| Absence Irkael | |
|
+4Athy Linvie Irkael kitof SITA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Absence Irkael Sam 25 Fév 2017 - 21:47 | |
| Je serais absents quelques temps, mon PC me lâchant, il va me falloir récupérer toutes mes données pour ensuite les transférer sur mon nouveau PC, j'espère revenir assez vite avec un ordinateur qui devrait me permettre de profiter d'une meilleure expérience de jeu.... Voire d'une simple expérience de jeu...... _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Absence Irkael Dim 26 Fév 2017 - 1:04 | |
| bonne échange a toi
P.S. le transfère d'un pc a l'autre ne dure que 5mn a 4h suivant le nombre de donner , mais elle se font seul sur demande et normalement tu retrouve tous a sa place une fois fini
|
|
| |
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: Absence Irkael Dim 26 Fév 2017 - 11:59 | |
| J'ai déjà commencé les transferts, le téléchargements des jeux risque de prendre un peu de temps, mais ce qui va me être le plus chronophage sera la remise en place de mes logiciels de dessins, j'ai pas loin 250 go de donnés à récupérer et à remettre en phase avec daz studio. Je pense être pleinement opérationnel d'ici le week end prochain, si tout va comme je veux.... _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Absence Irkael Dim 26 Fév 2017 - 12:20 | |
| bon courage, et patience ...
à plus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Irkael Sam 11 Mar 2017 - 23:10 | |
| Enfin de retour sur sto, mon absence a été légèrement plus longue que prévue, la faute à une récupération/lecture de donnée bloquée par windows 10 et un emploi du temps un poil plus chargé irl.... Pour la récupération, il semblerait que W10 ne sois pas fan de "recyclage": ayant un boitier pour convertir un dd interne en externe, je pensais que la récupération des données ne serait qu'une formalité mais la dernière mouture de windows comporte une sécurité limitant ce type d’accès, après quelques essais j'ai finis par trouver la marche à suivre, il suffit simplement de changer le propriétaire du dossier, pour cela, il suffit juste d'aller dans les propriétés du dossier depuis une session avec les droits d'administrateurs et dans l'onglet sécurité de celles-ci modifier l'accès effectif dans les paramètres avancés. Après quelques secondes en jeu, j'ai pu constaté la différence entre mon ancien PC et son successeur, le jeu est désormais bien plus beau, il faut dire qu'auparavant je tournais avec tous les paramètres au minimum ou presque, maintenant j'ai quasiment tout au maximum, le changement est flagrant.... Petit avant-après pour illustrer mon propos^^: _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Absence Irkael Sam 11 Mar 2017 - 23:23 | |
| |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Absence Irkael Sam 11 Mar 2017 - 23:26 | |
| Yep, bon retour parmi nous tu es un poil en retard pour l'event mais en la faisant tu pourras t'avancer pour la finir la prochaine fois donc, récupères la sur tes persos et go ^^ |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Absence Irkael Dim 12 Mar 2017 - 15:17 | |
| Bon retour Dommage pour event, tu rates de belles lames (surtout pour persos KDF) Pour les visuels que tu montres, il faut se méfier pour la comparaison Il s'agit surtout du nouvel effet de lumière Parfois trop brillant sur certains persos pour le menu Par contre n'hésites pas à passer en revue tout les items (même anciens) qui génèrent de la lumière car le boost de l'effet est important J'ai croisé hier un joueur arborant le fusil de répu 8472 : fusil sombre avec tuyau vert lumineux, stylé Pour vaisseau aussi, surtout les "trainées" : je te conseille le moteur Breen en "visual", en secteur spatial, c'est comme avoir 2 "Kameha" bleu derrière le vaisseau NOTE : sur le torpilleur transphasique de base où les 2 trainées sont superposés, çà arrache pour un si petit vaisseau _________________ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Absence Irkael Dim 12 Mar 2017 - 15:52 | |
| Bon retour _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Absence Irkael Dim 12 Mar 2017 - 16:47 | |
| |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Absence Irkael Lun 13 Mar 2017 - 8:09 | |
| _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Irkael | |
| |
|
| |
| Absence Irkael | |
|