Hello
Petit post pour le suivi des commandes puisque qu'il commence à arriver
Si ceux qui le reçoivent mettent une réponse pour çà, on pourra comparer les sites
Perso, j'ai commandé avec 2 jours de retard sur les autres donc déjà rupture sur les sites principaux anglo-saxons : j'ai dû faire du Google pour trouver un site Allemand en fin de compte
Peut-être pour çà que je suis dans les 1ers livrés : les gros sites saturés
J'ai voulu aussi avec ce post, détailler la procédure de récupération du vaisseau en jeu
Trop de texte donc des images
Pour commencer, la boite (heureusement que je n'ai pas de compte Youtube, vous échappez à un Unboxing)
Sur l'image, le vaisseau semble métallique (encore plus en vrai) mais une fois déballé, c'est bien du plastique (dommage)
1ère chose à noter, je ne trouvais pas la fiche avec le code : elle est caché dans le sachet au milieu des cartes et jetons
J'avais installé le jeu à l'origine par ARC (pas STEAM)
Puis avec les problèmes de version Flash du lanceur, j'ai fini par virer le lanceur ARC pour utiliser seulement le lanceur du jeu
Mais avec code promotionnel à mettre, obligé de réinstaller le lanceur ARC (bien précisé dans "support" sur site ARC, pas testé par Steam)
Donc j'ai le lecteur Flash version 25 (dernière version) et la version 22 du lanceur : pas de problème pour le moment
Procédure :- Récupérer le code dans la boite
- Dans le lanceur ARC, "engrenage" en haut à droite (à voir pour STEAM)
- "Activer produit"
- Entrer le code : ATTENTION, respecter la casse (majuscule et minuscule)
- Vérification dans la "liste des produits activé" : détails de l'offre précisé (Wizkids) donc validé
- Entrer dans le jeu
- boutique ZEN (C-store)
- rubrique "promotions"
- Trouver le vaisseau et "réclamer" (ou "reclaim")
Cela donnera une boîte dans l'inventaire qu'il faudra ouvrir pour avoir le vaisseau
Donc il faudra le réclamer sur chaque perso pouvant l'avoir
Si non utilisé, peut être mis en cale sèche pour Amirauté
Après tout ce blabla, quelques screens faits "rapidement" : n'hésitez pas à en mettre en réponse si vous avez de meilleurs visuels
J'ai gardé les couleurs de base : très bien comme il est
Joli au bout des nacelles : le nom et l'immatriculation (ici U.S.S. Vizier TOS, NCC-4242, c'est provisoire)