| Photo de flotte | |
|
+6Linvie Alexpov Clauddius Allabamma argatum Trieeya 10 participants |
Quel solution préferé vous pour l'image de la flotte ? | - 1er solution: par montage | | 22% | [ 2 ] | - 2e solution: en personne | | 67% | [ 6 ] | - Mauvaise idée de faire une photo de flotte | | 11% | [ 1 ] | - 1er solution avec des vaisseaux | | 0% | [ 0 ] | - 2e solution avec des vaisseaux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Trieeya Capitaine de Forum
CompteSTO : @tristan450
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Photo de flotte Jeu 5 Déc 2013 - 19:19 | |
| Salut tout le monde ! Voilà, j'ai une idée qui me trotte dans la tête... J'ai remarqué que la flotte a déjà fait une photo de groupe où les membres étaient dessus. J'ai eu l'idée de 2 solutions (si bien sûr si les Amiraux l'autorise) - Faire la photo a partir d'un montage chacun poste son personnage principal de STO (screenshot, image, caricature, dessin...). - Faire la photo comme sûr la précédente réunir tout le monde sur une zone et quelqu'un prendra en photo (screenshot) tout le monde. Ceci dit sa pose un souci, le nombre de personne connecté quotidiennement est plutôt bas. Ce qui favorise la 1er solution. Voilà c'est tout
Dernière édition par Liara T'Soni le Jeu 5 Déc 2013 - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: Photo de flotte Jeu 5 Déc 2013 - 19:21 | |
| Il se peut aussi que nous puissions le faire avec des vaisseaux selon votre choix. |
|
| |
argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: Photo de flotte Jeu 5 Déc 2013 - 19:48 | |
| le plus fun est de la faire tous ensembles! Aprés ces vraie que ce n'est pas evidant d'étre rassemblé tous au meme moment ! Par montage il faudrait que chaque vaisseaux soit different soit par le type ou le set! afin de se dire je suis la sur la photo car si on arrive tous avec son gros jem'hadar comme certain l'on déja pensé ! il n'ya aucun interet . _________________ |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Photo de flotte Jeu 5 Déc 2013 - 19:50 | |
| - argatum a écrit:
- si on arrive tous avec son gros jem'hadar comme certain l'on déja pensé
ah on parle de moi XD _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Clauddius Commandeur de Forum
CompteSTO : @clauddius
Plateforme : Messages : 63 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 54 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Photo de flotte Jeu 5 Déc 2013 - 20:10 | |
| photo en personne avec l uniforme biensur |
|
| |
argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: Photo de flotte Jeu 5 Déc 2013 - 20:19 | |
| Si c'est une photo de perso , la faire dans notre bases ensemble mais a la seul condition que liara soit a coté de moi _________________ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Photo de flotte Jeu 5 Déc 2013 - 20:35 | |
| Ca dépend du but de la photo. Des photos de flotte, nous en prenons au moins une par année, et normalement. Comme ca nous arrive pas souvent, on pend les vaisseaux dans un premier temps, puis nos perso dans un second (la dernière fois c'était à Risa). On fait ça surtout l'été, car c'est a ce moment qu'on peut réunir le plus de monde.
|
|
| |
| Sujet: Re: Photo de flotte Jeu 5 Déc 2013 - 21:18 | |
| C'est qu'une idée après, faite comme vous voulez moi je serai partante pour le sol en photo, mais Alex a raison, c'est pas le bon moment pour le faire, peut être en période de Noël plus proche, sa serai possible. Et pour répondre a Argatum, faudra déjà qu'on puisse faire la photo avant de choisir les places ^^ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Photo de flotte Ven 6 Déc 2013 - 13:08 | |
| BigZous
en photo de groupe vaisseau ce peu être a DS9 ou Romulus dans les 2 cas on as toute les faction
en SOL on as aussi Nimbus et on aurais nos BO en plus , on prendrais une instance libre enfin c'est un chois mais c'est au moins 1 a 2 heures pour 2 bonne photos donc donner rendez vous au moins une semaine avant avec vote des membre pour l'heure de RDV
en sachant que c'est plus le soir (france) que sa se ferais
si non via un montage photo je trouve pas sa crédible si on veut dire qu'il y as du monde en flotte
voila |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Photo de flotte Ven 6 Déc 2013 - 14:01 | |
| Tout mon équipage est disponible pour une photo de groupe. Pourquoi pas Risa ? C'est multi faction. Ps: j'ai pas envie de bosser.... mais hate d'être à ce soir _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Photo de flotte Ven 6 Déc 2013 - 14:36 | |
| pour les klingon , Risa est que pendant un évent là-bas si non y ont pas axer il peuvent pas y aller |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Photo de flotte Ven 6 Déc 2013 - 18:28 | |
| - Linvie a écrit:
- pour les klingon , Risa est que pendant un évent là-bas
si non y ont pas axer il peuvent pas y aller Ah bon ! Une raison de plus de ne pas jouer KDF ... Pas de vacances au soleil pour eux _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de flotte Sam 7 Déc 2013 - 9:51 | |
| Voici se qu'on a fait hier dans la soirée (France), nous avons fait une petite photo de quelque personne qui on accepté d'être sur la photo dont 2 KDF et 7 FED sur RISA, Suivis d'une magnifique manœuvre évasive Shone VI (photo prise par Jack Allabamma) http://prntscr.com/3jtys1 |
|
| |
logos998 Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 55 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 101 Localisation : Haute-savoie (fr)
| Sujet: Photo Sam 28 Juin 2014 - 19:04 | |
| Salut à tous,l'idée de la photo de groupe (perso et vso) est pas mal du tout,mais,avec ça,faire un album dont chaque perso aurait ça page modulable(avec autorisation d'un amiral bien sure )avec ces autres perso et vso compétences etc,me semble plus judicieux et plus complet,idée à méditer et à améliorer.Sinon,à voté |
|
| |
Plateforme : Messages : 55 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 101 Localisation : Haute-savoie (fr)
| Sujet: vote Sam 28 Juin 2014 - 19:12 | |
| |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Photo de flotte Sam 28 Juin 2014 - 19:44 | |
| Parc que le vote est terminé depuis longtemps |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Photo de flotte Sam 28 Juin 2014 - 19:49 | |
| - logos998 a écrit:
- Zut ne peut pas voté,pk?
Cela c'est fait sur le moi de décembre donc le vote est clos. Tu ne peux pas voter car tu arrives 6 mois en retard, tout simplement. Pour ta proposition cela ferait peut-être doublon avec ce qui existe déjà. Tu peux mettre des photos de tes perso dans ta présentation et de tes vso dans les configurations vso ou les sujets se rapportant à une classe de vso. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: vote Sam 28 Juin 2014 - 19:53 | |
| Merci pour votre reponce,ce n'est plus du retard la,je sis à des année lumière lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de flotte | |
| |
|
| |
| Photo de flotte | |
|