Quoi encore une galerie ?
Eh oui, çà traine pour les faire donc des images datant de l'event d'hiver mais certaines avec des questions
Pour commencer un problème sur l'effet de lumière Lighting 2.0
En effet, nous faisons des visites de passerelles parfois pour montrer des intérieurs et étant un des rares jouant un vaisseau 8472, je montre celle de mon Nicor
Mais avec le nouvel effet de lumière, la visite pique les yeux
L'ancienne passerelle
La nouvelle passerelle
Ensuite juste une belle image du classe Archon (Sovereign T6 au look moderne)
Pour le décor, c'est dans l'épisode "Charybde & Scylla" : je ne sais pas si système accessible autrement dans l'espace secteur
Puis une image des coulisses du jeu style bug
Il s'agit de l'épisode "Operation Gamma" de l'Arc Cardassien : épisode en navette où l'on va à DS9 puis dans le Vortex et dans le quadrant Gamma
On a une cinématique de passage du Vortex à l'intérieur de la navette mais une fois arrivé, au lieu de suivre le signal pour la suite, on peut se balader sur la carte en bas : on voit 2 points sur la mini-carte
Et ces 2 points sont les intérieurs des navettes (FED et KDF) flottant dans l'espace
Ensuite screen pris sur le vif car hasard chanceux
Fin event hiver avec nouveau vaisseau Breen, en quittant l'ESD, j'avais 3 autres joueurs avec le même vaisseau à côté de moi donc effet escadrille
J'ai appelé le mien "Mutalisk" car ressemble à cette unité Zerg de Starcraft
Pour les KDF qui veulent faire un screen sympa dans le Grand Hall : utilisez les lumières du sol sur les côtés
On s'était interrogé pour ancienne news sur un vaisseau random
En fait on peut le voir parmi les pirates de Nimbus dans l'épisode avec combat spatial à Nimbus
On dirait un simple cargo FED
Pour les fans de TOS, la combi spatiale qui affiche du givre dans l'event hiver
Çà marche ailleurs ? sur Andoria ?
Maintenant pour ceux qui font du tailleur J'ai croisé un modèle pas mal fait de Changeling féminin comme celle qu'à connu Odo À vous de voir si possible de faire mieux
|
|
J'ai gardé pour la fin, les screens où je me pose des questionsD'abord sur event hiver, un casque inconnu ?
Il est porté apparemment par un perso FED
Je ne l'ai pas vu en Répu, est-ce un casque du Lobi ?
Enfin un fusil à reconnaitre
Je vois que c'est "Vaadwaur" à cause de la couleur et des lumières mauves
Mais en regardant de côté, on voit un double canon
Est-ce le sniper ?