Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Présentation visuelle du CDF Deep Space | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Présentation visuelle du CDF Deep Space Mer 15 Mai 2013 - 3:57 | |
| Après en avoir changer le nom en choisissant le modèle Polaris, je suis revenu a Deep Space pour deux raisons. La première c'est que je pense pas parvenir a un meilleur vso scientifique - basé sur le Mirror Deep Space - rencontrant les critères de bas coût qui caractérise la série. Mais aussi, parce que je trouve ce modèle custom beaucoup plus beau : Cette image montre le vaisseau, mais aussi les paramètres avancés de sa configuration visuel, telles qu'on peut les sélectionner au chantier spatial du space dock. Et une petite dernière pour voir le visuel du moteur breen : C'est la meilleur config de vso scientifique que j'ai jamais monté. Me reste plus qu'a trouver un nom au mien Je penche pour CDF Hubble, car en plus d'être un bon scientifique, c'était aussi un bon boxeur. Bon nom, donc, pour ce vso, car c'est un cogneur (torpilleur). La config se trouve dans le premier message de ce fil : https://sto-francophone.forumactif.fr/t663-vaisseaux-d-escadron-d-attaque-de-la-flotte-25-finalises-d-autres-encore-en-chantier-disponibles-en-3-types-ils-vous-sont-offerts-gratuitement#3563_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation visuelle du CDF Deep Space Mer 15 Mai 2013 - 13:00 | |
| Bon, c'est décidé, voici le CDF Hubble _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: Présentation visuelle du CDF Deep Space Jeu 16 Mai 2013 - 3:47 | |
|
Longue vie au CDF Hubble.
Fox
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation visuelle du CDF Deep Space Ven 31 Mai 2013 - 16:06 | |
| Voici le visuel du bouclier Breen depuis la nouvelle faction : Au début ça m'a fait un choque, et j'ai désactivé le visuel. Mais après l'avoir remit en PvP pour montrer aux autres qu'ils se faisaient battre par un vso équipé du set breen (insulte ultime a leur set mk xii de répute) je dois dire que j'ai de plus en plus aimé. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation visuelle du CDF Deep Space | |
| |
| | | | Présentation visuelle du CDF Deep Space | |
|