Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Tank ingé possible? | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Tank ingé possible? Lun 1 Mai 2017 - 13:33 | |
| Effectivement c'est une bele config tank que tu nous proposes là. Elle devrait aider à remettre les ingé tank en avant dans la flotte, merci ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Tank ingé possible? Lun 1 Mai 2017 - 15:09 | |
| Merci Clément, ton post est l'occasion rêvée pour reprendre du service sur le fofo, après toutes ces semaines de lecture passive dûes à l'IRL. Belle config en effet, ca fera partie des choses à tester dans l'avenir, jamais fait autre chose que du tactique, et avec un peu plus de temps, j'aimerais vraiment tester un gameplay ingé et aussi un science. c'est ce genre de post qui "donne envie" qui va m'y aider, tout comme pas mal d'autres joueurs ici, contaminés eu aussi par ton enthousiasme et la pertinence de tes choix, comme d'habitude... Alors gros merci pour cette présentation et la motivation qu'elle pourra inspirer, elle est d'utilité publique ! a plus en jeu les braves ^^ |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Tank ingé possible? Lun 1 Mai 2017 - 17:07 | |
| Tres intéressant !! J ai étudié ce genre de config mais même avec 70 k de coque et en humain mon vso part souvent en morceau ... Comment tu assures ta règen coque ??
tanker oui, crever pour rien c'est assez frustrant si c'est juste pour que certains coulent leur dps ... je comprends et je vois le principe... mais je vois pas trop comment tu t'en sors.. avec bien plus d'auto heal des versions equivalent en kdf je creve souvent tres vite... tu peux me donner ton secret ?
perso mon test c'est de me taper un cube et ses spheres en solo en RA borg.. si je survis pas à ça je considére le montage comme non viable..
|
| Sujet: Re: Tank ingé possible? Lun 1 Mai 2017 - 20:09 | |
| - Clément a écrit:
- Tu as du faire l'impasse sur les skills je pense, regardes mieux :
rien que pour la regen y a 2 skills sci + 2 skills ingé + le travailleur miracle + les actives réputation. : j'avais exactement ce build sur mon jupi et je vais refaire un test cette semaine coté KDF.. je te crois sur parole.. j'ai du looper un truc.. merci par contre c'est quoi ton space trait en bas a droite ? merci |
| | | Meneldil Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Tank ingé possible? Mar 2 Mai 2017 - 5:03 | |
| Build sympa ! moi qui joue ingénieur tank j'ai plus de stats mais pas le même stuff vu que je joue sous kobali ^^. Petite question pour les consoles sciences, "Augmente la génération de menace de 150% à l'activation.". Mais à l'activation de quoi ? |
| Sujet: Re: Tank ingé possible? Mar 2 Mai 2017 - 8:33 | |
| - Clément a écrit:
- SarkNoran a écrit:
- ....
par contre c'est quoi ton space trait en bas a droite ? merci
Advanced rapid support
http://sto.gamepedia.com/Trait:_Advanced_Rapid_Support bon faut que je trouve comment le chopper... ça change beaucoup la donne ce truc depuis la derniere maj merci premier test non cluant sur un battle cruiser normal je viens de regarder test stats et en fait la base du souci est le total de coque obtenu à la fin... je vais devoir certainement investir sur le khaless coté KDF |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Tank ingé possible? Mar 2 Mai 2017 - 11:44 | |
| - Meneldil a écrit:
- Build sympa ! moi qui joue ingénieur tank j'ai plus de stats mais pas le même stuff vu que je joue sous kobali ^^. Petite question pour les consoles sciences, "Augmente la génération de menace de 150% à l'activation.". Mais à l'activation de quoi ?
Dès que le vaisseau est actif. En fait, dès que tu es en présence d'un ou plusieurs ennemis. Ils vont attaquer en priorité celui qui génère le plus de menace. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Tank ingé possible? Mar 2 Mai 2017 - 13:44 | |
| - SarkNoran a écrit:
- Tres intéressant !!
J ai étudié ce genre de config mais même avec 70 k de coque et en humain mon vso part souvent en morceau ... Comment tu assures ta règen coque ??
tanker oui, crever pour rien c'est assez frustrant si c'est juste pour que certains coulent leur dps ... je comprends et je vois le principe... mais je vois pas trop comment tu t'en sors.. avec bien plus d'auto heal des versions equivalent en kdf je creve souvent tres vite... tu peux me donner ton secret ?
perso mon test c'est de me taper un cube et ses spheres en solo en RA borg.. si je survis pas à ça je considére le montage comme non viable..
Je sais pas si le vaisseau de clément ainsi monté pourrait prendre tout le feu d'un ISA. J'ai un petit doute là dessus Dans l'exemple de combat qu'il donne il cause 12.11% des dégâts de l'équipe et prend 29.22% des dégâts. Mais je suis certain, pour l'avoir fait, qu'avec un set kobali et un jeu de consoles quelque peu différent, qu'il est possible de prendre 75% des dommages infligé à l'équipe en causant 25% des dégâts : voir : https://sto-francophone.forumactif.fr/t5117-vaisseau-d-exception-pour-une-equipage-d-exceptionCes résultats ont été obtenus avec une distribution de point de compétence très proche de celle de clément, mais mon vaisseau n'est pas aussi tactique et fait moins de dommages que dans le cas de clém pour cette raison et d'autres (utilisation des torpilles, consoles tactique mk xii verte, etc.). Je n'aurais pas prit autant de feu dans une équipe comptant des joueurs aussi dps que celle de son exemple. Par contre, comme tu vois il est quand même possible d'en prendre beaucoup. J'utilise aussi presque les mêmes traits que ceux de Clément, avec pour différence un trait pour booster les beams en moins et celui-ci en plus afin de pouvoir utiliser plus souvent Travailleur miracle : Avec les dernières modifications au jeu, des tests reste a faire pour voir comment un ingé peut faire pour se rendre vraiment utile en combat d'équipe avec un vaisseau comptant 3 et 4 consoles tactiques, comme ce que possède la plupart des joueurs. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | BoniCharognard Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 107 Date d'inscription : 27/03/2017
| Sujet: Re: Tank ingé possible? Mar 2 Mai 2017 - 16:15 | |
| C'est pas un trait de beam qui faut enlever c'est plutot l'inocuous , et mettre imposing presence a la place |
| Sujet: Re: Tank ingé possible? Mar 2 Mai 2017 - 16:37 | |
| - BoniCharognard a écrit:
- C'est pas un trait de beam qui faut enlever c'est plutot l'inocuous , et mettre imposing presence a la place
En effet, et je viens de voir que c'était mon ingé kdf, orienté dps, qui avait les traits presque identique a ceux de clément. Mon fed, dont je fourni le lien du vaisseau dans mon post précédant, a plusieurs traits de différences avec l'exemple de clément, il a ceux-ci : Ça devait être a peu près ce que j'avais quand j'ai fait le test, sauf pour "Exotic Absorption" que j'ai mit pour un pvp contre un scientifique il y a pas si longtemps. Je crois que j'avais au préalable "Théoricien de la distorsion". _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Meneldil Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Tank ingé possible? Mer 3 Mai 2017 - 9:38 | |
| Merci pour les informations ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tank ingé possible? | |
| |
| | | | Tank ingé possible? | |
|