Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Présence en jeu sporadique pendant l'été | |
| | Auteur | Message |
---|
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Présence en jeu sporadique pendant l'été Dim 5 Aoû 2018 - 11:56 | |
| Hello à tous,
Ce message pour simplement vous signaler que, à cause des fortes chaleurs d'en ce moment, je suis obligé de limiter ma présence en jeu. En effet je joue sur un vieux laptop dont la carte graphique préhistorique et la carte son à moitié grillée n'apprécient pas tellement le gaming. Si ça reste gérable habituellement, les températures actuelles rendent la chose vraiment compliquée. Dès que je lance un jeu, c'est barbecue numérique et chute de framerate au bout de quelques minutes, et ce malgré l'utilisation d'un extracteur d'air.
J'essaye de me connecter régulièrement, au moins pour lancer les projets du CDF Generations et vérifier les ventes d'items pour la Banque interstellaire, mais je ne reste pas longtemps. Bien entendu, je reste présent quotidiennement sur le forum.
Treizebook |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présence en jeu sporadique pendant l'été Dim 5 Aoû 2018 - 12:46 | |
| je comprend ton dilemme
ma bette même avec ses 12 ventilos interne monte a plus de 80° en ce moment
par contre mon minilinvgamer , lui résiste bien il ne monte qu'a 72° avec que 3 ventilos donc je vais jouer dessus
voila
trouve toi une petite bette pour faire le tour
j'étudie aussi une clim a basse de Peltier , vais faire une tour climatiseur , avec tous se qui traine cher moi
|
| | | Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: Présence en jeu sporadique pendant l'été Dim 5 Aoû 2018 - 12:48 | |
| Hors mis ceux qui ont plongé leur pc dans un bain d'huile ou le refroidissent à grand renfort de water-cooling et des ventilos de 500 de Ø, on est tous dans le même cas. Cette chaleur use le pc et le bonhomme qui s'en sert, pas de soucis 13, ça fait l'occasion d'aller jeter un oeil sur le monde hostile de l'extérieur en profitant d'un petit rafraîchissement sur une terrasse de café _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Présence en jeu sporadique pendant l'été Dim 5 Aoû 2018 - 13:18 | |
| Sur Toulouse, 36° pour aujourd'hui et demain (caniculaire annoncé pour demain) Moi aussi je limite mais pas à cause du PC Surtout parce que c'est un radiateur qui chauffe mon petit appart et je n'ai qu'un ventilo Je voulais en acheter un autre hier mais terrible, les magasins sont dévalisés : pénurie totale Si le seul que j'ai tombe en rade, on me retrouvera tout sec chez moi _________________ |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Présence en jeu sporadique pendant l'été Dim 5 Aoû 2018 - 14:31 | |
| puisse la quête de fraicheur vous être profitable à tous et toutes, les défenseurs !
de tout coeur avec vous. C'était pareil ici, on a été obligés de mettre la clim, on arrivait plus à travailler : les pc des clients figeaient à tour de bras par ces temps là...
Alors ne molissez pas, tenez le coup, qu'on réussisse à explorer l'univers, sauver le monde, marauder tout ce qui bouge (en fonction de vos penchants) tous ensemble rapidement ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence en jeu sporadique pendant l'été | |
| |
| | | | Présence en jeu sporadique pendant l'été | |
|