Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Présentation de WhiteLite
Appelez moi Irkael I_icon_minitimeHier à 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
Appelez moi Irkael I_icon_minitimeHier à 13:35 par Eric31780

» [ONE-PS4] Semaine spéciale Amirauté
Appelez moi Irkael I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 22:51 par Eric31780

» [Invité] Lora@tedraxqc Romu-Fed 45
Appelez moi Irkael I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 16:35 par TédraxQC

» A lire avant de participer aux activités inter-communautés
Appelez moi Irkael I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 22:29 par Clement

» planning de la semaine chez les skulls
Appelez moi Irkael I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:29 par mrc024

» Présentation de mrc024
Appelez moi Irkael I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 11:00 par OrionDB

» [Série animée] Star Trek : Lower Decks
Appelez moi Irkael I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:53 par Treizebook

» [Série] Star Trek: Strange New Worlds
Appelez moi Irkael I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:45 par Treizebook

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
2022 Tank discord ingenieur 2023 lobi science giveaway torpilleur infinity pack Spacebar 2021 build flotte Kelvin keybind Shield dilithium mudd carte phoenix Vaisseau macro vanity vaisseaux
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Appelez moi Irkael

Aller en bas 
AuteurMessage
Irkael
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Irkael


CompteSTO : @irkael

Plateforme : sur PC
Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 44
Localisation : près de Lille dans le nord

Appelez moi Irkael Empty
MessageSujet: Appelez moi Irkael   Appelez moi Irkael I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:12

Appelez moi Irkael, comme l'indique mon apparence, mon peuple est lié aux klingons. En fait nous partageons un ancêtre commun, mais nos peuples se sont séparé environ 2000 ans avant l'époque de Khaless. Et depuis notre société a évolué de son côté, contrairement à nos "cousins" nous sommes pacifiques, il faut dire qu'il est difficile de blesser ou tuer un individus dont on ressent chaque sensation...

En effet les miens possédaient de grands pouvoirs psychiques, renforcé par une espèce d'aura de synchronicité, si seuls nous pouvions lire les pensées superficielles d'un individus ou déplacer 150 de vos kilogrammes, lorsque nous nous regroupions nos capacités entraient en phase et leur puissance en été décuplée...En contrepartie nous perdions toutes intimité, nos esprits se mêlaient pour former un esprit collectif assez proche de celui des borgs. Dans cet état là nous pouvions pénétrer un esprit comme si il s'agissait du notre et déplacer une masse équivalente à celle d'un croiseur de classe Galaxie.

De par ces capacités les miens furent chassé sur Qo'noS, jusqu'au jour où nos ancêtres décidèrent de s'exiler, grâce à l'état de sur-esprit, ils développèrent le voyage spatial en transdistorsion et purent atteindre une planète reculée, là ils fondèrent un nouveau mode de vie.

Les années passèrent paisiblement, notre civilisation se développa autour de 2 axes: la découverte des mystères de l'univers et la paix. Au final nos idéaux sont quasiment les même que ceux affichés par Starfleet.

J'aurais normalement dut finir mes jours auprès des miens sur Belda, notre planète, mais le destin en a décidé autrement. Il y a une trentaine de vos année, je suis parti exercer mon rite de passage à l'age adulte, cela consiste à quitter notre monde pour découvrir l'univers et notre individualité (une société ne connaissant pas ses voisins et ne suivant qu'un point de vue est condamnée à disparaitre...)

Lors de ce voyage je rencontrais des officiers de Starfleet qui me firent plutôt bonne impression, néanmoins ne sachant rien d'eux ou de leurs coutume je me fis passer pour le bâtard d'un klingon et d'une alien, ainsi mon peuple serait préservé si je me trompais... Malheureusement le conflit entre l'Empire et la F.U.P., me valu une certaine méfiance ainsi que d'être placé sous surveillance. Néanmoins, cela me permit de rencontrer le docteur Kovacs avec qui je sympathisais rapidement, c'est lui qui me conseilla de rejoindre starfleet et fit une recommandation en ce sens à ses supérieurs.

Peu de temps après cette rencontre je devais rentrer à la maison, sur le trajet je ressentis comme un choc dans mon lien psy avec les miens. Arrivé en orbite je ne pus que constater l'horreur de ce qui s'était passé. J'étais l'un des dernier survivants de mon peuple, si ce n'est le dernier. Durant mon absence, mes frères travaillaient à créer un vaccin contre un virus dont l'évolution prévue provoquerait une grave pandémie sur notre monde, hélas pour se faire ils décidèrent de déployer un satellite pour extraire et convertir les rayonnements stellaire, lequel attira l'attention d'un vaisseau ferengi. Ses occupants en tentant de s'emparer de cette "épave" provoquèrent leur mort ainsi que la mutation du virus qui devint une peste génétique causant l'extinction de toutes formes de vie sur la planète...

J'appris tout cela grâce à nos systèmes automatisés, les miens étaient morts, un virus mutant hantait les ruines de nos cités, la destruction du satellite avait aussi désactivé nos systèmes de brouillages et d'occultation. Bientôt tous les charognards et autres ordures du secteurs viendraient piller les ruines de notre civilisation en emportant chez eux le virus mutant et provoqueraient la destruction de leurs peuple.

Bien qu'emplis de colère contre les ferengis, je ne pouvais risquer de voir nos technologies tomber entre de mauvaises mains, ou de laisser le virus causer un autre carnage, j'activais donc l'auto destruction de nos sources d'énergies, ce qui libéra une vague d'antimatière qui consuma toutes traces de notre technologie, éradiquant le virus au passage.

Orphelin et sans but, je décidais de rejoindre Starfleet, peut-être que j'y trouverais un sens à mon existence ou du moins une cause.

Les années passèrent vite, j'avais régulièrement des nouvelles de Dmitri et fit rapidement connaissance de sa famille; j'ai gravis les échelons jusqu'à atteindre le grade d'amiral, il est donc naturel que Jelena me contacte pour les aider à découvrir ce qui était arrivé à leur fils ainé. Même si je ne trouvais pas grand chose, j'en découvrais assez pour établir qu'il avait dut être recruter par une des organisations plus ou moins secrètes de Starfleet.

Peu de temps après la rencontre avec le peuple Lukari, l'Amiral Quinn me confia la mise en place d'une flotte scientifique multi-disciplinaire, à cette occasion j'eu la visite surprise de Minsc....

_________________
Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.


Dernière édition par Irkael le Jeu 20 Juil 2017 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mordil.deviantart.com/
Irkael
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Irkael


CompteSTO : @irkael

Plateforme : sur PC
Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 44
Localisation : près de Lille dans le nord

Appelez moi Irkael Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Irkael   Appelez moi Irkael I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:13

Je sais que la multiplication des posts est assez mal vue sur les forum, mais ici il ne s'agit pas de spammer, juste d'avoir une présentation cohérente du perso
Captures d'écran:

_________________
Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.


Dernière édition par Irkael le Jeu 20 Juil 2017 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mordil.deviantart.com/
Irkael
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Irkael


CompteSTO : @irkael

Plateforme : sur PC
Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 44
Localisation : près de Lille dans le nord

Appelez moi Irkael Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Irkael   Appelez moi Irkael I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:13

Membres d'équipages et associés connus:

_________________
Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mordil.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Appelez moi Irkael Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Irkael   Appelez moi Irkael I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi Irkael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature @irkael
» Irkael, présentaion
» Irkael, mes persos
» Dictionaire du MMO par Irkael
» Absence Irkael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Activités :: RP - Jeux de Rôle :: Backgrounds-
Sauter vers: