Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Positionnement des officiers sur la passerelle Origine | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Positionnement des officiers sur la passerelle Origine Sam 4 Nov 2017 - 15:31 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Positionnement des officiers sur la passerelle Origine Sam 4 Nov 2017 - 15:59 | |
| Les placements sur les passerelles ont toujours été un grand mystère pour moi. Pour mon Background sur Seneka, je n'ai jamais réussi à faire que Damok pose ses fesses sur le fauteuil d'officier en second. Après trois tonnes d'essais et de permutations sans succès, j'ai fini par laisser tomber et faire un montage Photoshop ^^ |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Positionnement des officiers sur la passerelle Origine Sam 4 Nov 2017 - 16:19 | |
| C'est souvent impossible ou extrêmement difficile avec un tas de truc illogique, comme par exemple devoir que Tom Paris soit science pour être a la station de pilotage de la passerelle du voyager... A croire que ca leur aurait couté trop cher de nous permettre de sélectionner les officier a mettre à au plus une dizaine de position numérotée, genre : celui-ci à la position 1, celui-là à la position 2, etc. Et soyons fous, nous mettre une drop down list pour choisir l'uniforme des pnj qui peuplent le vaisseau... On peut toujours rêver _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Positionnement des officiers sur la passerelle Origine Sam 4 Nov 2017 - 16:29 | |
| Je suis on ne peut plus d'accord avec tout ça ^^ |
| | | Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Positionnement des officiers sur la passerelle Origine Dim 5 Nov 2017 - 17:47 | |
| - Alexpov a écrit:
- A croire que ca leur aurait couté trop cher de nous permettre de sélectionner les officier a mettre à au plus une dizaine de position numérotée, genre : celui-ci à la position 1, celui-là à la position 2, etc. Et soyons fous, nous mettre une drop down list pour choisir l'uniforme des pnj qui peuplent le vaisseau...
Pourquoi "trop cher" .. il aurait simplement fallu qu'ils y pensent Rien n'est fait pour du RP sur STO ... et ça ne s'arrange pas _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Positionnement des officiers sur la passerelle Origine | |
| |
| | | | Positionnement des officiers sur la passerelle Origine | |
|