| Le retour tant attendu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sombre Lieutenant de Forum
CompteSTO : @sombbre
Plateforme : Messages : 12 Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Le retour tant attendu Jeu 14 Sep 2017 - 13:25 | |
| Salutation a tous
voila je suis de retour dans le jeu après une absence très longue pour raison professionnel (mutation très très loin). j'ai un PB je n'arrive pas a installer le jeu ça plante tout le temps faut bien installer arc et ensuite sto c ça? en plus pour couronner le tout il y a une mise a jour aujourd'hui. sombre |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Le retour tant attendu Jeu 14 Sep 2017 - 13:56 | |
| - sombre a écrit:
- Salutation a tous
voila je suis de retour dans le jeu après une absence très longue pour raison professionnel (mutation très très loin). j'ai un PB je n'arrive pas a installer le jeu ça plante tout le temps faut bien installer arc et ensuite sto c ça? en plus pour couronner le tout il y a une mise a jour aujourd'hui. sombre Bon retour parmis nous. Pour installer le jeu, le plus simple c'est soit via ARC ou steam. Et oui, une mise à jour corrective de plus, une. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Le retour tant attendu Jeu 14 Sep 2017 - 14:11 | |
| Salut tu as quoi comme message d'erreur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour tant attendu Jeu 14 Sep 2017 - 14:46 | |
| alors je n'ai pas de message d'erreur, je passe par arc je choisi sto et la ça me lance le laucher et 15 gb a installer mais ça fait depuis ce matin en gros 6/7 heure et je suis toujours a 0 mo de telechargé. alors que j’ai installer wot en 30 mn |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour tant attendu Jeu 14 Sep 2017 - 14:49 | |
| eh oui de retours parmi vous, merci, je pense que ça va être la galérè pour m'y remettre, il y a eu beaucoup de changement depuis décembre dernier? |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Le retour tant attendu Jeu 14 Sep 2017 - 14:50 | |
| vérifie dans le dossier d'installation, que tu n'as que le dossier 'Live' et pas de 'Playtest', par exemple ...\Star Trek Online_fr\Star Trek Online\Live vférifie aussi que tu es à jour au niveau des runtimes (C#, .Net, C++) |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour tant attendu Jeu 14 Sep 2017 - 14:56 | |
| je ne pense pas que ca vienne de la car j'ai tout formaté et repars sur un pc propre et à jour, seul ce jeu me pause problème. vraiment la galere |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour tant attendu Jeu 14 Sep 2017 - 15:08 | |
| arc est il obligatoire? a chaque fois ça me dit que je me connecte d'un nouveau navigateur et me demande de taper le code envoyé dans ma boite mail ça devient très lourd |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Le retour tant attendu Jeu 14 Sep 2017 - 15:15 | |
| - sombre a écrit:
- arc est il obligatoire? a chaque fois ça me dit que je me connecte d'un nouveau navigateur et me demande de taper le code envoyé dans ma boite mail ça devient très lourd
Si tu préfère, tu peux passer par steam pour le jeu, ou via le vieux installeur si quelqu'un peux te le passer. Par contre, pour tous ce qui est gestion du compte, oui arcgames est incontournable |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour tant attendu Jeu 14 Sep 2017 - 15:26 | |
| je ne comprends pas après une enieme tentative tout semblait bien ce passer et la plus rien bloqué a 37%, vraiment ça m'agace. ok pour arc |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Le retour tant attendu Jeu 14 Sep 2017 - 15:28 | |
| tu vas devoir attendre vers 18h pour recommencer, il y a la maintenance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour tant attendu | |
| |
|
| |
| Le retour tant attendu | |
|