| Sondage sur les uniformes de flotte | |
|
+7Allabamma Rasalgheti Doni Marmac dnitro17 Trieeya Lehry 11 participants |
Quelle option d'uniformes de flotte préférez-vous ? | Un uniforme par rang de flotte ? (total de 7 uniformes) | | 71% | [ 15 ] | Un uniforme unique pour tous les officiers sauf les amiraux ? (total de 2 uniformes) | | 29% | [ 6 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Sondage sur les uniformes de flotte Sam 14 Déc 2013 - 13:17 | |
| Salut à tous Comme vous le savez peut être, on m'a demandé de réfléchir à de nouveaux uniformes de flotte. Les fruits de cette réflexion se trouvent dans ce post, images à l'appui. A ce jour, deux tendances ont émergé. Le présent sondage nous permettra de choisir laquelle des deux tendances suivre. Merci de votre participation N'hésitez pas à commenter. |
|
| |
Trieeya Capitaine de Forum
CompteSTO : @tristan450
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte Sam 14 Déc 2013 - 14:08 | |
| A voté. |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte Sam 14 Déc 2013 - 15:26 | |
| a voter pour la première proposition , les uniformes sont classe je trouve . |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte Sam 14 Déc 2013 - 17:30 | |
| J'ai voté pour la première proposition aussi ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Doni Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 49 Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte Dim 15 Déc 2013 - 9:46 | |
| |
|
| |
Rasalgheti Capitaine de Forum
CompteSTO : @Rasalghethi
Plateforme : Messages : 175 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 59 Localisation : idf
| Sujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte Dim 15 Déc 2013 - 11:44 | |
| |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte Dim 15 Déc 2013 - 11:44 | |
| j'ai voté la 2 eme, faut que l'uniforme soit dans les mémoires, que l'on se dire quand on vois un membre = c'est la CDF, si ya un uniforme par rang ça sera le bordel autant ne rien faire
a la rigueur faire un uniforme officiers CDF, un uniforme amiraux Fed et un uniforme académie, mais avoir 7 uniformes il n'y aura aucun intérêt surtout qu'en plus il faut multiplier ça par 3 (tact science et ingé)
7 X 3 = 21 uniformes a la CDF c'est pas un peu trop ? _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte Dim 15 Déc 2013 - 11:57 | |
| A voté. Mais il manque la tenue officielle sur risa!!! _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte Dim 15 Déc 2013 - 12:23 | |
| - Allabamma a écrit:
- mais avoir 7 uniformes il n'y aura aucun intérêt surtout qu'en plus il faut multiplier ça par 3 (tact science et ingé)
7 X 3 = 21 uniformes a la CDF c'est pas un peu trop ? La série de 7 uniformes ne prévoit pas forcément de distinction des spécialités (TAC SCI ING) C'est même la raison pour laquelle j'ai créé la seconde série, justement pour inclure la distinction sans que l'amalgame de couleurs ne fasse clown. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte Dim 15 Déc 2013 - 12:31 | |
| - Allabamma a écrit:
7 X 3 = 21 uniformes a la CDF c'est pas un peu trop ? En fait, faut aussi compter ceux de la flotte principale et de la kdf Le problème c'est que même les amiraux risquent de pas tous les reconnaître. Alors c'est certain que si le but c'est de se distinguer par notre allure, et d'être reconnu comme du CDF, ce n'est pas une bonne idée de multiplier les uniformes. Par contre, en ce qui me concerne ça n'a jamais été vraiment le but car le port de l'uniforme de flotte n'est pas obligatoire et la plupart de nos membres ne le porte pas ou très rarement. A mon sens c'est donc plus comme une combinaison de vol ou un uniforme de fonction qu'on porte à l'occasion, ou quand les circonstances si prêtes. Mais aussi, un truc de valeur pour le nouveau dans STO, qui peut lui donner fier allure et le sentiment d'appartenir a un groupe. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte Dim 15 Déc 2013 - 12:42 | |
| Je voulais juste précisé que j'aime bien tes créations. Personnellement, c'est celle-ci que je préfère : _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte Dim 15 Déc 2013 - 13:14 | |
| - alexpov a écrit:
- En fait, faut aussi compter ceux de la flotte principale et de la kdf
On pourrait étendre le même uniforme pour la flotte principale, je croyais d'ailleurs que c'était l'idée, me suis je trompé ? Pour l'uniforme KDF je n'y ai pas réfléchi, mais le design et le concept seraient de toute manière complètement différents. |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte Dim 15 Déc 2013 - 13:46 | |
| - Lehry a écrit:
- On pourrait étendre le même uniforme pour la flotte principale, je croyais d'ailleurs que c'était l'idée, me suis je trompé ?
Euh, je ne me souvient pas qu'on ait parlé d'étendre ça à la flotte principale. Dans mon esprit ça se limitait à l'académie du fait qu'après son ouverture nous n'en avions aucun et que tu était volontaire pour t'en charger. Ceci étant dit, on a plusieurs flotte mais un commandement. Alors ce que je te recommande, c'est de clarifier tes propositions et de les soumettre au commandement ce qui permettra également à l'amirauté de trancher. Rien de ce que nous faisons n’échappe à ses prérogatives, incluant ce dont j'ai moi-même la charge, la bannière par exemple dont celle présente sur le site reste à être approuvé. Merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte Dim 15 Déc 2013 - 14:37 | |
| Ca marche. Il m'avait semblé évident que les uniformes (flottes confondues sauf KDF) seraient harmonisés puisque les deux flottes étaient estampillées CDF. Au temps pour moi, comme quoi, on a tort de se fier à ce qui parait évident. ^^ Il est toujours temps de rectifier le tir. Je vais donc m'adresser à l'amirauté. :)Pour autant le sondage n'est pas inutile puisqu'il permet de jauger les tendances et me permettra d'affiner mes propositions. |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte Dim 15 Déc 2013 - 14:53 | |
| - Lehry a écrit:
- Ca marche. Il m'avait semblé évident que les uniformes (flottes confondues sauf KDF) seraient harmonisés puisque les deux flottes étaient estampillées CDF. Au temps pour moi, comme quoi, on a tort de se fier à ce qui parait évident. ^^
Il est toujours temps de rectifier le tir. Je vais donc m'adresser à l'amirauté. :)Pour autant le sondage n'est pas inutile puisqu'il permet de jauger les tendances et me permettra d'affiner mes propositions. En effet. Mais pour ce qui est de l'évidence, en fait même la KDF va être estampillées CDF, car toutes nos flotte vont en être des divisions. Ceci n'implique pas une uniformité globale, même si je l'admet, elle pourrait être souhaitable pour les flotte fed au moins à partir du rang d'officier. Il n'y a pas d'aspirant dans la principale. Mais a partir du rang d'officier on peut passer souvent d'une flotte à l'autre, et il est vrai qu'un harmonisation des uniforme à partir de ce rang serait logique ou sinon plus commode. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Fenghuang Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @liufenghuang
Plateforme : Messages : 196 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 36
| Sujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte Dim 15 Déc 2013 - 20:25 | |
| super travail a voté |
|
| |
logos998 Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 55 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 101 Localisation : Haute-savoie (fr)
| Sujet: vote Sam 28 Juin 2014 - 18:37 | |
| Salut à tous,tres bonne idée,j'ai donc voté.Le vote est-il secret? le 7 est un excellent chiffre,miaouh. |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte Sam 28 Juin 2014 - 19:48 | |
| Le vote est secret si tu ne le révèle pas Regarde les dates des messages avant de poster, cette sondage date aussi de plusieurs mois, si bien que la question a déjà été tranché. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur les uniformes de flotte | |
| |
|
| |
| Sondage sur les uniformes de flotte | |
|