Ils n'ont aucune excuses au final quand ont voit la possibilité et la réalisation .. tout est possible , et ce qui existe en lore n'est pas présent comme le Hermes et autres et puis , le top du top se serait de laissé une sorte de créateur de vaisseau avec toutes les options disponible avec les différents morceaux de vaisseaux selon la faction ..
Je verrais bien un système qui reprend les codes comme certains jeux exemple Stellaris ou autre , sélectionner un module de base ajouter ensuite d'autre modules selon nos gout ou pour l'efficacité et le vaisseau aura une efficacité et statistique propre .
Ici le Hermes serait donc petit , rapide et agile de nature orienté tact
Alors que prendre une coque comme pour le mix avec le classe Excelsior on aurait quelque chose de plus solide et donc de base orienté déjà sur le coté croiseur et donc ingé de base .
Fin bref se serait l'idée prendre un module de base que soit coque ou soucoupe et etc ajouter ensuite d'autres modules plusieurs nacelles ou impulseurs et etc et en fonction de tout ceci les stats et les stations bo serait calculé en conséquence par le jeux . Vendre un token ou quelque chose du genre dans la boutique pour la création du vaisseau et hop , resterait quelque détailles technique mais sinon je pense que sa devrait être possible ..
Un petit vent de fraîcheurs sur sto à ce niveau la je dis oui et signe directe