Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Demande de vso Mirror Sci Fédération Lvl 40 pour une Trill ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Maltejra Capitaine de Forum
CompteSTO : @maltejra
Plateforme : Messages : 160 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 61
| Sujet: Demande de vso Mirror Sci Fédération Lvl 40 pour une Trill ... Dim 10 Aoû 2014 - 1:50 | |
| Hello, Ca monte vite, moins de 2 niveaux ... avalés d'ici quelques heures Le Long Range Vessel est vraiment sympa équipé en canon polaron & torpilles/mines chronitron. Mais, il est temps de passer sur un vso mirroir digne des compétences de ma Trill, Azrea ""Loch" Ann ... et d'attaquer la vraie aventure ... En final, le guide du combattant disais vrai ... faites un sci fed et pas un sci romu pour commencer ; mais j'apprends vite ! Donc, si vous pouvez me préparer un mirror deep space vessel (c'est bien celui-là ... qu'il faut ...) avec son kit lvl 40 qui va bien, je vous en remercie par avance. Dans tous les cas, je laisse à votre expérience le choix du vso & de son kit. Cordialement, --M alias Azrea@maltejra ... non, ce coup si, j'ai bien mis l'adresse en jeu ! |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande de vso Mirror Sci Fédération Lvl 40 pour une Trill ... Dim 10 Aoû 2014 - 4:05 | |
| - Arjetlam a écrit:
- Hello,
Ca monte vite, moins de 2 niveaux ... avalés d'ici quelques heures Le Long Range Vessel est vraiment sympa équipé en canon polaron & torpilles/mines chronitron.
Mais, il est temps de passer sur un vso mirroir digne des compétences de ma Trill, Azrea ""Loch" Ann ... et d'attaquer la vraie aventure ...
En final, le guide du combattant disais vrai ... faites un sci fed et pas un sci romu pour commencer ; mais j'apprends vite !
Donc, si vous pouvez me préparer un mirror deep space vessel (c'est bien celui-là ... qu'il faut ...) avec son kit lvl 40 qui va bien, je vous en remercie par avance.
Dans tous les cas, je laisse à votre expérience le choix du vso & de son kit.
Cordialement,
--M alias Azrea@maltejra ... non, ce coup si, j'ai bien mis l'adresse en jeu ! Bon eh bien, je t'ai envoyé le vaisseau demander, avec un kit de pièce en tout point comparable a ta config que tu avait fait pour ton ship précédant. Comme tu va avoir accès au set jem à la fin de la série contre les cardassiens, le polaron est indiqué. Alors bon montage >>>> banquier, j'ai prit 390K pour les pièces et un vaisseau, merci. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Maltejra Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Demande de vso Mirror Sci Fédération Lvl 40 pour une Trill ... Dim 10 Aoû 2014 - 15:30 | |
| Super, merci Alexpov !
Visiblement, ma petite configuration marche pas trop mal ... j'ai hâte de la tester avec le vso Mirroir !
J'ai aussi pris note des derniers conseils sur les vso flottes et le fait d'attendre un peu d'ici la nouvelle extension.
Cdlt,
--M |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Demande de vso Mirror Sci Fédération Lvl 40 pour une Trill ... Mar 19 Aoû 2014 - 21:12 | |
| C'est noté Amiral Alexpov.
Argetlamn n'oubliez pas que les dons faits à la banque nous permettent de pouvoir mieux aider nos membres. |
| | | Maltejra Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Demande de vso Mirror Sci Fédération Lvl 40 pour une Trill ... Mer 20 Aoû 2014 - 0:07 | |
| - Banquier a écrit:
- C'est noté Amiral Alexpov.
Argetlamn n'oubliez pas que les dons faits à la banque nous permettent de pouvoir mieux aider nos membres. J'espère comprendre que tu parles de tout ceux que j'ai fait ... "dons équipements" et autre par mail |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de vso Mirror Sci Fédération Lvl 40 pour une Trill ... | |
| |
| | | | Demande de vso Mirror Sci Fédération Lvl 40 pour une Trill ... | |
|