[PC] Un temps limité pour contrôler le temps !Son pouvoir était légendaire - jusqu'à ce qu'il s'efface de l'existence. Ressuscité par des scientifiques de l'Alliance dans le but de mettre fin à la menace Iconienne, le Krenim Annorax Science Dreadnought est devenu un vaisseau piloté par des capitaines de tous les membres de l'Alliance ces dernières années. Bien que cette version du vaisseau ne puisse pas effacer des civilisations entières à la fois, il s'agit toujours d'un puissant vaisseau scientifique, capable d'infliger d'énormes dégâts avec sa
Chroniton Lance.
Pour un temps limité, nous le rendons disponible dans la boutique Lobi !
Pour 1.200 Lobi, (mais
960 Lobi pendant la vente de
20%), vous pouvez obtenir ce vaisseau infâme et l'utiliser pour protéger au lieu de le détruire. Ce vaisseau ne sera disponible que
jusqu'au 11 mai, alors ne manquez pas votre chance !
Le Krenim Annorax Science Dreadnought avait été à l'origine conçu par les Krenims pour abriter une arme temporelle dévastatrice capable d'altérer les lignes temporelles. Cet impressionnant vaisseau scientifique est incroyablement résistant, mais très peu maniable. Il est équipé d'une
Chroniton Lance de série qui peut être utilisée pour infliger des dégâts dévastateurs à vos ennemis, tout en les rendant incapables d'agir pendant un court instant.
Le Krenim Annorax Science Dreadnought dispose d'un siège d'officier de passerelle Lieutenant-commandant tactique/Intel ainsi qu'un siège d'officier de passerelle Lieutenant universel/Intel.
Il est livré équipé d'un seul familier de hangar Krenim Heavy Raider. Ces petits appareils solides sont équipés de Coalition Disruptor Arrays, Coalition Disruptor Dual Beam Banks et de Torpilles à chroniton. Les Standard Krenim Heavy Raiders peuvent utiliser Surgical Strikes I, Torpilles à haut rendement I et Matrice virale I.
Détails du vaisseau- Tier : 6
- Faction : Tous
- Rang requis : Niveau 40
- Résistance de la coque : 39 000 (au niveau 40), 44 850 (au niveau 50), 52 000 (au niveau 60)
- Modificateur de bouclier : 1,45
- Équipage : 1500
- Armes : 4 avant, 3 arrière
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant-commandant tactique/Intel, 1 Enseigne ingénieur, 1 Commandant scientifique, 1 Lieutenant universel/Intel et 1 Lieutenant-commandant universel
- Modifications de console : 4 tactiques, 2 ingénierie, 5 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 6 degrés par seconde
- Modificateur d'impulsion : 0,15
- Inertie : 40
- +5 aux systèmes d'armes, +15 au système auxiliaire
- Peut être équipé de Doubles canons
- Aires d'amarrage : 1
- Hangar équipé de Krenim Heavy Raiders
Console universelle - Temporal Distortion Field
Analyse de capteurs
Déflecteurs secondaires
Ciblage des sous-systèmes
Synergie de console
Console - Universel - Cylindre Tipler
Console - Universel - Système Manheim
Console universelle - Timeline Analysis Sensor Grid
Console universelle - Temporal Shielding Matrix
Starship Ability Package (Vaisseau scientifique)
Enhanced Particle Generators
Advanced Shield Systems
Enhanced Restorative Circuitry
Reactive Shield Technology
Time to Kill (Trait de vaisseau)
Console universelle - Temporal Distortion FieldCet appareil permet au Krenim Science Dreadnought de créer un champ de distorsion temporelle localisé déphasant partiellement votre vaisseau. Tant que vous êtes dans cet état, votre vaisseau bénéficie d'une vitesse de vol et de rotation grandement améliorée. De plus, la distorsion permet au vaisseau d'être immunisé aux dégâts énergétiques, mais elle réduit également les dégâts énergétiques qu'il inflige pendant toute la durée de l'effet. Lorsque votre vaisseau réintègrera l'espace conventionnel, vous créerez une perturbation temporelle infligeant un montant modéré de dégâts d'antiproton, immobilisant les ennemis et réduisant la vitesse de recharge de leurs compétences.
Tant qu'elle est équipée, cette console améliore également légèrement vos dégâts exotiques de façon passive.
Ce modificateur de console ne peut être équipé que sur le Krenim Science Dreadnought, dans n'importe quel emplacement de console.
Time to Kill (Trait de vaisseau)Après avoir atteint le niveau 5 de Maîtrise de vaisseau à bord de votre Krenim Annorax Science Dreadnought [T6], vous débloquerez le trait de vaisseau Time to Kill. Tant que ce trait est équipé, toutes vos compétences d'officier de passerelle scientifiques augmenteront légèrement vos dégâts. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
Familiers de hangar krenimsRetrouvez ci-dessous les disponibilités, capacités et l'équipement des familiers de hangar Krenim Raider.
Krenim Heavy RaidersCes frégates seront débloquées dans les magasins listés ci-dessous si vous possédez le Krenim Annorax Science Dreadnought.
Krenim Heavy Raiders- Disponibilité : Magasin EC (crédits d'énergie), livrés équipés sur le Krenim Annorax Science Dreadnought
- Armes :
- 2x Coalition Disruptor Beam Arrays
- 1x Coalition Disruptor Dual Beam Bank
- 1x Torpilles à chroniton
Compétences :
Surgical Strikes I
Torpille à haut rendement I
Matrice virale I
Advanced Krenim Heavy Raiders- Disponibilité : Magasin de dilithium
- Armes :
- 2x Coalition Disruptor Beam Arrays
- 1x Coalition Disruptor Dual Beam Bank
- 1x Torpilles à chroniton
Compétences :
Surgical Strikes II
Torpille à haut rendement II
Matrice virale II
Rayon d'acétone I
Elite Krenim Heavy Raiders- Disponibilité : Magasin de familiers de hangar de flotte
- Armes :
- 2x Coalition Disruptor Beam Arrays
- 1x Coalition Disruptor Dual Beam Bank
- 1x Torpilles à chroniton
Compétences :
Surgical Strikes II
Torpille à haut rendement III
Matrice virale II
Rayon d'acétone II
Ce vaisseau dispose également de la passerelle krenim.
Source :
A Limited Time to Control Time!