T'Pol@alexpov | T'PoI@alexpov
Hier Eric m'a proposé un [Plasmatic Biomatter Rapid Needle Pistol Mk XII [CritD]x3] sachant que j'utilisais ce genre d'armes sur mon perso T'Pol. Il a voulu savoir à quel bo je le destinais, et bien c'est au xindi arboricole ci-bas. Jannar, de son nom, est le BO ingé principale de mon perso T'Pol sur tous ses vaisseaux Xindi, avec Degra comme scientifique xindi primate et Thegra comme tactique xindi reptilien, occupant les stations principales ingénierie, science et tactique :
Comme ça ce sont eux qu'on a sur la passerelle et quand je vais en mission, c'est principalement eux que j'ai en fenêtre de dialogue. Par exemple, quand je clic pour faire une alerte rouge :
ou ...
Même principe pour mes vaisseaux andoriens :
Et mon vaisseau vulcain :
Et bien sûr, l'équipe de base récupéré par Daniels et son vaisseau temporel pour de nouvelles avantures :
Et avec équipage mixe :
Et bien sur, elle a des habits pour différentes occasions et différents équipages :
Notez que j'ai été des années à ne pas m'intéresser à cet aspect du jeu. Je n'en avait que pour les vaisseaux, les config de vaisseau, le DPS... Mes perso avait pour nom des dérivés de mon principal, Alex, genre K'Alex, M'Alex, T'Alex... et n'existaient que pour lui être utiles. Leur nom n'avait aucune importance, et c'est à peine si je passais chez le tailleur pour eux, et encore moins pour leurs bo.
Puis il y a environ 2 ans, j'ai découverts le mode de combat au sol à la troisième personne. Ça été tout un choque pour moi, qui ne jouait toujours qu'en First-person shooter, une révélation. Avoir une vue d'ensemble des maps sol et du combat m'a fait commencé à m'intéresser à mes bo et à l'image de mes perso et à produire et reproduire des équipages. Sans ce que tout cela m'apporte comme plaisir, même de refaire les mêmes missions ou épisodes avec des équipages différent, je ne serais probablement plus en jeu. Mais avec ça j'ai toujours beaucoup à faire !
Voila