Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Kit CDF Avanger - pour Athod@shiinda | |
| | Auteur | Message |
---|
Athod Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 9 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 32
| Sujet: Kit CDF Avanger - pour Athod@shiinda Sam 13 Juil 2013 - 5:24 | |
| Bonjour, Athod@shiinda , vice-amiral scientifique de la fédération cherche un kit CDf AVENGER. Merci d'avance. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Kit CDF Avanger - pour Athod@shiinda Sam 13 Juil 2013 - 5:30 | |
| - Athod a écrit:
- Bonjour,
Athod@shiinda , vice-amiral scientifique de la fédération cherche un kit CDf AVENGER.
Merci d'avance. Je m'en charge _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Kit CDF Avanger - pour Athod@shiinda Sam 13 Juil 2013 - 5:44 | |
| - alexpov a écrit:
- Athod a écrit:
- Bonjour,
Athod@shiinda , vice-amiral scientifique de la fédération cherche un kit CDf AVENGER.
Merci d'avance. Je m'en charge Voilà, tu as les pièces Bon montage >>> Banquier, j'ai prit 175K en banque pour ce que j'ai dut acheter à l'échange. Merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Athod Sous-Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: Kit CDF Avanger - pour Athod@shiinda Sam 13 Juil 2013 - 5:53 | |
| Merci beaucoup. |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Kit CDF Avanger - pour Athod@shiinda Sam 13 Juil 2013 - 10:52 | |
| - alexpov a écrit:
>>> Banquier, j'ai prit 175K en banque pour ce que j'ai dut acheter à l'échange. Merci
C'est noté Amiral Pov. Vice-Amiral Athod, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite de nouveau à faire une capture d'écran de la fenêtre où on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est toujours une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769Exemple : J'en profite pour vous rappeler que nous comptons sur vos contributions à la banque de flotte afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Bon montage |
| Sujet: Re: Kit CDF Avanger - pour Athod@shiinda Dim 28 Juil 2013 - 13:05 | |
| Voici avec un peu de retard le vaisseau fini. J'étais en vac désolé |
| Sujet: Re: Kit CDF Avanger - pour Athod@shiinda Lun 29 Juil 2013 - 6:38 | |
| - Athod a écrit:
- Voici avec un peu de retard le vaisseau fini.
J'étais en vac désolé
Pas de soucis Super, on va devoir aller essayé ça ensemble _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Kit CDF Avanger - pour Athod@shiinda Lun 29 Juil 2013 - 19:45 | |
| On se fera ça bientôt alors. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit CDF Avanger - pour Athod@shiinda | |
| |
| | | | Kit CDF Avanger - pour Athod@shiinda | |
|