Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Officiers de passerelle Pilot Jeu 26 Mar 2015 - 11:37 | |
| Officiers de passerelle PilotSpécialisation d’officier de passerelle : PilotUn pilote compétent est un atout incomparable pour tout vaisseau se trouvant en situation de combat. Même le plus large des croiseurs ou des dreadnoughts modernes peut danser au travers des étoiles si son pilote connait parfaitement le vaisseau et ses capacités. Marchant dans les pas de pilotes exceptionnels tels que William T. Riker et Tom Paris, ces officiers sont célèbres pour leurs manœuvres inattendues et risquées qui prennent leurs ennemis par surprise. Les outils dont ils disposent leur permettent d'améliorer et de tirer le meilleur parti de la vitesse et de la manœuvrabilité des escorteurs, chasseurs et autres vaisseaux légers. Entraînement d'un piloteAprès avoir acheté 10 capacités dans la Spécialisation de capitaine Pilot, les joueurs pourront créer des manuels de type "Specialization Qualification" pour apprendre à leurs officiers de passerelle la Spécialisation Pilot grâce à l'école de R&D Entraînement d'officier (Officer Training). Tous ces manuels apprendront à l'officier de passerelle désigné une suite complète de quatre toutes nouvelles compétences spatiales de pilote. Les officiers de passerelle Pilot Specialists de qualité commune peuvent également être obtenus via le magasin de candidats officiers de passerelle dans la capitale de votre faction. Compétences de PiloteL'espace est le terrain de jeu d'un pilote. Aucune nouvelle compétence terrestre ne sera ajoutée avec le lancement de la Spécialisation d’officier de passerelle Pilot, afin que ces officiers concentrent leurs efforts exclusivement sur les manœuvres de combat en apesanteur. La section suivante vous donnera une brève description de chacune des capacités dont disposent les Pilot Specialists. Veuillez prendre en considération que les détails de chaque pouvoir sont sujets à modifications car nous continuons de les réévaluer en nous basant sur nos tests en interne et les avis des joueurs qui les testeront sur le serveur de test Tribble. TERRESTRE :(Aucune nouvelle compétence)SPATIAL :- Attack Pattern: Lambda
- Augmente votre Précision tout en réduisant le coût en puissance des sous-systèmes de vos armes
- Tous les ennemis touchés par vos tirs tant que cet effet est actif subiront un malus de Précision et de Perception, et vous aurez également une chance de leur infliger "Confusion".
- ** Cette capacité partage la même catégorie de temps de recharge que les autres compétences "Mode/Type d'attaque", mais bénéficie également des effets améliorant les compétences de ce type, telles que la capacité de Pilote "Attack Pattern Expertise".
Clean Getaway Vous gagnez un important bonus de vitesse tout en pacifiant et ralentissant tous les ennemis situés dans un large cône à l'arrière de votre vaisseau. Cette capacité réinitialise également intégralement votre menace lorsqu'elle est utilisée contre des PNJs. Coolant Ignition Déverse une substance instable dans votre sillage. Elle reste inactive pendant la première moitié de sa durée d'activation, ralentissant les ennemis qui entrent en contact avec la traînée. Après quelques secondes, cette substance s'enflamme. Une fois embrasée, elle ne ralentit plus les ennemis pris dans l'aire d'effet mais leur inflige à la place de lourds dégâts. ** Cette capacité partage la même catégorie de temps de recharge que les autres compétences du même type telles que "Ejecter plasma de distorsion". Deploy Countermeasures Détruit toutes les mines et torpilles ciblables situées dans un rayon assez restreint, et vous accorde une immunité à tous les dégâts cinétiques pendant une courte durée. Les vaisseaux ennemis à proximité ont une chance de subir Confusion s'ils sont pris dans l'aire d'effet. Fly Her Apart Augmente graduellement la vitesse au fil du temps, aux dépends de votre coque et de vos boucliers. En désactivant cette capacité, vous gagnez un bonus d'Embuscade qui augmente en fonction du temps pendant lequel la capacité Fly Her Apart a été active. Form Up Vous ciblez un allié à proximité et vous téléportez auprès de lui pour entrer en formation. Tant que l'allié ciblé et vous restez proches l'un de l'autre, vous gagnez tous deux un bonus aux dégâts qui augmente au fil du temps. Hold Together Pendant quelques secondes, votre coque se régénère progressivement. L'efficacité de cet effet augmente en fonction de votre % d'accélération actuel. Si vous dépassez un certain montant d'accélération, cette capacité dissipera également certains effets négatifs de façon périodique. Lock Trajectory Votre taux d'inertie tombe à zéro, mais votre vitesse de rotation augmente. Une utilisation intelligente de cette capacité permettra aux pilotes de garder leur cible dans leur viseur tout en se déplaçant en parallèle ou même en s'éloignant des ennemis. Pilot Team Augmente votre Précision et votre Défense, ainsi que celles d'une cible alliée, tout en accordant une immunité temporaire aux effets entravant le mouvement. ** Cette capacité partage la même catégorie de temps de recharge que les autres compétences de type "Équipe", mais bénéficie également des effets améliorant les compétences de ce type. Reinforcements Squadron Appelle une aile de quatre pilotes surentraînés à bord de navettes de la taille d'un runabout pour vous assister. Ces vaisseaux utilisent diverses compétences de Pilot Specialist pour éviter les dégâts et harceler vos ennemis. Reroute Reserves to Weapons Tant que cette capacité est active, l'activation de vos armes ne drainera plus la puissance de vos sous-systèmes d'armement. À la place, chaque tir drainera une petite portion de vos sous-systèmes des moteurs. En plus de cela, les cycles de tir de vos armes seront accélérés et vous rechargerez plus vite entre deux tirs. ** Cette capacité partage la même catégorie de temps de recharge que les autres compétences améliorant les armes telles que Tirer à volonté, Tir rapide et Surgical Strikes. Subspace Boom Augmente votre vitesse et déclenche une onde de choc depuis votre emplacement actuel, infligeant des dégâts aux ennemis à proximité et réduisant leur vitesse, tout en laissant une traînée toxique persistante dans votre sillage. Les ennemis qui entreront dans cette traînée verront leur vitesse réduite.Liste des capacités de la spécialisation "Pilot" par rangNOM | ENS | LT | LTC | CDT | Attack Pattern: Lambda | I | II | III | | Deploy Countermeasures | I | II | III | | Lock Trajectory | I | II | III | | Pilot Team | I | II | III | | Clean Getaway | | I | II | III | Fly Her Apart | | I | II | III | Hold Together | | I | II | III | Reinforcements Squadron | | I | II | III | Coolant Ignition | | | I | II/III | Form Up | | | I | II/III | Reroute Weapon Reserves | | | I | II/III | Subspace Boom | | | I | II/III | Questions/RéponsesQ : Quels vaisseaux/sièges permettent l'utilisation des compétences de Pilot Officer dans l'espace ? R : Afin d'utiliser les compétences spatiales de la spécialisation Pilot, vous devez être à bord d'un vaisseau disposant d'un siège d'officier de passerelle hybride Pilot Officer. Elles ne peuvent être utilisées dans les sièges "universels", ni dans les sièges hybrides Intelligence Specialist ou Command Specialist. La liste des vaisseaux qui disposeront de sièges d'officiers de commandement n'a pas encore été annoncée, alors gardez l'œil sur notre page d'actualités pour ne pas la manquer ! Q : Je veux plus d'informations techniques sur ces capacités ! Votre pavé ne m'a rien appris au sujet de leur fonctionnalité ! R : Cet article a été conçu volontairement pour expliquer les grandes lignes des concepts de chaque capacité, mais il est encore tôt dans le processus de création, d'itération et d'ajustement pour vous en donner une version finale. Vous pourrez consulter les détails de chacune de ces compétences sur le serveur de test Tribble quand cette fonctionnalité sera prête pour la phase de test public. Par conséquent, nous ne répondrons à aucun commentaire concernant les détails de chaque capacité, incluant vos questionnements au sujet de l'équilibrage, au cours des prochaines semaines avant le lancement de Delta Rising. Jeremy "BorticusCryptic" Randall Concepteur systèmes Star Trek Online Lien d'origine : Officiers de passerelle Pilot |
|