Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Je ne savais pas ou placer ce sujet,je pense que vous le ferez. Suite a la conversation d'hier sur le canal CDF a propos de la recette de riccardo que tu as dévoré dans ton antre familiale.j'ai donc titillé mon encéphale avec des vétilles afin de te proposer une recette "tradizionale di minestrone" qui n'est pas très loin de la base de celle de riccardo mais qui est plus "verdure"(végétarienne)Quoique la Pancetta(poitrine roulée salée plus a meme de donner du gout)..bien que le terme Verdure ne soit issu d'un effet de mode lié au vegans et autres veggies lover,mais plus au deniers des familles modestes qui ne pouvaient se payer de la viande qu une fois par mois en Italie,idem pour d'autres plats ou les legumes ont remplacés la viande,le Couscous en est aussi un bon exemple au maghreb.Cette vidéo est en italien mais les ingrédients sont visibles et tu peux les reconnaître aisément dans la video. Ils sont ensuite représentés a la fin.je peux traduire si necessaire. Petit rappel. parmesan---->parmegiano(Italien)-----Parmeghiannu(Sicilien >Stretto).Le mode de préparation de la cuisine sudiste est toujours le meme,huile d'olive,ail,basilic,tomate. En Italie toutes les régions se disputent l'origine du Minestrone,mais je pense que ce sujet doit être devenu Politique au Québec pour la Poutine.Je vous souhaite une bonne dégustation
Pas bête ça ... un sous-forum « La cuisine de Neelix » pourrait accueillir ces échanges culinaires
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Alexpov Ricetta Lun 2 Oct 2017 - 18:25
Elle a l'air délicieuse, merci bien !
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov