Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
[UPlay] Star Trek Bridge Crew - Votre ID pour jouer ensemble
+2
dennis lebeau
Athy
6 participants
Auteur
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: [UPlay] Star Trek Bridge Crew - Votre ID pour jouer ensemble Sam 17 Fév 2018 - 8:23
Hello
Si vous voulez jouer avec vos potes du CDF donnez votre ID Uplay ici, que l'on puisse s'ajouter en ami
ID de : Athh (PC - @athyinlive) ID de : rambo199992011 (PS4 - @max99) ID de : Alexpov2 (PC - @alexpov) ID de : Boris949494 (PC - Mollie Scott) ID de : OrionDB (PC - OrionDB)
PS: Je n'accepte que ceux qui s'inscrivent ici
Petite précision, Il faut obligatoirement une équipe de 4 joueurs pour jouer en équipe, il n'y a pas d'IA quand on joue en équipe
lol il manque juste a comprend commnet ca fonctionne
si je me trompe pas mon id de uplay est rambo199992011 c est mon moins long id mdr
et oubliez pas accepte la demande d amis sur uplay
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [UPlay] Star Trek Bridge Crew - Votre ID pour jouer ensemble Sam 17 Fév 2018 - 20:52
Moi c'est Alexpov2
Mais j'ai pogné une grippe d'homme et j'ai pas trop la forme pour explorer un nouvel univers... ni même un ancien ^^ Je vais plutôt retourner sous la couette et écouter un film pas trop bon ^^
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov