Salue a tous, je met en ligne mon build tank,
voici la liste du matos
Arme:
-6 integrity Linked phaser :Offre un bonus de point de coque
-Le dual beam bank de la réputation discovery : angle de 135° parfait pour ce vaisseau avec sont turn rate augmenter
- l'omnidirectionnal de la reputation omega
Console ingenieur:
-2 enhanced neutronium alloy pour la résistance ajoute en bonus de la vitesse de transfère d'energie avec le bonus EPS + bonus de raparation de coque avec le bonus SIF
-Hydrodynamic compensator pour la précision et le turn rate
- Conductive RCS accelerator pour le turn rate et la vitesse
- Hull image refractor parfait pour du tank augmente les degat de 20% et ajoute des point de vie temporaire pendant le combat permet de s'occulter pendant 20 seconde augmente la regeneration de coque et ajoute des point de vie temporaires si la coque st réparer au maximum
console science
aucune console science mais console universel
-assimiled module provenant de la reputation oméga cela augmente les dégâts
Approching agony pour les dégâts
Console tactique :
4 Vulnérabilité locator phaser
en hangar je conseille les runabout yellowstone plutôt résistant et assez utile pour piéger les ennemie avec les tracter beam sinon les essaimites obélisque sont tres bien il font beaucoup de dégâts et sont difficiles a toucher mais très fragile
le vaisseau est équipe d'un siège Command mais j'en est pas l’utilité il résiste tres bien de base pour info si vous voulez jouer tank je conseille vraiment de le faire avec un perso tactique plutôt qu'un ingé certe c le rôle de l'ingé de tank mais en ayant un perso tactique on a les bonus d'attaque qui vont avec.
En ce qui concerne les trait n’hésitez pas a demandez.
Grace a ce build on tient facilement et on fait plutôt mal je fait en moyenne une ISA entre 35K et 45 K avec des pique pouvant allez jusque 120K donc on aura beaux avoir des gros bourrin 200K sur soit on pourras toujours les butez grace a ca
( LES BOURRIN SE RECONNAÎTRONS
)
Si besoin d'aide pour monté un build tank vous pouvez me demandé y a pas de souci