Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Le pack Dyson !
Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeAujourd'hui à 3:49 par Eric31780

» [ONE-PS4] Event double EXP
Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeHier à 19:45 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial dilithium
Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 22:54 par Eric31780

» Son Inconnu
Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:51 par Kerriken

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 30/04/2024
Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:15 par Eric31780

» [PC] Event Tueur de démons !
Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 22:35 par Alexpov

» planning de la semaine chez les skulls
Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
dilithium 2023 build Spacebar vanity science carte mudd Tank ingenieur infinity 2021 macro discord Vaisseau Kelvin Shield lobi flotte officier keybind vaisseaux giveaway phoenix pack 2022
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Topic sans fin questions ad-hoc

Aller en bas 
+2
Alexpov
Chat0n0tat0r
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 16:21

Moui comme je floode partout cela commence à me gêner visuellement, en plus de me sentir bizarre à avoir le dernier post sur des sujets. Ce serait ptet pratique d'avoir un seul topic pour des questions rapides au lieu d'en créer à chaque fois. Merci d'effacer si cela semble idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 16:23

Je me lance (et je réserve les premiers posts au cas où): quelles sont les torpilles à effet de zone siouplé ? M'en faut un sur le romulien de mon fils, à combiner avec la bouboule qui attire les vso et ptet avec un scatter volley sur les canons ça pourrait être intéressant


Dernière édition par ghilghamesh le Sam 19 Nov 2016 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 16:25

C'est pas si clair que cela dans les descriptions... le plasma de la repu romulienne a un "aoe" mais rien de précisé, la neutronium fait des dommages radiation... c quoi ça ? Une autre crée un rift, c'est efficace ? Etc
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 16:27

ghilghamesh a écrit:
Je me lance (et je réserve les premiers posts au cas où): quelles sont les torpilles à effet de zone siouplé ? M'en faut un sur le romulien de mon fils, à combiner avec la bouboule qui attire les vso et ptet avec un scatter volley ça pourrait être intéressant

Particle Emission Plasma Torpedo Launcher : craft / échange

Gravimetric Photon Torpedo Launcher : réputation Dyson


_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 8:29

Bon le particle plasma pas trouvé. La Gravimetric je l'ai sur mon Klingon pour bénéficier des bonus sur le photon, mais ça fait pas un super effet de zone. Y'a rien d'autre ? La Romulienne elle fait quoi ?

J'ai une autre question, qu'y a-t-il dans le pack actuel console ? Je ne trouve pas vaadwaur/herald, que vaadwaur et herald séparément. Les klingons ils ont quoi comme vso dedans par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 8:42

~Avant propos~
Un peut de vocabulaire :

- RoF : rate of fire, cadence de tir. délais entre 2 tir d'une même et unique arme. Aussi connu comme countdown (CD) pour les skills.
- Alpha dommage : dommage infligé par une seul et unique salve.
- DPS : dommage par seconde. Une formule simple : alpha dommage/rof=dps. Cette valeurs est important pour un engagement prolongé.
- DoT : Damage over time. Il s'agit d'un "empoisonnement" qui inflige un nombre de dommage non variable pendant un temps donné et à une fréquence constante. Par exemple : 100 dommage pendant 10sec. Soit 10 dommage chaque seconde.
- AoE : Aera of effect. Aire d'effet, cela signifie que le pouvoir affecte toutes les cibles présente dans la zone couverte par l'aire d'effet.


_________________
Topic sans fin questions ad-hoc Newlog12 Topic sans fin questions ad-hoc Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 8:47

j'utilise torpille a tire de diffusion

sa tire sur 5 cible entre 2 et 5 torpille suivant le type de torpille

voila pour moi , si non crevage tykion et projection de singularité rassemble les ennemie dans un espace très proche

bon jeu

_________________
Topic sans fin questions ad-hoc Newlog12 Topic sans fin questions ad-hoc Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 9:24

Linvie a écrit:
j'utilise torpille a tire de diffusion

sa tire sur 5 cible entre 2 et 5 torpille suivant le type de torpille

voila pour moi , si non crevage tykion et projection de singularité rassemble les ennemie dans un espace très proche

bon jeu

Excuse oui, mon erreur, je voulais dire la Neutronic, de réputation Delta :

Topic sans fin questions ad-hoc Captur42

pour ce qui est des vaisseaux de lockbox, ils sont toujours interfaction (bon pour perso de toute faction). Donc va voir dans nos news (quoi de neuf) et tu vas voir tout ce qu,il y dans la lockbox ONE/PS4 du moment pour console.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 9:54

Oui merci j'aurais du chercher les termes plutôt. Donc la romulienne a un aoe aussi mais rien de précisé. Je dois tout lui farmer de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 10:08

ghilghamesh a écrit:
Oui merci j'aurais du chercher les termes plutôt. Donc la romulienne a un aoe aussi mais rien de précisé. Je dois tout lui farmer de toute manière.

Sauf erreur la Delta est au T2 donc rapide.

et pour savoir ce qu'il y a dans une lockbox, regarde dans ses info détaillé. (clic droit sur pc, je sais pas quoi sur console).

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:12

Bon j'ai fait n'importe quoi j'avais pas vu que les races ont des traits spécifiques. Possible de m'expliquer encore 2-3 trucs ?
Talaxien
ça veut dire quoi "+5% Skill Points and Expertise to Team" ?
Et le trait des Borg
est-il utile ?
Les Joined Trill ont l'air bien aussi et ont le trait des talaxiens
In Space: Joined Symbiote. Bonus Skill points.

+3 Energy Weapon Training
+3 Projectile Weapon Training
+3 Shield Restoration
+3 Hull Restoration
+3 Hull Regeneration
+7 Exotic Particle Generator
+9 Control Expertise
+9 Drain Expertise
Ou faut-il rester strictement sur L'humain avec son 30% hull healing ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:58

ghilghamesh a écrit:
Bon j'ai fait n'importe quoi j'avais pas vu que les races ont des traits spécifiques. Possible de m'expliquer encore 2-3 trucs ?
Talaxien
ça veut dire quoi "+5% Skill Points and Expertise to Team" ?
Et le trait des Borg
est-il utile ?
Les Joined Trill ont l'air bien aussi et ont le trait des talaxiens
In Space: Joined Symbiote. Bonus Skill points.

   +3 Energy Weapon Training
   +3 Projectile Weapon Training
   +3 Shield Restoration
   +3 Hull Restoration
   +3 Hull Regeneration
   +7 Exotic Particle Generator
   +9 Control Expertise
   +9 Drain Expertise
Ou faut-il rester strictement sur L'humain avec son 30% hull healing ?

Ca boost ceci : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatial#15345

Pour l'expertise, on parle de bonus au XP recu. 5% = au lieu de recevoir 100 pour un truc, tu recois 105 (ou toi et les membres de ton équipe). Tu XP donc plus vite.

Pour les traits, oui c'est bon, certain sont meilleurs que d'autre mais ca peut varier selon les besoin. Lire le chapitre : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatial#15343

tu vas y trouver des liens.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:22

Merci je compulse je compulse j'étais sur le guide du voyageur transwarp. Et sur stoacademy sympa. Bon je vais plus vous embêter je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 9:40

Bon, j'ai gogolé mais je trouve pas... comment on fait pour mettre sur l'exchange les doffs siouplé ? Pour me les transférer pas pour spéculer.
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 10:10

si tu veux transférer des doffs entre tes persos, vaut mieux utiliser le système de courrier plutôt que celui de l'exchange (bon, c'est pour PC mais je suppose que ça fonctionne sur console).

L'utilisation est simple : tu ouvres la fenêtre des doffs ainsi que celle qui te permet d'expédier un courrier, tu déplace le doff que tu veux transférer dans un des 5 emplacements d'objet à joindre en annexe à ton courrier et le tour est joué. Il ne te reste plus qu'à indiquer le nom d'un de tes persos (sur PC, ce qui est important, c'est ce qui se trouve après le "@" (genre @Korgos) étant donné que chaque perso a accès à ce que tu t'expédies. Je ne sais pas si c'est la même chose sur console. A défaut indique le nom du perso qui doit recevoir le doff).

Le seul problème est la limitation de 5 objets par courrier et la limite du nombre de courrier dans la boîte au lettre (20 si je ne me trompes pas. Cette mesure a été prise pour éviter que les gens utilisent la boîte au lettre comme endroit de stockage gratos (oui, oui, cela avait beaucoup de succès).

Si tu veux vraiment passer par l'exchange, je suppose que c'est une méthode similaire : tu ouvres la fenêtre de l'exchange (section vente), tu ouvres la fenêtre des doffs et tu déplaces le doff vers l'emplacement de l'exchange où mettre l'objet à vendre (et faut pas oublier de mettre un prix aussi Rolling Eyes ).

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

Topic sans fin questions ad-hoc Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 11:45

Oui merci. Maintenant ils apparaissent même pour l'exchange ce n'était pas le cas tout à l'heure. Dsl, toujours ces bugs de mrd
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 17:51

Et re... Very Happy j'ai vu dans le lobi store un set ferengi qui donne 20% sur les achats plus d'autres trucs. Bon il faut un vso ferengi qui n'est pas encore dispo mais... est-ce que kkun saurait si les 20% du set sont cumulables avec les 20% de base d'un perso ferengi ? J'en ai un que je voulais garder au niv 11 pour transfer doffs et achats marchandises mais je pourrais l'upper
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 17:59

ghilghamesh a écrit:
Et re... Very Happy j'ai vu dans le lobi store un set ferengi qui donne 20% sur les achats plus d'autres trucs. Bon il faut un vso ferengi qui n'est pas encore dispo mais... est-ce que kkun saurait si les 20% du set sont cumulables avec les 20% de base d'un perso ferengi ? J'en ai un que je voulais garder au niv 11 pour transfer doffs et achats marchandises mais je pourrais l'upper

N'achette pas ce set pour le 20%, ça vaut rien Smile
Par contre, avoir le set ca peut être le fun pour complété le vaisseau. Le lance missile est aussi super le fun sur chasseur peregrine, avec un dual cannon ça donne l'impressions d'être sur un F-16 cheers

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 19:07

Ben justement pour 20% non, mais pour 40% oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 20:41

Je viens de tomber sur ce sujet par hasard et je vais dire ce que je pense,

ghilghamesh, t'as l'air d'être un gars sympa et bon joueur, ben ici nous aussi on est sympas et bons joueurs en aidant les autres mais faut comprendre qu'il y a plein de monde et on ne peut pas être à tes pieds dès que tu l'ordonnes, T'ES PAS TOUT SEUL.

Merci donc de faire preuve d'un minimum de patience et ainsi de respect pour les gens qui vont te donner un coup de main, ce qui fut fait en moins de 10 mins sur ce topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 20:47

Euh oui en effet on m'a suberbement aidé. Par contre je vois pas où j'ai mis les gens à genoux devant moi exactement ? Remarque c'est peut-être mon sous-conscient qui a fauté révèlant mon projet de conquête du monde chai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 11:39

Re avec une petite question: le Suliban Cell ship ou le Tuffli Freighter sont-ils vendables sur l'exchange ? J'ai acheté qques uns des packs Doffs correspondants mais naturellement je les ai pas eus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 14:32

ghilghamesh a écrit:
Re avec une petite question: le Suliban Cell ship ou le Tuffli Freighter sont-ils vendables sur l'exchange ? J'ai acheté qques uns des packs Doffs correspondants mais naturellement je les ai pas eus.

Oui, l'un et l'autre sont vendable à l'échange et donc, ils y sont potentiellement disponible. Ceci dit, si tu dois prendre un des deux, le Tuffli est beau surtout à l'intérieur, et le plus cool pour les Party, mais le Suliban est plus pratique et permet d'avoir de précieux doffs suliban... et même plus qu'on ne le devrait quand on connait le glitch (s'il n'est pas patché sur console).

Le mieux serait que la flotte se cotise pour en avoir un détenu par le banquier (ou un compte spécial transférable) afin d'inviter les membres, car si toi par exemple tu l'as sur un de tes perso, seul ce perso pourra bénéficier des doffs qu'il procure (une fois par 4 ou 7 jours), alors que si une autres personne a le vaisseau, il peut inviter tous tes perso fed et kdf et donc ça te permet d'avoir d'avoir d'autant plus de doffs par semaine (source de revenu quand on les vend a l'échange).

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Invité
Invité
Anonymous



Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 14:43

Mhhh,
quelle est le glitch exactement?

On peux invité nos amis dans nos vaisseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 14:52

Thibeut a écrit:
Mhhh,
quelle est le glitch exactement?

On peux invité nos amis dans nos vaisseaux?

On peut inviter qui on veut, mais le glitch ne sera pas publié sur ce forum. Car si trop de personnes le connaissent et l'exploitent, les devs vont le patcher. Je le donnerai à la personne responsable du vaisseau s'il est à la disposition des membres de la flotte.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Contenu sponsorisé





Topic sans fin questions ad-hoc Empty
MessageSujet: Re: Topic sans fin questions ad-hoc   Topic sans fin questions ad-hoc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sans fin questions ad-hoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions PS4 et clefs de coffre
» Questions diverses équipement vso
» réponses aux questions de l'académie fed et kdf.
» questions en vrac!!
» Questions sur l'armement spatial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Tutos, Astuces et Assistance-
Sauter vers: