| Que faire des matériaux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nassara Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @Chobitoss
Plateforme : Messages : 33 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 50 Localisation : Burkina Faso
| Sujet: Que faire des matériaux ? Mar 10 Avr 2012 - 18:33 | |
| Bonjour, C'est surement une question de gros débutant mais tant pis je me lance Depuis que j'ai commencé à jouer j'ai obtenu un paquet de truc du genre "Particules de ceci" et "Échantillon de cela". Mon inventaire en est rempli de toute sorte et ca me prend une place folle. Bien sur, je peut les mettre à la banque mais je voudrais savoir exactement à quoi ca sert Lequel dois-je garder et inversement ? Je me doute que cela est utile pour le craft mais à ce rythme et ma banque et mon inventaire vont être saturé. Si quelqu'un pourrais me renseigner cela me ferais bien plaisir Merci d'avance. |
|
| |
Dalphinus Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 203 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 36 Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir
| Sujet: Re: Que faire des matériaux ? Mar 10 Avr 2012 - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire des matériaux ? Mer 11 Avr 2012 - 8:44 | |
| tu as aussi les comoditer c'est des item pour la diplomatie la plus pas du temps sa, sa se garde dans la banque , et si tu en as besoin en mission ou duty (Officier de service) sa vas les prendre direct dans ta banque http://www.stowiki.org/Commoditiesvoila |
|
| |
Nassara Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @Chobitoss
Plateforme : Messages : 33 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 50 Localisation : Burkina Faso
| Sujet: Re: Que faire des matériaux ? Mer 11 Avr 2012 - 14:07 | |
| Comme je suis loin de crafter encore j'ai supposé que le mieux était de les mettre dans la banque de flotte, ce que j'ai fait pour les particules et les échantillons.
|
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Que faire des matériaux ? Dim 27 Mai 2012 - 18:46 | |
| faut aller ou pour l'artisanat ? je veut fabriquer des objets pour moi et la flotte mais faudrais que je sache ou me rendre déja lol .
|
|
| |
Dalphinus Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 203 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 36 Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir
| Sujet: Re: Que faire des matériaux ? Dim 27 Mai 2012 - 20:00 | |
| Pour crafter des objets, tu dois te rendre à Memory Alpha, situé dans le Bloc Secteur Alpha Centauri. |
|
| |
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Que faire des matériaux ? Dim 27 Mai 2012 - 20:33 | |
| oki e vais étudier sa de prêt alors ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire des matériaux ? Lun 28 Mai 2012 - 11:43 | |
| et si tu veu crafter pour la flotte tu auras un grade special qui te donneras accer aux donner de la banque
si tu veu un cour , invite moi en jeu je te ferais faire le tour |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire des matériaux ? Lun 28 Mai 2012 - 16:03 | |
| j'ai réussi a faire quelques schémas hier faudra trouver le bon moment pour sa et voir ce qui est faisable . je vais mettre les schémas en banque ce soir si je trouve le temps . |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire des matériaux ? Jeu 31 Mai 2012 - 8:11 | |
| je vient de mettre mes schémas en banque ce matin ainsi que du matériel pour le crafte , il me reste plus qu'a aprendre a être éfficasse a ce niveau la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire des matériaux ? Jeu 31 Mai 2012 - 13:15 | |
| dnitro17,
si sa t'interresse de crafter , et sa pour la flotte aussi , je peu te donner accer as la banque de donner flotte
mais faudra crafter pour la flotte et proposer au gens can tu vas crafter as alpha pour toi ou la banque
attention si tu devien crafteur de flotte , tu n'as que se qui as , les non replicable s'achette en dilithium et donc tu doit pas les fournir pour les autre , si tu as besoin de non replicable pour crafter pour quelqu'un il fau que cette personne te les fournisse si non c'est non , le dilithium est personnel comme tu as du t'en apercevoir et on est limiter
voila , a toi de voir
|
|
| |
| Sujet: Re: Que faire des matériaux ? Jeu 31 Mai 2012 - 14:44 | |
| merci c'est gentil , j'ai remarquer que la plus par du temps il me manquais les points de compétences pour crafter un objet ,
avant de me lancer je voudrais maitriser tout sa pour pas faire de bétises surtout si les membres me confie de la marchandise pour le faire . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire des matériaux ? | |
| |
|
| |
| Que faire des matériaux ? | |
|