Hello
Pour ce qui est dispo ou pas sur console, je ne peux pas t'aider comme je suis sur PC
Les cristaux Lobi ne se trouvent que dans les box et effectivement tombent lentement : 2 à 6 cristaux par box (bonus très rare de 20 d'un coup suivant occasion)
Je te conseille donc de les accumuler (plus ou moins vite, çà dépend de toi) et de bien réfléchir avant de les dépenser
La boutique Lobi est sur Drozana mais accessible partout en cliquant sur Cristaux dans ton inventaire
Son contenu n'est pas lié au perso à l'achat de vaisseaux (lié une fois déballé) donc passe par l'échange avant pour voir les tarifs en crédits des reventes
Si tu peux garder des cristaux pour acheter principalement 2 consoles universelles qui donnent du "critique" : la Temporelle (Tachyokinetic converter) et l'Elachi (Bioneural infusion circuits)
Lien wiki :
Boutique Lobi en VOPour l'abo à vie, effectivement pas donné : des réductions parfois
Cela équivaut à peu près à 1 an d'abonnement mensuel
Je te conseillerais d'attendre à cause de réclamations faites dessus en ce moment : la version console n'a pas le cadeau mensuel de 500 ZEN
Pour les promos de vaisseaux, il y en a une ce week-end sur PC si tu veux voir à quoi çà ressemble : -20% sur vaisseaux et pack de vaisseaux mais aussi sur emplacements de vaisseaux, item d'upgrade T5-U et modules de flotte
Lien :
[PC] -20% sur les vaisseauxPour les infos, regardes sur le "portail" ou la rubrique "quoi de neuf" dans l'accueil
Les vaisseaux de l'abo (heavy destroyer) sont de bons vaisseaux tactiques qui sont sympa aussi en ingé
Ils sont liés au perso mais tu peux les réclamer gratuitement sur futurs persos
6 vaisseaux, 2 par factions car au début que des T5 mais T6 sortis et T5 toujours dispos
Un perso ne peux avoir que ceux de sa faction
Lien wiki :
Manticore, Fed T6Les meilleurs navettes aussi offertes ("yacht du capitaine" en boutique Fed)
En fait, certains de ces cadeaux viennent du pack "Veterans" qui est gratuit pour 1.000 jours de jeu mais offert de suite avec l'abo à vie
Dernier détail sur les infos
Je publies les infos officielles (du site ARC) sur le forum
Si tu veux les voir sur ARC directement comme celle de ton lien, choisi ta console dans les onglets et en Français dans les langues en haut à droite
Ton lien pour abo à vie sur PS4 en VF :
Promo sur les abonnements à vieLa promo est fini mais peut revenir vite (pour Noël ?) car çà démarre pour consoles et les offres tourne plus vite en ce moment