Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2329 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi

[PC] Week-end spécial Amélioration

  • Du 9 mai au 13 mai 2024
  • L'usage des Tech Upgrade fourni 2x plus d'upgrade sur un item (donc consomme moins de Dili) : le top du top pour utiliser les upgrades Phoenix
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Invité] PC Doloar@souals35bzh FED 7
Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  I_icon_minitimeHier à 22:04 par Eric31780

» [ONE-PS4] Kelvin Constitution II !
Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  I_icon_minitimeHier à 19:48 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:20 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial Amélioration
Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:09 par Eric31780

» I.K.S. SURE NOT
Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  I_icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
infinity keybind flotte 2021 build Kelvin vaisseaux dilithium macro 2022 ingenieur carte discord giveaway science 2023 vanity Vaisseau Spacebar mudd Shield phoenix lobi officier Tank pack
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  Empty
MessageSujet: Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?    Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 0:56

Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible en tant qu'invité d'une flotte (armada) qui est plus avancée que la notre, on peut acheter un vaisseau comme on achète une console avec nos provisions à nous (sans que ça ne coute rien à la flotte hôte)...

Un de mes amis m'a invité dans le holding de sa flotte, et j'ai voulu acheter le T6 Arbiter Flotte, mais apparement, il m'a dit que ce n'était pas possible (en anglais je n'ai pas tout compris)...
Apparement, dans la boutique les vaisseaux débloqués par notre propre flotte étaient visibles, et peut être achetable (T6 Lifetime, Scryer que nous avons chez nous aussi), mais l'Arbiter T6 Flotte qui demande le rang 4 shipyard était grisé...
Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  Mini_529802shipyard

Je ne comprend pas trop pourquoi puisque leur flotte est assez avancée, que nous avions les provisions de flotte (et un fleet ship token dans mon inventaire perso) ce vaisseau apparaissait en grisé... Un peu comme ceux ci (que je n'ai pas) ...
Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  Mini_579464screenflotte
Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter ses lumières svp ?
Merci
Cédric


Dernière édition par Bingostar1972 le Jeu 17 Aoû 2017 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  Empty
MessageSujet: Re: Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?    Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 2:39

Dans la plupart des cas tu n'as pas besoin d'être dans la flotte avancée pour avoir accès aux items de ses boutiques si on t'y invite. Il suffit a ta flotte d'avoir les provisions. Malheureusement ça ne fonctionne pas pour les vaisseaux de flotte.

La seule solution c'est de faire entrer ton perso dans la flotte qui a le shipyard requis pour obtenir le vaisseau. Sauf que là, c'est sur les approvisionnement de vaisseau de la flotte avancée que tu fais ton achat.

Aussi, il est commun dans ce cas que les flottes demandent une certaine contribution à ses projets avant de te donner accès à leurs approvisionnements. Tu négocie donc le prix, tu sort ton perso de la flotte, tu l'entre dans la flotte avancé, tu participes au(x) projet(s) à la hauteur demandé le cas échéant, tu achètes ton vaisseau, puis tu retourne dans la flotte. Mais attention, tu dois faire ça dans une flotte de confiance car on peut te virer après avoir contribué sans t'avoir donné accès aux vaisseaux de flotte.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  Empty
MessageSujet: Re: Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?    Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 16:26

cher nous étant en armada , tu a du déjà contribuer au projet via l'onglet armada

donc il devrais pas y avoir de souci
fau simplement être dans l'armada pour faire ta demande de transfère de perso le temps d'acheter ton vaisseau

bien entendu les condition être dans l'armada est connue de la flotte est essenciel

voila


_________________
Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  Newlog12 Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  Empty
MessageSujet: Re: Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?    Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 16:31

Linvie a écrit:
cher nous étant en armada , tu a du déjà contribuer au projet via l'onglet armada

donc il devrais pas y avoir de souci
fau simplement être dans l'armada pour faire ta demande de transfère de perso le temps d'acheter ton vaisseau

bien entendu les condition être dans l'armada est connue de la flotte est essenciel

voila


Oui, si il était sur PC, mais il est sur PS4, donc pas d'armada CDF

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  Empty
MessageSujet: Re: Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?    Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 17:01

Merci pour vos réponses,
C'est donc pour ça, mais ce que je trouve bizarre, c'est que les Scryers et T6 Lifetime apparaissaient non grisés comme dans notre flotte à nous, comme si en les achetant je les avait acheté dans ma flotte CDF alors que j'étais dans la Fleet Spire de nos amis ...

Et encore plus bizarre, je vois bien que la flotte de nos amis est plus haut que rang 4, mais seuls apparaissaient les vaisseaux de flotte Rang 3 (Voir copie d'écran jointe plus haut) - scryer/T6 Lifetime ...

Si ça se trouve, en étant dans leur Holding (Fleet Spire), et en parlant au PNJ Shipyard (PNJ qui vend les vaisseaux de flotte dans leur flotte), c'est notre PNJ Shipyard CDF que je vois et pas le leur (ou du moins nos vaisseaux débloqués et pas les leurs) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  Empty
MessageSujet: Re: Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?    Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 17:10

D'un autre coté autant il est un exploit de monter une flotte en T5 en moins de 2 ans, autant tu peux monter une flotte T4 en moins d'un an tout seul juste en faisant preuve de sérieux alors à plusieurs c'est juste une partie de rigolade.

Je veux pas jouer les gros bras mais voila ce que j'ai fait en 6 mois tout seul comme un grand en plus des 15 millions de points de contributions que j'ai fait sur la flotte principale KDF pour la faire passer T5.
Je passe sur mes actifs coté Fed, ça serait limite indécent  lol!

Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  Klemfl10

Aller les gars on se motive  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  Empty
MessageSujet: Re: Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?    Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 17:13

Wow...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  Empty
MessageSujet: Re: Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?    Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 17:31

Bingostar1972 a écrit:
Wow...

Rien de compliqué, juste organisé et quelques perso LvL60 au moins, 4 pour être précis sur mes Klingons.

-3 à 4 Crystallines par jour par perso (1h50 de jeu)
-1 à 2 fois miner + uaa avec le perso maxé (1h de jeu)
-tour des sol élite avec perso maxé (1h de jeu)
-même pas besoin de miner pour le dili car les items reçus en élite et advanced te permette de faire largement tes 8000 par jour.

Tu partage ça par le nombre des copains qui jouent avec toi et vous vous frisez les moustaches lol!

Après faut être organisé dans les lancement de projet de flotte, c'est sur que si tu jettes tout à la fois ça peut pas le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  Empty
MessageSujet: Re: Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?    Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 23:18

Je viens de revenir chez CDF il ya 2-3 semaines, avant cela, j'avais arrêté de jouer, je ne faisais que les events...
Mais dans les flottes KDF et FED, on a 3 gros donneurs; 4 avec moi maintenant, mais je ne crois pas qu'on soit aussi avancé ...
Je vais poster des screens de notre avancement...
Par contre, j'ai réussi a négocier notre entrée dans la plus grosse armada du jeu coté Fed, et dans une bonne armada pour KDF...
Evidemment ce sont des anglophones, mais aucun souci...
Revenir en haut Aller en bas
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  Empty
MessageSujet: Re: Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?    Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 0:04

Spire
Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  Mini_677125Spire

Starbase
Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  Mini_162431Starbase

K13
Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  Mini_752326K13

Labo de recherche
Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  724879Researchlab

Ambassade
Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  643699Ambassade

Dilithium
Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  Mini_447564Dilithium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  Empty
MessageSujet: Re: Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?    Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 5:43

Bingostar1972 a écrit:
...
Par contre, j'ai réussi a négocier notre entrée dans la plus grosse armada du jeu coté Fed, et dans une bonne armada pour KDF...
Evidemment ce sont des anglophones, mais aucun souci...

Ca c'est bon pour le bonus, GG Wink

Ps: pour le suivi il y avait un post de fait: https://sto-francophone.forumactif.fr/t7249-ps4-bilan-projets-de-flotte-et-starbase?highlight=flotte

Astuce, maintenant que vous êtes T2 sur toutes les annexes, ne plus lancer de projets sauf en cas de ravitaillement de matériel urgent, concentrez vous uniquement sur les projets +1000 points de la starbase.
Si tout les jours les 3 projets tac ing et sci sont lancés, dans 2 mois et demi vous êtes T4, CD compris.
Une fois T4 finissez les annexes et laissez tomber la starbase car si vous voulez vous lancer dans le T5 c'est comme si vous refaisiez l'équivalent de 2x un montage complet T4 niveau ressources Wink
Le niveau T4 vous donnera accès quasiment à tous les meilleurs vaisseaux fleet du jeu et aux armes boucliers armure élite sol et bouclier deflecteur moteur élite en spatial, que du lourd quoi, ça vaut vraiment le coup de se motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  Empty
MessageSujet: Re: Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?    Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 13:14

Je crois que c'est ce qu'on fait, car Eidjy ne lance de provisions de flotte qu'en cas de besoin (suffit de lui demander), ça permet de se concentrer sur les projets, avec en priorité la mine de dil, la spire et la starbase (dans l'ordre)...
Mais quoiqu'il en soit je suis époustouflé que tu ait réussi a aller aussi loin dans ta flotte KDF tout seul... Notre flotte KDF est LV 22 (dans ces eaux là, je posterai un screen)... Combien de temps ça t'a pris Clément ?

N'étant plus rang 7 de la flotte, j'ai perdu mon accès à cette section du forum, j'ai cliqué le lien, mais pas d'accès (Alex stp "Edit pour clarifier : est ce qu'il y aurait moyen d'avoir accès aux forums de flotte ?" Rolling Eyes )...

Actuellement, je ne m'occupe que des liaisons avec les Armadas anglophones et les joueurs (Community manager et liaison inter-espèces ^^) pour les flottes CDF FED et KDF, et accessoirement pour les FRF (les joueurs qui ont quitté CDF pour créer une flotte indépendante)... Principalement mon role est de gérer les bonnes relations avec nos flottes anglophones de la 81st Armada, et de faire participer les joueurs en jeu (les timides qui n'osent pas inviter ou participer aux projets de flotte  bounce)

Si tu veux faire un copier coller dans un topic "Avancement CDF PS4" ne te gêne pas, ça fera plaisir à Alex...


Dernière édition par Bingostar1972 le Ven 18 Aoû 2017 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  Empty
MessageSujet: Re: Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?    Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 14:06

Bingostar1972 a écrit:
N'étant plus rang 7 de la flotte, j'ai perdu mon accès à cette section du forum, j'ai cliqué le lien, mais pas d'accès (Alex stp ? Rolling Eyes )...

En effet, après avoir quitté tu as bien évidemment perdu le rang 7 qui chez nous est exclusivement réservé aux amiraux de fonction, qu'on limite normalement à 3 par flotte. Quelqu'un a donc prit ta place et on peut pas le virer parce que tu es de retour. Faudrait que tu vois si un des rang 7 serait près a te céder sa place. Mais tu n'as pas besoin d'un rang 7 pour faire ce que tu fais. Si un d'eux le demande on peut faire en sorte de t'y donner accès. Ou le Commandement pourra prendre l'initiative de le faire en te passant Officier Supérieur sur le forum, a l'issus d'un vote, s'ils n'y voit pas d'objection.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  Empty
MessageSujet: Re: Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?    Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 16:15

Non, il n'est pas question de ça, je ne veux plus de ces responsabilités, pour l'instant tout se passe très bien, et je me contente de jouer et c'est très bien comme ça, je hais la politique, mais j'apprécie la communauté STOFR...
J'aimerai juste participer un peu plus à la vie du forum et promouvoir la flotte et l'armada, et pourquoi pas poster un screen de la progression de tps en tps... Rien de plus...
C'est simplement quand j'ai voulu cliquer sur le lien que m'a filé Clément pour poster les screenshots que je me suis rendu compte que la section était bloquée : https://sto-francophone.forumactif.fr/t7249-ps4-bilan-projets-de-flotte-et-starbase?highlight=flotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  Empty
MessageSujet: Re: Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?    Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de vaisseaux en tant qu'invité de holding de flotte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide d'achat des vaisseaux ZEN FED
» Problème achat en flotte
» Achat d'armes de la flotte
» achat vaisseau de la flotte
» Demande aide à l'achat d'un "patrol escort" de flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Tutos, Astuces et Assistance :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: