Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: Star Trek Bridge Crew - PC Ven 9 Juin 2017 - 18:20
Athy a écrit:
elle est un poil bizarre leur image ^^
Il ne s'agit pas de l'enterprise mais de l'Aegis (j'espère ne pas me tromper sur le nom)
Autrement, oui 900 euros c'est très cher, et c'est sans compter le pc qui va avec pour faire tourner les jeux. Pour le coup, la ps4 est bien moins cher pour la vr.
Sujet: Re: Star Trek Bridge Crew - PC Sam 10 Juin 2017 - 2:28
J'ai essayé le jeu chez un ami qui a un casque de VR, et c'est vraiment amusant. Par contre, si vous lancer une partie avec des inconnu, c'est plate à dire, mais la langue est une grosse barrière car le jeu se fout totalement de l'origine du joueur.
J'ai essayé une partie avec des amis de mon amis, et c'était en français donc super le fun, mais après j'ai essayé une partie aléatoire et je suis tombé sur un anglophone des États-Unis, un allemand qui parlait a moitié anglais et un arabe (je suis pas sur du à son fort accent).
Sujet: Re: Star Trek Bridge Crew - PC Dim 24 Déc 2017 - 19:34
pour noel vous pouvez désormais l'avoir en version non VR moins immersive mais bien marrante
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Star Trek Bridge Crew - PC Dim 24 Déc 2017 - 22:22
Oui j'ai vu la news aussi sur JVC : dispo en version non VR
Au passage autre news ARC VO mais pas en VF, un live broadcast a eu lieu Discussion de sujets sans grande importance donc je n'ai pas ramené sur le forum
La seule info marrante est un Wil Weaton qui a fait son gros troll Il a été voir le dernier Starwars en uniforme Startrek comme dans la série Big bang theory
Sujet: Re: Star Trek Bridge Crew - PC Lun 22 Jan 2018 - 21:06
Je me le suis procuré hier à moitié prix (30$) dans sa version NON-vr et je dois dire que j'ai déjà passer prêt de deux heures dans des missions avec les IA. Sa m'a rappelé de nombreux souvenir avec l'excellent "Star Trek Bridge Commander"!
Ils ont enfin possible de choisir maintenant entre des joueurs francophone, anglophone ou allemand, ce qui était impossible dans la première version du jeu que j'avais essayé avec le casque VR.
Je me suis amusé a passer d'un poste à un autre juste pour voir chacun d'eux et le seul bémol que je peux dire, c'est que les interfaces ne sont pas Lcars... ce qui est une bonne nouvelle pour être franc Les panneaux sont clair et précis.
Pour ce qui est de l'ia qui devrait, en théorie, répondre aux commandes vocales, oubliez sa! Il faut absolument avec un accent anglophone impeccable pour que le jeu les comprennent, car oui, les commandes vocales sont exclusivement anglophone, qu'importe la langue du jeu choisi.
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Star Trek Bridge Crew - PC Mar 23 Jan 2018 - 1:02
Merci pour l'info Molly, ça l'air vraiment cool
Athy a écrit:
avec une team CDF, ça pourrait être encore plus intéressant ^^
+1
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Star Trek Bridge Crew - PC Mar 23 Jan 2018 - 1:33
Voila a quoi ressemble chacun des postes de l'équipage: (à noter que j'ai partie une mission aléatoire juste pour pouvoir les filmés. donc je ne pouvais pas faire grand chose)
Aussi, je n'es pas testé, mais je crois que le poste de commandant s'affiche comme je l'es montré plus tôt qu'avec un équipage IA. Avec des joueurs, je crois que la majorité des ordres d'analyse et autre, passer par le vocal.
Le poste de pilotage
Le poste de tir
et le poste le plus intéressant, le poste de Scotty (l’ingénierie)
Sujet: Re: Star Trek Bridge Crew - PC Mar 23 Jan 2018 - 2:21
et au passage, lorsque le jeu normal est rendu trop facile, il y a la difficulté de ouf... l'enterprise de la série originale!!! J'ai du appuyer n'importe où pour trouvez les boutons fonctionnel
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Star Trek Bridge Crew - PC Mar 23 Jan 2018 - 2:48
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Star Trek Bridge Crew - PC Jeu 15 Fév 2018 - 0:04
J'hésite à le prendre
Apparemment il est patché maintenant pour être jouable sans la VR (je suis très myope avec des lunettes, la VR est impossible pour moi) Faudra que je regarde ce qu'il vaut sans la VR : si c'est jouable
Sujet: Re: Star Trek Bridge Crew - PC Jeu 15 Fév 2018 - 0:05
Ben je teste de suite et te dis ça, car je ne peux pas jouer en VR non plus ^^