| DemoRecord Experiments - Miradorn Material Type | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DemoRecord Experiments - Miradorn Material Type Mer 9 Mai 2018 - 20:04 | |
| |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1075 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: DemoRecord Experiments - Miradorn Material Type Mer 9 Mai 2018 - 20:21 | |
| Je participerai bien mais je déteste être sollicité par des inscriptions sur divers endroits qui pourraient exploiter mon email, désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DemoRecord Experiments - Miradorn Material Type Mer 9 Mai 2018 - 20:26 | |
| - Klem'ent a écrit:
- Je participerai bien mais je déteste être sollicité par des inscriptions sur divers endroits qui pourraient exploiter mon email, désolé.
Normalement, j'ai désactivé l'option qui exige que l'on se connecte avec son compte Google ! Je n'avais pas vu qu'elle était activé de base :/ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: DemoRecord Experiments - Miradorn Material Type Mer 9 Mai 2018 - 20:51 | |
| Il y a un problème dans ton questionnaire: tu as inversé les selectionneurs Les cases à cocher sont des sélectionneurs multiples inversement aux boutons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DemoRecord Experiments - Miradorn Material Type Mer 9 Mai 2018 - 20:55 | |
| Raaah, mince ! Normalement je viens de remettre tout ça en ordre ...
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: DemoRecord Experiments - Miradorn Material Type Mer 9 Mai 2018 - 21:11 | |
| Je crois qu'il manque un petit quelque chose ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DemoRecord Experiments - Miradorn Material Type Mer 9 Mai 2018 - 21:23 | |
| - Athy a écrit:
Je crois qu'il manque un petit quelque chose ^^ Raaaaah... Zut. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: DemoRecord Experiments - Miradorn Material Type Mer 9 Mai 2018 - 21:24 | |
| |
|
| |
Sorast-Samora Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 64 Date d'inscription : 30/06/2016
| Sujet: Re: DemoRecord Experiments - Miradorn Material Type Mer 9 Mai 2018 - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DemoRecord Experiments - Miradorn Material Type Mer 9 Mai 2018 - 21:26 | |
| - Sorast-Samora a écrit:
- Ca sonne bien pourtant !
Je me demande si ce n'est pas plus facile de renommer ma vidéo ainsi ... |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1075 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: DemoRecord Experiments - Miradorn Material Type Jeu 10 Mai 2018 - 8:38 | |
| Voila comme ça le questionnaire c'est super.
Je trouve très bien la présentation sur un panel de vaisseaux de plusieurs factions, ça donne une bonne idée de la finition visuelle que pourrait avoir nos propre vaisseaux. Pour le coup, le rose sur des vaisseaux de guerre, il est certains que je ne mettrai jamais ça ^^
En tout cas c'est bien fait, merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DemoRecord Experiments - Miradorn Material Type | |
| |
|
| |
| DemoRecord Experiments - Miradorn Material Type | |
|