Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Kit CDF Deep Space | |
| | Auteur | Message |
---|
Kratos Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 16 Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Kit CDF Deep Space Dim 7 Juil 2013 - 4:46 | |
| Sujet du message : Kit CDF Deep Space
Corps du message : Kagura@hypnos76120, vice-amiral scientifique de la fédération demande Kit CDF Deep Space. merci de votre bienveillance . |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Kit CDF Deep Space Dim 7 Juil 2013 - 4:57 | |
| - Kratos a écrit:
- Sujet du message : Kit CDF Deep Space
Corps du message : Kagura@hypnos76120, vice-amiral scientifique de la fédération demande Kit CDF Deep Space. merci de votre bienveillance . Je m'en occupe tout de suite. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Kratos Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: Kit CDF Deep Space Dim 7 Juil 2013 - 5:03 | |
| Merci bien Alex |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Kit CDF Deep Space Dim 7 Juil 2013 - 6:04 | |
| Bien voilà, tu as le vaisseau et les pièces non dispo en épisode Bon montage >>> Banquier, j'ai prit les pièces et le vaisseau en banque de flotte, sauf une console que j'ai achté 10K dont j'ai prit la somme en banque. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Kit CDF Deep Space Dim 7 Juil 2013 - 17:38 | |
| - alexpov a écrit:
>>> Banquier, j'ai prit les pièces et le vaisseau en banque de flotte, sauf une console que j'ai achté 10K dont j'ai prit la somme en banque.
C'est noté Amiral Pov. Vice-Amiral Kagura, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite à faire une capture d'écran de la fenêtre ou on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769Exemple : Bien sûr, en retour de cette aide la banque compte sur vos contributions en données et en crédits, si possible modestes mais régulières, afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Bon montage |
| | | Kratos Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: Kit CDF Deep Space Lun 8 Juil 2013 - 4:17 | |
| Voici le vaisseau et c'est console je suis actuellement en train de faire des mission pour l'équiper afin qu'il devienne un vrai destructeur >>Banquier je met effectivement des objet en Banque ne t'en fait pas ^^ |
| Sujet: Re: Kit CDF Deep Space Lun 8 Juil 2013 - 14:05 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit CDF Deep Space | |
| |
| | | | Kit CDF Deep Space | |
|