Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Inara@alexpov vous invite à la défier Dim 9 Juil 2017 - 9:56 | |
| Note: Les compétences et dispositifs manquants sont confidentiels « Moi je maraude dans tout le quadrant Beta. Je récupère principalement de la contrebande et des prisonniers. Je n'en fais pas des esclaves, je ne les vends pas, je les offre au CDF pour ses projets de colonisation. Si mes activités déplaisent au commandant d'un vaisseau de classe Ambassador réglementaire, il n'aura qu'à me défier.
S'il l'emporte il pourra repartir avec toute la contrebande et les prisonniers que je transporte. Ils sont aussi bon pour les projets de colonisation de la Fédération que pour ceux de l'Empire klingon.
Par contre, s'il n'y parvient pas après 5 minutes d'échange de tirs, l'audacieux devra doubler mon butin, ou à chaque manche perdue si je l'emporte, sous peine d'être exposer ici sur le mur de la honte. » -- Inara@alexpov _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|