Seven of Nine est de retour !Mise à jour de l'histoire de SevenSeven of Nine tenait une position unique au sein de l'équipage de l'U.S.S. Voyager. Assimilée par les Borgs alors qu'elle n'était encore qu'une jeune fille, elle a passé la plus grande partie de sa vie en tant qu'adjointe tertiaire de l'Unimatrice 01 plutôt qu'en tant qu'humaine. Après sa libération par le Voyager, il n'a pas été facile pour elle de s'acclimater à la vie à bord du vaisseau. Et à la différence de la plupart des membres de l'équipage, elle ne ressentait aucun besoin de revenir vers un monde d'origine dont elle n'avait gardé aucun souvenir. Le Voyager était son foyer.
Bien qu'elle ait éprouvé des doutes sur le fait qu'elle souhaitait retourner sur Terre ou non, elle a tout de même joué un rôle important dans le retour de l'équipage. Une fois arrivée dans le quadrant Alpha, elle a fait de son mieux pour contribuer à sa défense en montant des forces spéciales destinées à préparer la Fédération face à une attaque des Borgs qu'elle savait imminente.
En 2385, après plus d'une décennie sans avoir vu l'ombre d'un Borg, Starfleet a décidé de dissoudre l'équipe, déclarant que les Borgs n'étaient plus une menace. En colère face à ce qu'elle jugeait être une décision irréfléchie, Seven a quitté son service au sein de Starfleet et a accepté un poste de chercheuse dans l'institut Daystrom. L'attaque sur la colonie Vega et le retour du Collectif en 2409 a renforcé la position de Seven, mais elle a décidé de rester à l'institut.
Après que les portails iconiens découverts dans les sphères de Dyson de Solanae et du Jenolan aient ouvert un chemin vers le quadrant Delta, l'amiral Tuvok a souhaité réunir autant d'experts que possible pour préparer les vaisseaux pour l'Opération Delta Rising. Et qui en savait plus au sujet du quadrant Delta que ses anciens compagnons de l'équipage du Voyager ?
À sa demande, Seven a accepté de retourner dans le quadrant Delta. Bien qu'elle ait refusé une commission de Starfleet, elle a pris le rôle de conseiller scientifique pour la flotte et sert à bord de l'U.S.S. Callisto, actuellement en train d'enquêter sur un avant-poste découvert près de l'espace Turei.
Créer Seven sur STONous étions tellement enthousiastes lorsqu'on nous a demandé de créer Seven Of Nine en jeu. Elle est l'un des personnages les plus intéressants de l'univers de Star Trek. Superbement jouée par Jeri Ryan, elle perce l'écran avec son comportement autoritaire et évidemment, son indéniable beauté. En gardant ceci à l'esprit, nous savions déjà qu'il serait difficile de concevoir un personnage en jeu qui rendrait honneur à sa représentation réelle.
Dans ce but, nous avons collecté énormément de références et regardés de nombreux épisodes de Voyager. Ensuite, alors que nous avons commencé à sculpter la forme sur Zbrush, nous montrions régulièrement notre progression aux autres artistes pour avoir leur opinion sur le résultat, toujours dans le but de capturer sa prestance et son attitude caractéristique en procédant à des ajustements basés sur les avis de chacun. D'expérience, j'ai toujours vu de meilleurs résultats lorsque vous essayez de voir votre travail par les yeux de quelqu'un d'autre de temps en temps.
Je pense que nous avons fait du bon travail. Il s'agit d'un personnage tellement emblématique, et nous avons vraiment adoré la créer en jeu. De plus, Jeri Ryan a fait des merveilles avec le doublage, et je suis persuadé que les joueurs auront vraiment la sensation de la voir de retour dans l'univers de Star Trek. Nous avons hâte de vous voir jouer en compagnie de notre nouvelle création ! C'est toujours une source de fierté de voir nos efforts récompensés lorsque vous êtes satisfaits du résultat en jeu, et je suis persuadé que ce sera le cas avec Seven.
Lien d'origine :
Seven of Nine est de retour !