| De retour ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: De retour ... Jeu 13 Aoû 2015 - 16:29 | |
| Hellooo ^^ Apres plus d'un an d'absence, je suis enfin de retour Le temps de retrouver mes marques, de retrouver ou se trouve le Chat, ... de voir les nouveautes ... et surtout, comment on joue ^^ A bientot @athyinlive ou Athy pour les intimes |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: De retour ... Jeu 13 Aoû 2015 - 19:03 | |
| Héhé salut ! c'est super que tu sois de retour Je te remet parmi les membres actifs. Pour notre canal chat commun, tapes : /channel_join CDF et consulte le lien sous la banière. À bientôt en jeu _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: De retour ... Jeu 13 Aoû 2015 - 20:25 | |
| Qapla' bon retour et à plus en jeux |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: De retour ... Jeu 13 Aoû 2015 - 20:27 | |
| |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: De retour ... Jeu 1 Oct 2015 - 13:40 | |
| Hello
Comme vous avez pu le constater, il y a 1 mois, je dis que je reviens et finalement... ben ça va devoir de nouveau attendre... J'en suis désolé Ça sera probablement pour l'année prochaine
A bientôt, et amusez-vous bien ^^ Athy |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: De retour ... Lun 18 Avr 2016 - 20:48 | |
| Hello tout le monde ^^
De retour, pour une durée indéterminée... Je constate qu'il y a beaucoup de changements...
A de suite Athy |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: De retour ... Mer 20 Avr 2016 - 8:07 | |
| Welcome back. C'est vrai que tu reviens en pleine période de refonte des skills. C'est chaud mais comme tout le monde tâtonne un peu, on est tous dans le même bate... vaisseau Quant aux autres changements qui ont eu lieu également pendant ton absence,faut pas s'en faire. Je suis revenu il y a un peu plus d'un mois maintenant et si prendre connaissance de l'ensemble des modifs peut paraître une tâche ardue, elle n'est pas insurmontable. En cas de question, il y aura bien toujours une âme charitable sur le fofo ou sur le chan pour t'aider _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: De retour ... Mer 20 Avr 2016 - 8:15 | |
| - athyinlive a écrit:
- Hello tout le monde ^^
De retour, pour une durée indéterminée... Je constate qu'il y a beaucoup de changements...
A de suite Athy Salut bon retour ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: De retour ... Mer 20 Avr 2016 - 11:10 | |
| Merci à vous deux A bientôt InGame ^^ |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: De retour ... Mer 20 Avr 2016 - 19:50 | |
| Bon retour Et courage pour les nouveautés _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour ... | |
| |
|
| |
| De retour ... | |
|