Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Beaucoup de personnes semblent aimer le Type 8/8B ... Du coup j'ai appliqué le 8B sur 18 vaisseaux différents ! Dites moi quel type de matériaux vous aimeriez voir ensuite :p ... https://strawpoll.com/67rb1w1b
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Pour le reste, je suis partagé car ce skin rend certains vaisseaux plus moches C'est peut-être mon côté "kikou" qui s'offusque de voir de beaux vaisseaux foncés en clair
Pour le reste, je suis partagé car ce skin rend certains vaisseaux plus moches C'est peut-être mon côté "kikou" qui s'offusque de voir de beaux vaisseaux foncés en clair
Ce genre d'expérience c'est un peu un jeu de roulette russe ... Un coup ça donne très bien, un coup c'est hideux ^^ ... Mais dans tout les cas, j'adore les résultats !
Treizebook a écrit:
Cool Ca fonctionne bien sur les vaisseaux Intel je trouve. Sur d'autres, ça manque de nuance, mais en terme de texture ça reste l'un de mes préférés.
Le seul soucis avec les vaisseaux Intel, c'est qu'il y a des zones où la texture ne s'applique pas. Le pire ça reste le Tyjara et le Tebok ^^' ...