Bonjour, bonjour.
Alors, je vais commencer par vous montrer l'ampleur de la tache :
Voici mon vaisseau actuel (monté selon le guide du combattant spatial, et aimablement fourni par le CDF :
Me reste a finir de grind la console nukara T2 (acquisition des marques en cours) et l'équipement oméga T5 (actuellement T4). Après manque encore le up des armes et les consoles tactiques en version de flotte. Donc relativement bien avancé
les officiers en service spatial :
et le skill tree :
et
Bon là, j'ai monté l'arbre de compétences d'abord comme indiqué sur le guide, puis j'ai fais une respé pour pas mourir idiot en essayant de privilégier le jeux full rayons, ça m'a semblé un poil mieux.
Voilà comment j'ai organisé les bac 7 / 8 :
Une fois tout cela posé, pas mal de questions :
-en testant le parser, je vois que je plafonne tout le temps vers 5/6 k de dps (en overall) sur une stf (pick up). J'ai pu améliorer ça au fil du temps en me plaçant mieux, en optimisant le tir des armes en favorisant l'uptime du positionnement de ma cible principale pour que tout l'armement soit utilisé (et être dans les 5 kms environ). Mais ça reste mou.
D’après vous, je devrais être bcp plus haut ? (ce qui voudrait dire que je n'ai rien compris au positionnement) ou cela va monter en upgradant le matériel ? (ce qui voudrait alors dire => il faut du temps).
-l'ordre d'utilisation des skills me semble bancal, que dois je privilégier ? d'abord les skills qui buffent les armes, débuffent les résistances de la cible, vitesse d'attaque des armes ? et en dernier plutôt les skills pouvant réduire les cd (genre A2B).
-j'ai test aussi de remplacer un feu à volonté par un surcharge de rayon (pour choper moins d'aggro), c'est sympa quand il n'y a plus de shield et que ça tape la coque MAIS : ça cible souvent pas ma cible choisie (sans doutes car je suis encore en feu à volonté). Du coup je ne sais pas trop comment faire, garder feu a volonté x 2 ou en remplacer une par autre chose d'utile.
*une fois ces questions de gameplay réglés : le prochain ship :
-j'aime bien le gameplay beamboat, étant scientifique, je me dirige vers quel ship (T5 voir T6), en gardant à l'esprit que je pense rester dans une optique plutôt dps et un peu support (debuffs). Je suis bien perdu devant le nombre de possibilités
D'ailleurs, mon coucou actuel peut il continuer (i.e. rester viable) vers de la stf avancé ? je n'ai pas encore test, pas envie d'être un boulet pour ma team, même en pick up^^.
Voilà, bcp de questions, j'espère que qqu'un saura m'aiguiller !!
Bonne chasse.