| [Vote] [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween | |
|
+5Korgos Alexpov Marmac Treizebook SarkNoran 9 participants |
|
Quel est le meilleur costume ? | A | | 16% | [ 3 ] | B | | 11% | [ 2 ] | C | | 11% | [ 2 ] | D | | 5% | [ 1 ] | E | | 5% | [ 1 ] | F | | 5% | [ 1 ] | G | | 5% | [ 1 ] | H | | 21% | [ 4 ] | I | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [Vote] [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Ven 10 Nov 2017 - 18:04 | |
| sinon les concurrents...pensez à revendiquer vos oeuvres au passage , vous pouvez aussi en profiter pour expliquer vos choix de design !! |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Vote] [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Ven 10 Nov 2017 - 19:11 | |
| |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [Vote] [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Ven 10 Nov 2017 - 19:46 | |
| normalement tout le monde l'a recu merci, si vous ne l'avez pas encore fait ig de me le confirmer
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Vote] [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Ven 10 Nov 2017 - 20:30 | |
| J'ai bien recu ma soucoupe volante, j'vais pouvoir conquérir le monde !!!! mouaahhahhah Merci Sark |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [Vote] [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Sam 11 Nov 2017 - 0:48 | |
| _________________ |
|
| |
Sneed Amiral du Commandement
CompteSTO : @sneed#6821
Plateforme : Messages : 191 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 55 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [Vote] [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Sam 11 Nov 2017 - 1:37 | |
| Coucou
Vaisseau bien reçu, merci encore pour ce concours, SarkNoran.
J'avais pour ma part la proposition H, une tentative de zombi.
Parce que pour moi, Halloween c'est de l'horreur et donc des zombis !
En fait, je suis parti du costume déchiré de TOS, j'ai essayé de trouvé un teint de peau et après j'ai tâtonné pour la tête.
Pas trop mécontent du résultat en fait :-)
Voilà !
Sneed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vote] [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Sam 11 Nov 2017 - 8:14 | |
| Lot reçu, merci Sark. Pour moi c'étais le choix D, en fait j'ai essayé de faire un diable mais je suis pas très dégourdi en tailleur et forcément ça c'est vu. Bref, à titre personnel je tiens une fois de plus à te remercier Sark pour ton investissement au CDF, sans parler des lots mais juste le fait d'organiser des petits concours comme ça, c’est important et ça dynamise le groupe. |
|
| |
StarLiWood Commandeur de Forum
CompteSTO : @StarLiWood
Plateforme : Messages : 61 Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Re: [Vote] [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Sam 11 Nov 2017 - 17:17 | |
| Bonjour, et vraiment un grand merci à Sark, c'est très généreux de sa part. J'ai bien eu ma soucoupe. Alors moi c'est le I (le seul qui a échoué à faire la bonne capture ) j'ai voulu essayer d'avoir une tête tendant vers la citrouille (les lobes frontaux Ferengi aident bien). Par contre j'avais pris une alienne romu et coté costume c'était pas top alors j'ai j'ai fait un peu arlequin. *sort une fiche de sa poche et se racle la gorge* "je suis très fier d'avoir remporté ce concours et voudrais tout d'abord remercier mon équipage qui risque régulièrement sa vie à faire de la contrebande que je saisi tout aussi régulièrement pour arrondir mes fins de mois. Merci au Haut Commandement de nommer Amiral tout capitaine ayant réussi plus de 20 missions, c'est dire les risques qu'on prend en s'engageant pour avoir un tel niveau d'avancement. Par contre avec plus de 50% du personnel ayant ce grade, il est fastidieux d'arriver à un rapide consensus en haut lieu... Je voudrais aussi remercier les ouvriers du chantier spatial pour m'avoir construit des vaisseaux aussi perfo... quoi? mais quoi encore? excusez moi mon second me fait de grands gestes..." *fait signe à ce dernier d'approcher et se fait chuchoter quelque chose à l'oreille avant de reprendre la parole en direction de l'assemblée* "On m'informe que c'est l'école des fans et que nous avons tous gagné, alors je tiens à remercier notre mécène SarkNoran et à donner un 10 à chacun de mes concurrents comme le veut la tradition" Vous conseillez de le donner à un perso de quelle classe? |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [Vote] [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Lun 13 Nov 2017 - 8:06 | |
| Pas encore eu le temps de vérifier mais je parie que c'est ok de toute façon . De nouveau des problèmes avec mon écran. Pfff, pour un écran de roxxor, c'est pas glops ... J'ai récupéré mon ancien que j'avais prêté et je regarde ça dès que possible. Je vais probablement utiliser les deux à l'avenir, ce sera plus sûr (après tout, il est grand temps que je me mettes au multi-écrans ) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vote] [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween | |
| |
|
| |
| [Vote] [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween | |
|