Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
[PC] L'événement "House Reborn"
Temps restant :
Du 26 janvier au 25 février 2021
Event du 11ème anniversaire avec 2 nouveaux épisodes et stabilisation Oméga
Loot d'event : Alliance Temer Raider [T6]
Recrutement Klingon de l'ère Discovery avec refonte des épisodes de progression
Pour nouveaux joueurs - Officiers passerelle gratuits
Auteur
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5509Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 49 Localisation : PC (France)
Sujet: Pour nouveaux joueurs - Officiers passerelle gratuits Jeu 26 Déc 2013 - 10:39
Hello
Pour les nouveaux joueurs qui rejoignent nos flottes ( en particulier, les bas levels ) j'offre des Officiers de passerelle (Bleu ou vert, suivant mon stock)
Il suffit de m'envoyer un mail in-game mentionnant:
La faction de votre personnage (FED; ROM/FED; ROM/KDF; KDF)
La classe de l'officier desiree (Tactique; Ingenieur; Scientifique)
L'espece de votre officier de passerelle (en option)
sa destination (espace; terrestre et espace; terrestre - en option)
argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 42 Localisation : new romulus
Sujet: Re: Pour nouveaux joueurs - Officiers passerelle gratuits Jeu 26 Déc 2013 - 11:58
Le père noël , c'est athy. Je le savait!
Sujet: Re: Pour nouveaux joueurs - Officiers passerelle gratuits Jeu 26 Déc 2013 - 13:00
lol ^^
me reste plus qu'a laisser pousser la barbe
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 429Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 48 Localisation : Passerelle du Griffon
Sujet: Re: Pour nouveaux joueurs - Officiers passerelle gratuits Jeu 26 Déc 2013 - 13:20
Bonne initiative, je dois bien avoir aussi qqs BO qui trainent, je vais les recenser ici ASAP.
Sujet: Re: Pour nouveaux joueurs - Officiers passerelle gratuits Jeu 26 Déc 2013 - 20:48
Si sa t’intéresse j'ai des BO qui me servent pas. Je pourrai t'en donné si tu veux athy.
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5509Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 49 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Pour nouveaux joueurs - Officiers passerelle gratuits Ven 27 Déc 2013 - 16:23
Oui, Si ca vous arrange, vous pouvez m'envoyer vos BO en surplus, j'ai les moyens de les stocker ^^
Merci Athy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour nouveaux joueurs - Officiers passerelle gratuits
Pour nouveaux joueurs - Officiers passerelle gratuits