Pour les équipements, je suis pas un pro, et très loin d'avoir un stuff bien optimisé et très bon. Je me situe dans le " minimum correcte"
Ceci est un équipement pour scientifique.
Le pré-requis pour survivre:
Utile pour survivre, régen bouclier et réduction de dommage subit ( que demandé de mieux? ) Même en rare/très rare pour commencer ça fera l'affaire. ( Attention, cooldown élevé donc a utiliser a bon escient
)
Et oui, vous êtes un scientifique, toujours bon pour vous heal, ou même un tactique qui s'amuse a courir dans le tas
Ensuite, en armure , j'ai la Kentari ( que tout le monde peut avoir dans l’épisode "Mirrors and Smoke" Mais il y'a beaucoup mieux ( Encore une fois je ne suis pas expert, et loin d'être Opti
)
Ensuite pour faire un peut de dégâts ( Histoire de faire quelque chose quand même ^^ )
Les armes :
Arme très utile, vue qu'elle vous heal quand vous tirez avec
( Vous pouvez en avoir dans la réputation "Lukari"
Petit bijou technologique. En effet 100% de pénétration de bouclier, c'est très utile ^^ ( Peut-être craft avec le lvl 15 en "ground Weapon" Il me semble )
Les Kit scientifique AoE:
bon dégât ( je vient juste de l'avoir je doit encore le up ) utile pour les pack de mob's ( lancé le sur celui qui a le plus de vie , les boss par exemple, comme ça le DoT dure plus longtemps )
Encore une fois a utiliser sur un pack de mob's, cependant attention, les mob's on tendance a sortir de l'AoE, mais utile dans les petite zone. ( Comme dans Binary Circuit )
Voilà, c'était un petit tour de mon équipement actuelle, A optimisé bien évidements. C'est avec les moyens du bord que je fait pour le moments, mais j'arrive a être utile et pas trop chain die