| Demande pour un Qin Heavy Raptor Mirror | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
K'Ghar Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 69 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 63 Localisation : Saint Brieuc
| Sujet: Demande pour un Qin Heavy Raptor Mirror Mar 6 Aoû 2013 - 22:04 | |
| M'est possible de commander un Qin Heavy Raptor Mirror avec Set Aegis svp ? Merci Qapla' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour un Qin Heavy Raptor Mirror Mar 6 Aoû 2013 - 22:11 | |
| pour le set Aegis , y a un Bémol, il est payant
je t'explique , le set est as crafter et il y as des morceau qui s'achète en dilithium , pour le reste des pièce pour le set aucun souci je me co et te dit sa
|
|
| |
Plateforme : Messages : 69 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 63 Localisation : Saint Brieuc
| Sujet: Re: Demande pour un Qin Heavy Raptor Mirror Mar 6 Aoû 2013 - 22:16 | |
| Ok. Alors je te confirme ma commande pour un Qin Heavy Raptor Mirror avec consoles svp. Si tu peux me donner des astuces également pour le Set Aegis. Merci Qapla' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour un Qin Heavy Raptor Mirror Mar 6 Aoû 2013 - 22:53 | |
| voila , il as son set Aegis , y as plus qu'as pour le reste
Mr le banquier , il as falue que je tape un peu en banque de flotte en donner et shemat
voila |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour un Qin Heavy Raptor Mirror Mar 6 Aoû 2013 - 22:56 | |
| Je te remercie linvie pour tout. Et je remercie également la Flotte. C'est super cool ! Qapla' |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande pour un Qin Heavy Raptor Mirror Mar 6 Aoû 2013 - 23:28 | |
| - K'Ghar a écrit:
- Je te remercie linvie pour tout. Et je remercie également la Flotte. C'est super cool !
Qapla' Voilà, tun as aussi maintenant le vaisseau Bon montage >>> Banquier, j'ai prit le Qin en banque KDF, merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour un Qin Heavy Raptor Mirror Mar 6 Aoû 2013 - 23:37 | |
| Je te remercie beaucoup Alexpov ainsi que la Flotte. Qapla Grand Guerrier ! |
|
| |
Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Demande pour un Qin Heavy Raptor Mirror Mer 7 Aoû 2013 - 10:25 | |
| - linvie a écrit:
- voila , il as son set Aegis , y as plus qu'as pour le reste
Mr le banquier , il as falue que je tape un peu en banque de flotte en donner et shemat
voila - alexpov a écrit:
- >>> Banquier, j'ai prit le Qin en banque KDF, merci
C'est noté Amiraux Linvie et Alex Pov, Vice-Amiral K'Ghar, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite à faire une capture d'écran de la fenêtre ou on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769Exemple : Bien sûr, en retour de cette aide la banque compte sur vos contributions en données et en crédits, si possible modestes mais régulières, afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Bon montage _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour un Qin Heavy Raptor Mirror Sam 10 Aoû 2013 - 8:15 | |
| Je te remercie Banquier. Ne t'inquiètes pas je suis Klingon jusqu'au bout des ongles. Et ce n'est pas un Ferengi qui ira me contredire ! En attendant mieux, voici une mauvaise photo de la bête. Désolé je ne suis pas un pro des prises d'image. Qapla' |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour un Qin Heavy Raptor Mirror | |
| |
|
| |
| Demande pour un Qin Heavy Raptor Mirror | |
|