Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: deux tite questions un peu RP Dim 23 Juil 2017 - 16:20
A) KDF Klingon y a t'il une astuce avec les noms/Prenom de voir afficher sur son perso Nom House Of "nom de la maison" ?
B) FED TNG dans le video suivante on présente à la 21min l'entreprise NCC 1701-E
dans le jeu ce vso existe t'il ? si oui y a t'il une reférence et un habillage particulier ?
merci d'avance
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: deux tite questions un peu RP Dim 23 Juil 2017 - 17:52
A) aucune idée, mais tu peux créer un perso avec se pattern directement ou en renommer un (300 zen)
B) je n'ai actuellement pas le temps de regarder la vidéo, mais le 1701-E est le classe sovereign, disponible en T5 de réquisition, T5 mirroir, T5 c-store, T6 c-store, T6 exclu et version flotte.
ta vidéo est un écran de veille très célèbre et qui fonctionne très bien je retrouve pas dans le forum mais voila l'adresse d'origine du system 47 http://www.mewho.com/system47/
Dernière édition par Linvie le Dim 23 Juil 2017 - 18:23, édité 1 fois
Sujet: Re: deux tite questions un peu RP Dim 23 Juil 2017 - 18:26
Sujet: Re: deux tite questions un peu RP Dim 23 Juil 2017 - 19:11
Pour les vaisseaux, la liste a été cité plus haut
Si c'est en rapport avec les films alors il te faut le "Regent" (T5 du Zen store) pour avoir la console de la "manœuvre Riker" du film "Insurrection" À noter que le vaisseau a un aspect unique pour le jeu qui n'est pas celui du film
Les 2 autres vaisseaux sont le "Vizier" qui est un modèle promotionnel offert pour l'achat du modèle réduit pour le jeu de Wizkids et "l'Archon" dispo en Zen dans le jeu
En plus de leur console unique, les 3 vaisseaux ont la "torpille quantique grand angle" mais limité à 1 seule par vaisseau (non cumulable)
Sujet: Re: deux tite questions un peu RP Dim 23 Juil 2017 - 21:09
Linvie a écrit:
ta vidéo est un écran de veille très célèbre et qui fonctionne très bien je retrouve pas dans le forum mais voila l'adresse d'origine du system 47 http://www.mewho.com/system47/
tout à fait et sous win10 il faut acheter la version pour 3euro au windows store mais bon..
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: deux tite questions un peu RP Dim 23 Juil 2017 - 21:33
SarkNoran a écrit:
merci pour vos réponses sur le vso
Orion ma question est quand tu regardes un autre joueur tu vois
Nom Prenoms// Titre Flotte..
Quand j'essaye de modifier mes prénoms en mettant House/ of/ Tenkri quand je regarde ma ficher d'identification dans l'espace ca fait nawak genre
Tenkri Nom Of House..
Je fais tout afficher, et pourtant je ne vois que 3 lignes Fleet Title First Middle Last ou Last First Middle