| 5 min pour 1800 dil par perso par jour + 5000 xp craft & matériaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: 5 min pour 1800 dil par perso par jour + 5000 xp craft & matériaux Ven 5 Mai 2017 - 2:12 | |
| Vous pouvez obtenir en quelque instant une récompense du genre + 5000 xp dans une école de craft de votre choix, par jour par perso dans une flotte disposant d'un Lab Tier 3 (disponible au CDF en Flotte Fed Principale et Flotte KDF). La première étape consiste à vous rendre à Lab de flotte. Vous pouvez par exemples utiliser la destination de transdistorsion s'y rendant directement ou passer par le plot du téléportation de la base de flotte. Une fois à l'intérieur vous devez aller voir ce PNJ : Ce PNJ vous offres une sélection de missions : Ses missions concernent la fabrication d'un item particulier, sous forme d'un projet de crafting. Sélectionner la mission selon l'école de crafting que vous voulez XP, l'item craftable se trouvera alors dans la liste des projets disponible de cette école (attention, il ne se trouvera pas nécessairement à la première position de la liste) : Vous noterez que le projet nécessite une bonne quantité de matériaux commun et peu commun, qu'elle dure seulement 10 secondes, et qu'elle donne 5000 xp. Mais le projet vous procure un matériaux très rare et plusieurs rares, d'une valeur à l'échange généralement supérieur à celle des matériaux requis, que vous pouvez acheter par piles à l'échange. Les matériaux offerts et requis varient selon l'école de l'item produit. Une fois la mission R&D terminé et l'item et les 5000 xp reçu, parlez de nouveau au PNJ qui vous a proposé la mission et récupérer les récompenses. Voilà, ce n'est pas plus compliqué que cela _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Sam 6 Mai 2017 - 4:05, édité 1 fois |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: 5 min pour 1800 dil par perso par jour + 5000 xp craft & matériaux Ven 5 Mai 2017 - 7:01 | |
| c'est le coin que j'ai prévu de squatter une fois que j'aurais tous mes skill a 15 (c'est a dire d'ici peu ) |
|
| |
Meneldil Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: 5 min pour 1800 dil par perso par jour + 5000 xp craft & matériaux Ven 5 Mai 2017 - 11:44 | |
| Merci pour l'astuce, j'attends de monter un peu plus dans chaque, car ayant commencé il y a peu, j'ai du boulot à rattraper^^ |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: 5 min pour 1800 dil par perso par jour + 5000 xp craft & matériaux Ven 5 Mai 2017 - 14:04 | |
| Si vous voulez mon avis, inutile d'attendre. Au contraire. Si vous regarder bien vous constaterez que j'avais 0 et pas un xp dans l'école que j'ai choisie pour lancer le projet, sur ce nouveau perso. Ça permet donc de monter les écoles plus rapidement, un peu comme si on pouvait lancer un projet de plus par jour. Ce qui fait une grosse différence quand on est encore limité à 2, 3 ou 4. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
DiabloBros Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @Diablolito
Plateforme : Messages : 26 Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: 5 min pour 1800 dil par perso par jour + 5000 xp craft & matériaux Jeu 18 Mai 2017 - 16:05 | |
| petite MAJ : 1200 dili maintenant
|
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: 5 min pour 1800 dil par perso par jour + 5000 xp craft & matériaux Jeu 18 Mai 2017 - 19:02 | |
| c'est pas du a un bonus en cours ? voir si tu as une icone bonus dilli
|
|
| |
| Sujet: Re: 5 min pour 1800 dil par perso par jour + 5000 xp craft & matériaux Ven 19 Mai 2017 - 14:42 | |
| donc 1200 dili et plus de Cr ... |
|
| |
| Sujet: Re: 5 min pour 1800 dil par perso par jour + 5000 xp craft & matériaux Ven 19 Mai 2017 - 16:40 | |
| Je viens de faire le test, voici ce que j'ai obtenu : Bien 1200 dil mais avec des crédits. Ça semble encore fluctuant. Je vais donc attendre avant de refaire le post initial. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: 5 min pour 1800 dil par perso par jour + 5000 xp craft & matériaux Ven 19 Mai 2017 - 20:04 | |
| heu .. mais tu as un compte a vie ou je c pas quoi ... aprés , ca reste interessant quand meme ^^ il ne faut pas le nier |
|
| |
| Sujet: Re: 5 min pour 1800 dil par perso par jour + 5000 xp craft & matériaux Sam 20 Mai 2017 - 13:56 | |
| aujourd'hui j'ai eu les credits ?! va comprendre ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 min pour 1800 dil par perso par jour + 5000 xp craft & matériaux | |
| |
|
| |
| 5 min pour 1800 dil par perso par jour + 5000 xp craft & matériaux | |
|