Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2329 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi

[PC] Week-end spécial Amélioration

  • Du 9 mai au 13 mai 2024
  • L'usage des Tech Upgrade fourni 2x plus d'upgrade sur un item (donc consomme moins de Dili) : le top du top pour utiliser les upgrades Phoenix
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Invité] PC Doloar@souals35bzh FED 7
"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeHier à 22:04 par Eric31780

» [ONE-PS4] Kelvin Constitution II !
"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeHier à 19:48 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:20 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial Amélioration
"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:09 par Eric31780

» I.K.S. SURE NOT
"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
carte vaisseaux dilithium discord mudd phoenix 2022 infinity vanity macro flotte 2023 giveaway lobi 2021 Spacebar science Vaisseau Shield Tank build pack keybind ingenieur officier Kelvin
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?

Aller en bas 
+7
Athy
Eric31780
Irkael
Macc
OrionDB
Treizebook
SarkNoran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8849
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?   "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 20:33


Les T7, çà m'étonnerait : ils n'ont même pas fini de sortir tous les T6 notamment pour les vaisseaux de Box
C'est surtout les nouveaux ingés qui sont le plus à prévoir avec leur emplacement spécial comme l'arme lourde ou le defl 2aire pour les autres

Du lourd se profile pour les "pro" du jeu si on regarde la nouvelle spé
On voit de suite qu'elle est orienté ingé/soin
Peut-être une tentative de retour aux sources pour les ingés
Car il faut bien l'admettre, y a trop de tank/dps
On parle de la baisse d’intérêt pour tactique mais c'est parce que les config dps de "pro" se font sur des vaisseaux ingé : ce qui n'est pas normal dans un jeu où une classe dps existe

lunettes

_________________
"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?   "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 20:50

Je partage ton avis sauf sur un point:
y a plus de tank...
quand je joue tank personne me prend l'aggro
si je joue pas sur une config tank je prends toujours l'aggro sans être en stance tank... faut m'expliquer...
Pour ça que je joue toujours Paladin tank/soins dans les mmo...
les tanks et les soigneurs sont des roles qui ont connus leurs bons jours..
c'est fini la globalité des joueurs jouent solo dans un mmo..
donc kikoo dps et j't'embale ton borg en gelée...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?   "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 22:06

moui j'en reprendrais bien un petit peu !
"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 OmlpwnS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?   "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 22:56

Un bon post qui me donne envie de rebondir,

"il y a trop de tank DPS", ce fut vrai mais depuis le rééquilibrage c'est beaucoup moins le cas, mais pourquoi au fond ?

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Jojo concernant les ingés même si le termes de "mort né" n'est pas totalement faux, j'en ai connu de bons ingé tank/soins PVE avec un parfait état d’esprit de team play, malheureusement trop peu.

Ce que je pense et en ai déduit de part mon expérience c'est qu'en fait la tâche y est tellement ingrate que très peu de joueurs veulent / peuvent relever ce challenge; circonstance atténuante pour eux car c'est vrai qu'ils faut une grosse dose de courage voir de masochisme face à une bande de pseudos-Dpsers machos qui croient que tout leur est dû avec leur kikis tout dur dès qu'ils passent les 50k.

Le rééquilibrage, enfin plutôt nerf du DPS en a dressé un bon paquet et c'est tant mieux car les vrais tac dpser qui au passage font toujours des scores honorables, savent reconnaître la valeur d'un ingé, d'un science, plus globalement du team play, et arrivent depuis peu à revoir quelques bons soutiens.

La faute aux Devs, ben oui car même si ils sont pieds points liés par la franchise Startrek leur manque évident de créativité les a mené à n'avantager que ce qui fait du dégât. La même facilité qui a mené 80% des joueurs à monter un tac et croire faire du pew-pew.

Bref on refera pas le monde mais on ne m’enlèvera pas de l'idée que si on veut se donner la peine pour prendre du plaisir en jeu, on peut faire un bon ingé ou un bon science au même titre qu'un bon tac comme cela a presque toujours été le cas. En bon exemple, Pascalou m'en ai témoin car il était avec moi lors du challenge NWS en 2015 que nous avons fini avec une team 2 tacs, 1 ingé, 2 sciences mais aussi 2 tacs, 2 ingés, 1 sci.

C'est à contre coeur que je finirai avec cette phrase mais pourtant tristement réaliste, on ne joue pas ensemble, on est tous dans notre petit coin à farmer nos petits besoins dans un MMO qui n'en est pas un. Il est là le vrai problème donc pour en revenir au sujet, T7, spé, nouvelle faction, traits x/y, si il y a lieu ne fera qu'amplifier le problème et le fossé qui sépare les joueurs qui on encore l’espoir de jouer en équipe et les farmers qui passeront leur temps a monter du matériel sans jamais s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?   "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 23:30

Eric,

petite question, quelle était la formation de Kirk et sur quel type de vaisseaux était-il le capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8849
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?   "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 1:57


Clément a écrit:

Eric,

petite question, quelle était la formation de Kirk et sur quel type de vaisseaux était-il le capitaine?


Je ne comprends pas la question ou plutôt son intérêt
Est-ce à dire que l'Enterprise étant un vaisseau ingé, c'est donc normal de jouer ingé ?
Un truc de fanboy ?

Pour mon message précédent, c'était juste la question de voir de plus en plus de config ingé avec score "dps" à l'appui
Comme si c'était le but en jouant ingé de faire le max de dps
Je me soucis du dps sur tactique car vaisseau plus fragile
Ex : sur mon Nicor (perso tactique), je veux faire un max de dommages (en optique RP avec armes fluidiques) car il est très fragile mais sur mon perso ingé, je veux juste dps assez pour que les combats ne durent pas une éternité

J'avoue être un peu trop "solo" comme joueur donc un peu de mal avec le jeu d'équipe
C'est surtout le stress et le manque de fun : dans le jeu en équipe, j'essaye juste de suivre le rythme imposé par les autres
J'ai plus un tempérament d'explorateur que de performeur

lunettes

_________________
"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?   "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 8:20

Parce que tu disais que c'était pas normal de jouer un perso tac sur un croiseur (vaisseau ingé) pourtant le fan club sait très bien que Kirk officier tactique était aux commande d'un vaisseau ingé l'Enterprise. Ca me semble être une bonne base, non?

Après y a un truc qui induit en erreur et une fois plus faute aux devs, pourquoi ils ont mis les ingé jaunes et les tacs rouges alors qu'à l'origine c'est le contraire?

Ceci dit chacun son style de jeu, je les respecte tous, je déplore juste le manque d'investissement des joueurs, poussés par un mauvais développement du jeu en termes de jeu de groupe.
Je ne dit pas ça par gaieté de cœur, comme tu as du le remarqué je suis extrêmement absorbé par ce jeu qui a été mon seul mmo depuis près de 6 ans et ça me rend triste de le voir déchoir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Deathcommandeur
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Deathcommandeur


CompteSTO : @Deathcommandeur

Plateforme : sur PC
Messages : 126
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : U.S.S. Eupherias

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?   "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 8:56

J'appuie clement sur ce point je voie beaucoup de personne jouer tac sur croiseur/dreadnought,j'en suis moi même un bel exemple avec mon main sur galaxy-x dread t6 flotte que je joue en tank/heal ce qui pour certain peux être une hérésie. Quand je suis en équipe notamment avec clement que je maintien en vie assez longtemps pour lui permettre de dps le plus possible je prend un certain plaisir a jouer un build très particulier qu'on ne croise pas souvent,malheureusement il et vraie que l'on voie assez peux ce genre de config qui tient avec des ficelles et des clous mais qui rend tout son potentiel en groupe ce n'est bien sur qu'un avis personnel.

ps: clement les vraie couleurs d'origine des tac sont bien le rouge en fait et les ingé aussi d'ailleurs si on se base sur les uniformes de l'équipage du NX-01 de Archer.
Revenir en haut Aller en bas
Irkael
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Irkael


CompteSTO : @irkael

Plateforme : sur PC
Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 44
Localisation : près de Lille dans le nord

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?   "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 11:17

Clément a écrit:
Eric,

petite question, quelle était la formation de Kirk et sur quel type de vaisseaux était-il le capitaine?

Si j'en crois le comics "star trek boldly go 11" basé sur l'univers kelvin, Kirk envisageait de s'orienter en ingénierie avant de finalement choisir commandement. Par contre je n'ai aucun souvenir de la formation initiale qu'il a suivi dans l'univers originel...

_________________
Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mordil.deviantart.com/
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?   "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 12:30

J'ai tjs vu en lui un officier tactique mais il semblerait qu'effectivement il ait suivi un cursus Command.

_________________
"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?   "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 15:19

Bon ... une théorie « Lorca » vient de sortir
La nouvelle faction serait ouverte via discovery...
Attention spoiler:
Perso j’y vois une idée et un potentiel interressants mais un manque certains de créativité
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?   "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 15:41

Hmmm, à mon avis, si on a une nouvelle faction, ce sera plus sur le modèle des TOS que des Romu. Ce serait plus facile pour eux de les intégrer.

En effet, contrairement aux romuliens, les TOS partagent tout avec les Fed au niveau max : T6, consoles (vaisseaux, box, autres, ...), doffs, boffs, ... bref, c'est juste des feds avec une empaquetage différent. Bref, moins de souci à gérer pour Cryptic : tous les trucs créés conviennent aux fed de base. --> moindre coût pour eux

Par contre, créer totalement une nouvelle faction (dominion, cardie, ...), demande des ressources assez importante et crée pas mal de question.
Il faudrait un nombre suffisant de vaisseaux de tous les tiers mais surtout des T6 avec toutes les spé disponibles, ... ce qui nécessite pas mal de ressources.

Autre problème pour, par exemple, les consoles :
- les feds ont un vaisseau A avec le console A1 et peuvent obtenir la console KDF et la console rom via une lock box
- les kdf ont un vaisseau B avec le console B1 et peuvent obtenir la console fed et la console rom via une lock box
- les rom ont un vaisseau C avec le console C1 et peuvent obtenir la console KDF et la console Fed via une lock box
Pour les TOS, la situation est facile : même option que les fed. Par contre pour une nouvelle faction, la question sera : peuvent-ils obtenir ces consoles (mais aussi les traits de vaisseaux) ? Si oui par quelle méthode ?

La situation pourrait être complexe pour certains points.

J'ai l'impression qu'il est trop tard pour une véritable demi-faction comme les roms ou de véritables factions comme les KDF ou les Feds.

Cryptic va sans doute choisir la voie la plus facile et faire une sous-faction à la TOS.

Peut être, l'alliance klingon-cardassienne de l'univers mirroir pourrait être une de ces sous-factions potentielle. Faut voir

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?   "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 16:02

Ben l’univer Miroir c est du TOS étendu...
Tu peux tout recycler et introduire au passage des races demandées par les deux factions Smile
Avoir plein d’humains sur un vaisseau KDF
Le spécial « cardassien » a l’iso du remien etc
Et tu propose un bundle relooké mirror avec une spécificité locale !!
Revenir en haut Aller en bas
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?   "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 16:06

Je trouve pas bête l'idée de Korgos d'une sous-faction "alliance klingon-cardassienne de l'univers mirroir", ça permettrait, cette fois-ci, de proposer ce nouveau contenu aux KDF plutôt qu'aux FED. Ce serait plutôt juste, après la sous-faction TOS.

_________________

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?   "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 16:06

Recycler, c'est le mot Twisted Evil

S'il doit y avoir une "nouvelle faction", ce sera de nouveau truc impliquant le plus grand recyclage possible

Edit : faudra aussi un truc pour les feds sinon ça va gueuler (et comme ils sont plus nombreux ...)

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?   "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 16:45

Tu dis aux fed qu’ils pourront jouer en tenue moulante sexy et jouer les bad girl et ça ira !
Il leur suffit de peu !!

(Genre astuce pour jouer une orion en fed)
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8849
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?   "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 2:55


Effectivement, un système comme le TOS mais pour KDF serait sympa
Et çà pousserait les "exclusifs FED" à créer un perso KDF et pourquoi pas encourager des vocations Laughing

Pour l'idée de la demi-faction comme Romu, on a déjà vu le problème principal au niveau commercial (le seul qui intéresse Cryptic) : les pack multi-factions de vaisseaux en boutique Zen qui devront être refait (comment çà se passerait pour tous ceux ayant déjà les pack concernés ? je ne les imagine pas offrir les vaisseaux manquants)

On a vu la possibilité de Jem'Hadar indépendants du Dominion
Ils sont créé génétiquement, on peux tout imaginer sur leur évolution comme des croisements avec d'autres espèces inconnus du cadran Gamma
Donc une nouvelle faction de guerrier pour se lier aux KDF

lunettes

_________________
"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?   "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 5:03

N'est-il tout simplement pas possible d'une faction type TOS mais avec la possibilité du choix d'allégeance en plus ?

Dommage, j'ai mon perso ATHY qui est basé sur TOS et vient de l'univers mirroir confused


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?   "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 7:16

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 IDW%2BStar%2BTrek%2BThe%2BNext%2BGeneration%2BMirror%2BBroken%2B%25234%2Bcover%2BA
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?   "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 15:14

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Victory_is_life_by_seni367

Bon il paraît que la dernière maj de tribble aurait eu des impacts sur ds9...
Je vais finir par me réinstaller tribble moi
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?   "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 20:04

spoiler discovery:
Revenir en haut Aller en bas
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?   "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 20:14

SarkNoran a écrit:
spoiler discovery:

Spoiler:

_________________

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?   "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 20:23

SarkNoran a écrit:
spoiler discovery:

SPOILER:

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?   "Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nostradamus Théorie" ... Extension 2018 ... Next Faction ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aarik Starke - La théorie du chaos
» "Jean-Michel Théorie" sur le dernier épisode
» [Maintenance STO] Extension de la durée
» [PC] L'extension Victory is Life est sortie !
» [ONE-PS4] L'Extension Agent of yesterday est sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: