Je fais peu de RP mais pour moi chacun de mes perso à sa personnalité et son parcourt.
Pour commencer Irkael, scientifique au sein de la Fédération, c'est un idéaliste optimiste social et curieux. Ce qui fait de lui un parfait représentant de Starfleet et de ses idéaux.
Lyyss'a est une tacticienne klingone qui ne vit que selon un principe "vivre dans l'honneur, mourir dans l'honneur". Même si parfois elle semble mettre l'emphase sur la seconde partie de sa devise, elle n'est pas kamikaze. Pour elle les priorités sont: son peuple, son équipage, vivre honorablement.
Eder est un ingénieur alien faisant office d'agent de liaison entre la république romulienne et starfleet; pour ceux qui ne le connaissent pas c'est "un sale con": il est froid, pragmatique et assez rugueux dans son abord. Cependant cette apparente insensibilité lui sert à se protéger de la douleur d'avoir assister impuissant au meurtre de sa femme et de sa fille. Il est donc déterminé à préserver son équipage et ses principes coute que coute.