Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Un VPN, c'est cool ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Un VPN, c'est cool ? Mar 4 Juin 2019 - 1:48 | |
| Juste pour avoir des retours si certains utilisent ce système J'hésitai à utiliser un VPN même si je peux accepter de perdre un peu de vitesse depuis que j'ai la fibre En fait je me suis hypé sur un ancien jeu multi qui a disparu mais j'ai vu qu'il existait encore en Asie En tapant "VPN gaming" dans Google, j'ai trouvé des pages parlant de l'utilisation d'un VPN pour jouer à des jeux dans d'autres secteurs géographiques Je ne maitrise pas les langues asiatiques en glyphes mais avec les restes du jeu en anglais que je peux trouver, l'interface sera facile : par contre parler aux autres joueurs sera impossible mais gêne limité pour le jeu en question _________________ |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Un VPN, c'est cool ? Mar 4 Juin 2019 - 12:23 | |
| private internet access, bon service, fiable, super correct et serveurs partout dans le monde. ^^
|
| | | Alloth Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Alloth
Plateforme : Messages : 319 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 51 Localisation : PC Cayenne Guyane fr
| Sujet: un vpn pourquoi faire^^ Mar 4 Juin 2019 - 13:45 | |
| j'ai un vpn 'hide my hass" payant mais je ne l'utilise que pour télécharger , donc a part pour cela , je ne vois pas trop l’intérêt d'un vpn .Je n'ai évidemment plus de lettre pour me dire attention tu vas faire 6000 ans de prison et 125652125125102858 euros d'amende pour avoir télécharger capitaine caverne...... Ceci dit je ne m'y connais pas assez pour savoir quelles autres utilités , il peut avoir.
Alloth |
| | | Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 633 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Un VPN, c'est cool ? Mar 4 Juin 2019 - 14:11 | |
| Qu'importe le VPN payant, il y aura toujours une perte de 10 à 50% de ta vitesse. Ceux pour les jeux, sont assez bon, mais ils ont toujours une limitation physique, ce qui fait que dans les heures de pointes, tu va voir du lag apparaitre et parfois de façon assez intense.
Oublie les VPN gratuit pour les jeux, tu aura des pertes de connexion, du lag astronomique et surtout des limitations de données assez chiantes!
Aussi, certains VPN, autant les gratuit que les payant, ont des journaux de tes activités, donc si tu veux faire des choses illégale, pense à bien te renseigner avant de t’abonner. |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Un VPN, c'est cool ? Mar 4 Juin 2019 - 17:55 | |
| - Alloth a écrit:
- j'ai un vpn 'hide my hass" payant mais je ne l'utilise que pour télécharger , donc a part pour cela , je ne vois pas trop l’intérêt d'un vpn .Je n'ai évidemment plus de lettre pour me dire attention tu vas faire 6000 ans de prison et 125652125125102858 euros d'amende pour avoir télécharger capitaine caverne...... Ceci dit je ne m'y connais pas assez pour savoir quelles autres utilités , il peut avoir.
Alloth Eh bien, l'utilité autre que tu peux avoir pour ce genre de service, c'est , par exemple, comme le demande Eric, avoir accès à des sites/serveurs qui ne sont normalement pas autorisés pour ta zone géographique petit exemple tout bête: http://tva.canoe.ca/ (à tester par les européens) petite précision, si c'est juste pour accéder à un site, Opéra fourni un VPN gratuit avec son navigateur https://www.opera.com/fr |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un VPN, c'est cool ? | |
| |
| | | | Un VPN, c'est cool ? | |
|