Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Le pack Dyson !
Questions PS4 et clefs de coffre I_icon_minitimeAujourd'hui à 3:49 par Eric31780

» [ONE-PS4] Event double EXP
Questions PS4 et clefs de coffre I_icon_minitimeHier à 19:45 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial dilithium
Questions PS4 et clefs de coffre I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 22:54 par Eric31780

» Son Inconnu
Questions PS4 et clefs de coffre I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:51 par Kerriken

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 30/04/2024
Questions PS4 et clefs de coffre I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:15 par Eric31780

» [PC] Event Tueur de démons !
Questions PS4 et clefs de coffre I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 22:35 par Alexpov

» planning de la semaine chez les skulls
Questions PS4 et clefs de coffre I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Questions PS4 et clefs de coffre I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Questions PS4 et clefs de coffre I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Shield vaisseaux officier dilithium Kelvin 2023 keybind Spacebar lobi build 2021 flotte ingenieur science pack mudd 2022 Tank giveaway Vaisseau infinity vanity phoenix macro carte discord
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Questions PS4 et clefs de coffre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

Questions PS4 et clefs de coffre Empty
MessageSujet: Questions PS4 et clefs de coffre   Questions PS4 et clefs de coffre I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 20:24

Hello, désolé pour ces questions, j'ai lu pas mal de trucs un peu partout et ça n'a pas l'air du tout applicable au jeu sur PS4 donc...

1) Otez-moi d'un doute, il n'y a encore ni fleet credits, ni duty officers, ni crafting sur ps4... non ?
2) Les crystaux loby se trouvent que dans les box ? Ca me parait chaud, j'ai ouvert 4 box j'en ai eu une vingtaine... donc à cette moyenne faudrait en ouvrir dans les 200 pour pouvoir acheter un vaisseau... :/ euh est-ce le cas ? Qu'est-ce qu'on peut gagner dans les box et y'a-t-il des astuces ?
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

Questions PS4 et clefs de coffre Empty
MessageSujet: Re: Questions PS4 et clefs de coffre   Questions PS4 et clefs de coffre I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 20:59

Bon y'a pas de doffs ni crafting ni trucs d'amirauté (aucune idée de ce que c'est) et j'ai trouvé ceci http://www.arcgames.com/en/games/xbox/star-trek-online/news/detail/10142403 sur l'abonnement à vie. Merde j'ai vu la réduction mais même 150 euro c une sacrée somme quand on commence à jouer à un jeu c vraiment des bâtards je le prendrais maintenant... et du coup je vais pas payer 100 euro de plus maintenant non mais sérieusement... bref c quoi les 3 heavy destroyers t6 dans l'abo svp ? Je voulais justement prendre le pack cross-faction avec le defiant et le bird of prey à 6000 zens. Y'a-t-il des promos sur l'abo ou sur les vaisseaux de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

Questions PS4 et clefs de coffre Empty
MessageSujet: Re: Questions PS4 et clefs de coffre   Questions PS4 et clefs de coffre I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 21:38

J'ai trouvé les destroyers de l'abo... heu merci :p Et les contenus des lockboxes... mais y'a pas le nombre de cristaux loby et leur proba... 0.38% de chances d'avoir un vso lol bravo aux participants. Spa possible franchement y'en a trop qui l'obtiennent. C quoi l'astuce ?

Reste mes questions sur les fleet credits et les cristaux loby... y'a d'autres moyens de les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8839
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Questions PS4 et clefs de coffre Empty
MessageSujet: Re: Questions PS4 et clefs de coffre   Questions PS4 et clefs de coffre I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 22:01

Hello

Pour ce qui est dispo ou pas sur console, je ne peux pas t'aider comme je suis sur PC

Les cristaux Lobi ne se trouvent que dans les box et effectivement tombent lentement : 2 à 6 cristaux par box (bonus très rare de 20 d'un coup suivant occasion)
Je te conseille donc de les accumuler (plus ou moins vite, çà dépend de toi) et de bien réfléchir avant de les dépenser
La boutique Lobi est sur Drozana mais accessible partout en cliquant sur Cristaux dans ton inventaire
Son contenu n'est pas lié au perso à l'achat de vaisseaux (lié une fois déballé) donc passe par l'échange avant pour voir les tarifs en crédits des reventes
Si tu peux garder des cristaux pour acheter principalement 2 consoles universelles qui donnent du "critique" : la Temporelle (Tachyokinetic converter) et l'Elachi (Bioneural infusion circuits)

Lien wiki : Boutique Lobi en VO


Pour l'abo à vie, effectivement pas donné : des réductions parfois
Cela équivaut à peu près à 1 an d'abonnement mensuel
Je te conseillerais d'attendre à cause de réclamations faites dessus en ce moment : la version console n'a pas le cadeau mensuel de 500 ZEN
Pour les promos de vaisseaux, il y en a une ce week-end sur PC si tu veux voir à quoi çà ressemble : -20% sur vaisseaux et pack de vaisseaux mais aussi sur emplacements de vaisseaux, item d'upgrade T5-U et modules de flotte
Lien : [PC] -20% sur les vaisseaux
Pour les infos, regardes sur le "portail" ou la rubrique "quoi de neuf" dans l'accueil

Les vaisseaux de l'abo (heavy destroyer) sont de bons vaisseaux tactiques qui sont sympa aussi en ingé
Ils sont liés au perso mais tu peux les réclamer gratuitement sur futurs persos
6 vaisseaux, 2 par factions car au début que des T5 mais T6 sortis et T5 toujours dispos
Un perso ne peux avoir que ceux de sa faction
Lien wiki : Manticore, Fed T6
Les meilleurs navettes aussi offertes ("yacht du capitaine" en boutique Fed)

En fait, certains de ces cadeaux viennent du pack "Veterans" qui est gratuit pour 1.000 jours de jeu mais offert de suite avec l'abo à vie


Dernier détail sur les infos
Je publies les infos officielles (du site ARC) sur le forum
Si tu veux les voir sur ARC directement comme celle de ton lien, choisi ta console dans les onglets et en Français dans les langues en haut à droite

Ton lien pour abo à vie sur PS4 en VF : Promo sur les abonnements à vie
La promo est fini mais peut revenir vite (pour Noël ?) car çà démarre pour consoles et les offres tourne plus vite en ce moment

lunettes

_________________
Questions PS4 et clefs de coffre Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8839
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Questions PS4 et clefs de coffre Empty
MessageSujet: Re: Questions PS4 et clefs de coffre   Questions PS4 et clefs de coffre I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 22:06


Pour les vaisseaux de box, question de chance et de dépense en clés

Si tu veux mieux t'en rendre compte, passe par l'échange en jeu d'abord

Une clé de box pour 4 à 5M de crédits il me semble

Certains y revendent les vaisseaux qu'ils n'utilisent pas : prix en 100aine de millions de crédits

Ceux qui dépensent de l'argent réel revendent à ceux qui veulent jouer gratuitement mais qui farment beaucoup pour çà


lunettes

_________________
Questions PS4 et clefs de coffre Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Questions PS4 et clefs de coffre Empty
MessageSujet: Re: Questions PS4 et clefs de coffre   Questions PS4 et clefs de coffre I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 22:21

Juste une erreur Eric, les récompenses de vétéran dont le yacht... sont accéssible après 1000 jours d'abonnement, pas de jeu Wink Et débloquées directement avec l'abo à vie.

_________________
Questions PS4 et clefs de coffre Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8839
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Questions PS4 et clefs de coffre Empty
MessageSujet: Re: Questions PS4 et clefs de coffre   Questions PS4 et clefs de coffre I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 22:23


Oups petite erreur effectivement
Merci d'avoir repris

lunettes

_________________
Questions PS4 et clefs de coffre Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

Questions PS4 et clefs de coffre Empty
MessageSujet: Re: Questions PS4 et clefs de coffre   Questions PS4 et clefs de coffre I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 23:20

Merci bcp, oui la promo a l'air sympa... je savais pas que les dyson étaient des t5u... ça peut être sympa faut que je compulse tous les vaisseaux décidément... j'ai acheté 4 clefs à 1 million EC chacune pour essayer mais spa trop mon truc les jeux de hasard... trop tôt sur console pour les vaisseaux sur l'echange je présume. . on pourra revendre n'importe quel vso ?
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

Questions PS4 et clefs de coffre Empty
MessageSujet: Re: Questions PS4 et clefs de coffre   Questions PS4 et clefs de coffre I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 23:21

Euh attendez il y a un abonnement mensuel à payer pour STO sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Questions PS4 et clefs de coffre Empty
MessageSujet: Re: Questions PS4 et clefs de coffre   Questions PS4 et clefs de coffre I_icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 0:50

ghilghamesh a écrit:
Euh attendez il y a un abonnement mensuel à payer pour STO sur PC ?

Non. Il est possible d'en avoir un, qui débloque un certains nombres de trucs. Mais règle général, on joue soit sans aucun abo, soit avec un abo a vie.

Pour ce qui est des vaisseaux, moi c'est simple. J'aime pas le hasard moi non plus. Alors jamais je n'ouvre de boite... sauf quand j'ai besoin de lobi (un peu moins de 5 en moyenne par box) pour des trucs qu'on ne peut avoir autrement (les consoles de vaisseau surtout). J'achète plutôt les vaisseaux à l'échange, c'est généralement toujours plus économique car les gens ouvrent des boites pour différentes raisons et se retrouve avec des vaisseaux ou articles qu'ils ne désire pas vraiment et les vendent, ou un surplus de lobi qu'ils convertissent en crédit en achetant un vaisseau pour la revente.

Par contre, il m'arrive d'acheter des clés avec du vrai argent pour avoir des crédits en les revendant à l'échange, entre 5 à 6 millions là clé (pc). Mais c'est rare, car il y a aussi des moyens de faire des crédits, dont les plus facile vont venir aussi sur console (comme le craft).

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

Questions PS4 et clefs de coffre Empty
MessageSujet: Re: Questions PS4 et clefs de coffre   Questions PS4 et clefs de coffre I_icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 2:20

Oui je vois merci... que font ces gens avec des dizaines de mils de credits energie lol ? Enfin bref ok bon en conclusion je vais farmer les credits et acheter des clefs avant que le prix augmente alors je verrai après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions PS4 et clefs de coffre Empty
MessageSujet: Re: Questions PS4 et clefs de coffre   Questions PS4 et clefs de coffre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions PS4 et clefs de coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Tutos, Astuces et Assistance-
Sauter vers: