| [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween | |
|
+7Miora Jota (Hobo's) Athy Korgos Eric31780 Linvie Treizebook SarkNoran 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Mar 10 Oct 2017 - 12:40 | |
| [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #HalloweenBonjour à tous, Eh bien, cette fois-ci, pour atteindre le prochain Halloween, je vous propose un jeu concours de fabrication d'Alien !! En jeu, vous pourrez remporter 3 Soucoupes Lukari N'KaamVous avez donc jusqu'au 1er Novembre Minuit pour m'envoyer votre proposition de customisation d'Alien (au choix : Fed, Rom ou KDF) dans le thème loufoque d'Halloween ! (donc, imaginez que ce pourrait être votre costume ce soir là). Les propositions devront afficher l'image en mode "tailleur" et présenter les paramètres de réglages comme dans l'exemple Vorgon d'AlexpovEt m'envoyer via mp, avant la date limite, avec en objet: [PC] Jeu concours TAPA1RON - proposition de @(votre compte)(attention cette fois ci je serai INTRAITABLE sur les objets de mail)Les propositions seront présentées ensuite et un sondage départagera les 3 meilleurs qui recevront alors le vaisseau. Voila, à vos créations !!! IMPORTANTpar décision unilatérale du Front de Libération de l'Organisation Unifiée il serait ajouté une 4ème soucoupe qui sera offert par tirage au sort à l'un des participant au concours (en dehors des 3 gagnants bien sur)
Dernière édition par SarkNoran le Sam 14 Oct 2017 - 14:07, édité 5 fois |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Mar 10 Oct 2017 - 13:45 | |
| Pour prendre une capture d'écran avec l'interface du tailleur :
Ouvrez la fenetre de chat (si elle ne l'est pas déjà), et entrez la commande suivante :
/screenshot_ui_jpg
Faites ENTREE et une image jpg sera automatiquement créée dans le dossier de screenshots du jeu, situé par défaut à cet endroit :
\Programmes\Cryptic Studios\Star Trek Online\Live\screenshots
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Mar 10 Oct 2017 - 17:41 | |
| attention
pour certain les screen sont pas en
\Programmes\Cryptic Studios\Star Trek Online\Live\screenshots
mais en
\Users\Public\Games\Cryptic Studios\Star Trek Online\Live\screenshots
donc ce référer a l'endroit où le programme du jeu a été installer
voila |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Mer 11 Oct 2017 - 1:19 | |
| Sur Windows 7, j'utilise "outil capture" pour des zones d'écran avec interface Choix du dossier de sauvegarde à chaque capture _________________ |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Mer 11 Oct 2017 - 12:40 | |
| Des photos IRL, ça compte aussi ? Bon, il n'y a pas les paramètres, mais je peux demander au chirurgien esthétique _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Mer 11 Oct 2017 - 12:52 | |
| pas super sa soucoupe volante... |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Mer 11 Oct 2017 - 12:56 | |
| Un peu "cheap", c'est vrai _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Mer 11 Oct 2017 - 13:16 | |
| Mince ! je viens de me rappeler que je n'ai pas envoyé les screens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Mer 11 Oct 2017 - 18:04 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Miora Jota (Hobo's) Commandeur de Forum
CompteSTO : @ivlan
Plateforme : Messages : 42 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 104
| Sujet: Re: [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Mer 11 Oct 2017 - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Mer 11 Oct 2017 - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Mer 11 Oct 2017 - 18:41 | |
| en attendant moi je dis que y a des tartes cosmiques qui se perdent !! on se croirait dans le bar de quark !! D'un autre côté ça permettrait à Athy de gagner par forfait |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Mer 11 Oct 2017 - 18:43 | |
| En gros, il n'y a que moi qui fait les choses correctement mais bon, c'est normal......... PS: t'inquiète pas, il y a 13, Semp et Kronos qui ont aussi compris comment qu'on fait il n'y a pas de raison que cela ait changé |
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Jeu 12 Oct 2017 - 2:14 | |
| C'est possible de participer juste pour le fun ? Je ne suis pas riche mais pas "tapa1ron" non plus J'attends la baisse des prix pour en acheter pour la banque de flotte J'ai même 3 coupons "Infinity" pour vaisseaux 2aires de Box : juste à attendre qu'ils l'ajoutent à l'Infinity Box pour en avoir 1 et en donner 2 autres à la banque de flotte _________________ |
|
| |
Blackheart Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @blackheart#6516
PseudoPSN : Blackheart
Plateforme : Messages : 110 Date d'inscription : 15/05/2016 Age : 41 Localisation : Ste-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec, Canada
| Sujet: Concour, j'adore les concours Jeu 12 Oct 2017 - 3:17 | |
| Je participe, pas parce que je suis paumé mais parce que c'est cool un concour et l'avoir gratuit il va servir a finir de monter un autre perso sci |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Sam 14 Oct 2017 - 10:50 | |
| petit ajout au concours pour l'effort ------------- IMPORTANTpar décision unilatérale du Front de Libération de l'Organisation Unifiée il serait ajouté une 4ème soucoupe qui sera offerte par tirage au sort à l'un des participant au concours (en dehors des 3 gagnants bien sur) ------------- |
|
| |
Sneed Amiral du Commandement
CompteSTO : @sneed#6821
Plateforme : Messages : 191 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 55 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Dim 15 Oct 2017 - 22:42 | |
| Une petite question, peut-être bête, mais bon ! Le personnage créé peut être un BOff ?
Merci !
Sneed |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Dim 15 Oct 2017 - 23:29 | |
| - Sneed a écrit:
- Une petite question, peut-être bête, mais bon !
Le personnage créé peut être un BOff ?
Merci !
Sneed - REGLEMENT a écrit:
- votre proposition de customisation d'Alien (au choix : Fed, Rom ou KDF)
je n'ais pas précisé "personnage" boff doff moff justement parce qu'il m'a été gentillement indiqué que tout le monde n'a pas un slot de dispo pour créer un nouveau personnage pour cette occasion donc oui tant que c'est fait sur un "Alien" (perso ou boff) c'est recevable même si à titre personnel j'aurais préféré sur un personnage |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Lun 16 Oct 2017 - 0:29 | |
| Par contre juste un détail pour éviter les confusions en général Plutôt dire "BO" que "Boff" pour ne pas confondre avec "Doff" _________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Mer 18 Oct 2017 - 11:18 | |
| Je relance le sujet ! C’est pas que je m’inquiete mais pour l’instant 200 % des participants sont sur de gagner _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Sneed Amiral du Commandement
CompteSTO : @sneed#6821
Plateforme : Messages : 191 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 55 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Mer 18 Oct 2017 - 15:12 | |
| Pas encore totalement satisfait du résultat. Je vais essayer de finir ce we.
Sneed |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Mer 18 Oct 2017 - 22:51 | |
| Désolé, encore à la bourre, je vais essayer de participer : juste l'idée à trouver _________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Mer 18 Oct 2017 - 23:11 | |
| - SarkNoran a écrit:
- Je relance le sujet !
C’est pas que je m’inquiete mais pour l’instant 200 % des participants sont sur de gagner TU veux dire que les gagnants vont en avoir deux ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween Jeu 19 Oct 2017 - 6:57 | |
| - Athy a écrit:
- SarkNoran a écrit:
- Je relance le sujet !
C’est pas que je m’inquiete mais pour l’instant 200 % des participants sont sur de gagner TU veux dire que les gagnants vont en avoir deux ? ^^ d'en l'état actuel des choses oui... _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween | |
| |
|
| |
| [PC] Jeu Concours "T'as pas un rond ?" #Halloween | |
|