Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Et pendant ce temps, outre atlantique... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Et pendant ce temps, outre atlantique... Mer 24 Avr - 21:44 | |
| On a porté à mon attention, avec raison d'ailleurs, que parmi nous il y avait des joueurs situés au delà des océans, là où l'espace temps ne signifie plus rien, et où on peut dîner à l'heure où on déjeune.
Bref.
Jusqu'à présent nos plans rp ont été planifiés en heure française. Cela signifie que si un rp démarre à 14h (de france), nos amis québécois en sont encore très tôt dans la matinée, ce qui ne leur permet pas forcément d'être dispos pour participer.
En clair, il se peut qu'un effet bien involontaire d'exclusion frappe nos amis joueurs d'outre atlantique. Pour avoir joué avec des canadiens, je sais qu'il est très difficile de faire coïncider nos horaires, mais je ne veux pas m'avouer vaincu avant d'avoir au moins essayé.
Pour commencer, est ce que les joueurs québécois, ou tout simplement situés dans un pays au décalage horaire important pourraient se faire connaître ci dessous ? Par la suite, nous pourrons essayer de trouver le moyen de jouer ensemble. |
| | | Lehry Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: Et pendant ce temps, outre atlantique... Jeu 25 Avr - 21:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et pendant ce temps, outre atlantique... Ven 26 Avr - 13:12 | |
| je t'ai dit dans un autre post
fait un sondage des horaire de la flotte tu auras une plus grande vue d'ensemble |
| | | Lehry Amiral du Commandement
| Sujet: Re: Et pendant ce temps, outre atlantique... Ven 26 Avr - 20:38 | |
| Ben non justement, Linvie. Les seules fois, jusqu'à présent, où on s'est donné des rdv, c'est pour des plans rp. Donc, les autres joueurs de la flotte ne sont pas concernés ni lésés par nos prises de rdv. C'est pour ça que j'ai posté ici, en section rp.
Je déduis ici que nous n'avons pas, pour le moment, de joueur rp qui nous vienne d'outre atlantique, et qui se sentirait mis à l'écart part des horaires français.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et pendant ce temps, outre atlantique... Sam 27 Avr - 0:53 | |
| oki je laisse tomber ,
en plus tu ma pas comprise alors sa me vas
|
| | | Earane Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 228 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : USS Albatros
| Sujet: Re: Et pendant ce temps, outre atlantique... Sam 27 Avr - 9:04 | |
| Peut-être n'ont-ils pas encore tous accès à cette partie du forum Dahn ? Rien ne nous empêche de faire un sondage sur le forum général pour que ça touche plus de monde ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et pendant ce temps, outre atlantique... Sam 27 Avr - 9:30 | |
| pas la penne d'en faire un ailleurs qu'ici , vue que c'est en forum RP que vous cherchez les horaires et pas de tous le monde
mais c'est bon je m'en mêle plus |
| | | Earane Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 228 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : USS Albatros
| Sujet: Re: Et pendant ce temps, outre atlantique... Sam 27 Avr - 19:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pendant ce temps, outre atlantique... | |
| |
| | | | Et pendant ce temps, outre atlantique... | |
|