Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Alizee134 Aspirant officier du forum
Plateforme : Messages : 1 Date d'inscription : 12/03/2024
| Sujet: Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ? Lun 18 Mar 2024 - 7:25 | |
| Salut ! Parmi toutes les séries Star Trek, laquelle vous accroche le plus et qu'est-ce qui la rend spéciale pour vous ? Partagez vos avis et que le débat commence ! |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ? Mar 19 Mar 2024 - 8:00 | |
| BigZous
Toutes sauf les dessins animées philosophie univers ... je préfère a star wars qui est la vie d'un homme |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ? Mar 19 Mar 2024 - 22:57 | |
| Hello, J'ai découvert la série originale très jeune mais je trouvais çà trop kitch surtout face à Starwars Ma hype Star Trek a commencé avec TNG : moins cowboy dans l'espace, plus concret Data, meilleur perso Star Trek _________________ |
| | | Nyry Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @Nyry
Plateforme : Messages : 248 Date d'inscription : 10/10/2020 Age : 42
| Sujet: Re: Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ? Mer 20 Mar 2024 - 1:50 | |
| TNG et DS9.
TNG parce que c'est la base de Trek, quoi qu'on en dise, et la série se concentrait beaucoup sur les dilemmes moraux et philosophiques. Et Picard est un diplomate expert et les écrivains lui ont donner tant de dialogues absolument magnifiques.
DS9 pour le ton plus sombre, la vision de la vie aux frontières de la Fédération, et aussi parce que la Guerre du Dominion est le seul moment où la Fédération a vraiment été menacée, c'était l'équivalent de la Seconde Guerre Mondiale. Et ça a donné un des meilleurs épisodes de la franchise, avec un jeu d'acteur absolument magistral d'Avery Brooks, l'acteur qui joue le Capitaine Sisko, dans 'In the pale moonlight'. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ? Mer 20 Mar 2024 - 16:44 | |
| - Nyry a écrit:
- TNG et DS9.
TNG parce que c'est la base de Trek, quoi qu'on en dise, et la série se concentrait beaucoup sur les dilemmes moraux et philosophiques. Et Picard est un diplomate expert et les écrivains lui ont donner tant de dialogues absolument magnifiques.
DS9 pour le ton plus sombre, la vision de la vie aux frontières de la Fédération, et aussi parce que la Guerre du Dominion est le seul moment où la Fédération a vraiment été menacée, c'était l'équivalent de la Seconde Guerre Mondiale. Et ça a donné un des meilleurs épisodes de la franchise, avec un jeu d'acteur absolument magistral d'Avery Brooks, l'acteur qui joue le Capitaine Sisko, dans 'In the pale moonlight'. Même avis sauf TOS qui selon moi demeure la base de la franchise. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ? Mer 20 Mar 2024 - 18:35 | |
| Pas vraiment de série préférée pour ma part, plutôt deux séries que "'jaime moins" : TOS visuellement trop datée pour moi, et surtout Enterprise dont la plupart des personnages m'exaspèrent. S'il fallait vraiment choisir, je dirais TNG par nostalgie : le double-épisode "le meilleur des deux mondes" a été une de mes premières expériences Star Trek, j'ai usé la cassette VHS à force de le revisionner ^^ |
| | | Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ? Mer 20 Mar 2024 - 19:32 | |
| The Original Series qui ont bercée mon adolescence, après, quelque unes sympa comme TNG et plus récemment PICARD qui sont pas mal mais sans plus, en revanche leur discovery, pleureuse et cueilleur de pâquerettes, j'ai rien contre personne et accepte les coutumes de chacun mais là faut avouer que la franchise a franchi la ligne rouge de la connerie, la recherche des mondes étranges a perdu tout son sens, vivement un rattrapage en règle _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ? | |
| |
| | | | Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ? | |
|