Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Si tu en fais la demande on pourrait peut-être ouvrir une sous section pour ce jeu dans la section Activités, exemple :
STOFR.COM > Accueil > Activités > Star Trek Bridge Crew
Mais si oui c'est toi que va devoir faire là demande et te charger de faire les posts dans cette section (faire connaitre le jeu, etc.).
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Star Trek Bridge Crew (PS4) Mar 30 Mai 2017 - 19:15
oui effectivement j'avais déjà fait un sujet (sorry pour le double post du coup ^^) après faire une section sur le jeu à voir si nous somme nombreux a y jouer. Donc si vous êtes intéressé dite le moi et je ferais la demande et m'occuperais de cette section
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Star Trek Bridge Crew (PS4) Mar 30 Mai 2017 - 20:40
Ansem a écrit:
oui effectivement j'avais déjà fait un sujet (sorry pour le double post du coup ^^) après faire une section sur le jeu à voir si nous somme nombreux a y jouer. Donc si vous êtes intéressé dite le moi et je ferais la demande et m'occuperais de cette section
L'idée de base serait de le présenter a un endroit visible du forum, indexer par google, afin d'y conduire les joueurs intéressés. Tu l'as déjà fait dans ton post précédant mais je crois que le jeu était pas encore sortie a ce moment.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov