| USS NIDHOGG version Ingé Tank | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: USS NIDHOGG version Ingé Tank Sam 9 Sep 2017 - 9:35 | |
| Tout d'abord je tiens à remercier Alexpov et Clément en particulier à avoir répondu à mon flot de question Le but pour moi pour ce vaisseau était de retrouver les sensations de Tank ingé "paladin" que j'avais lorsque j'ai quitté le jeu lorsque j'étais assigné au kitting des adds sur l'invasion crystalline (du temps où fallait être un paquet pour espérer la tomber en 20min) Il aura fallu presque un an pour arriver à celà et un peu de moyen (merci les event dilli et phoenix qui m'auront permis de faire des reventes dilli/zen) (merci au passage a Athy et Orion pour m'avoir filler un paquet d'astuce du genre) Donc voici la bête mon arbre de talent est celui de l' Ingénieur du Guide Combattant Spatial CDFSets: Chronometric Calculations Set sans la torpilleLukari Restoration Initiative Starship TechnologiesLukari Restoration Initiative ArmamentsEtant en mode Full Tank je reste en stance d'Aggro et Attrack Fire Le but pour moi étant de maxer les effets du Piezo du debuff shlied pour laisser des portes ouvertes au DPS pour cela mon but est le Debuff avec la manoeuvre Beta combiner au feu roulant des Fire a Will.. Mes Pets servant surtout a ce que je ne tienne pas compte des puces qui m’embêterait.. En évolution je compte tester les figthers Jem'hadar qui sont en polaron pour la combinaison du bonus d'armes et de changer le mining drill qui me sert surtout a garder l'aggro sur ma cible principale (mais aussi pour pas oublier où elle est) |
|
| |
| Sujet: Re: USS NIDHOGG version Ingé Tank Sam 9 Sep 2017 - 10:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: USS NIDHOGG version Ingé Tank Sam 9 Sep 2017 - 10:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: USS NIDHOGG version Ingé Tank Sam 9 Sep 2017 - 10:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: USS NIDHOGG version Ingé Tank Sam 9 Sep 2017 - 10:08 | |
| je travaille en full degat, en fait j'utilise rarement mon travail miracle..faut vraiement que je pousse l'aggro trés trés loin pour encaisser assez de degats pour justifier son utilisation..
A l'heure actuelle même un double coup a bout portant des tarenthula de la RA tholien ne me font quasi plus de dégâts..
Le truc c'est que je cherche le petit vso qui fait son gros dps et je me met en follow dessus ou je me position en mode forteresse juste a côté du gros énemi et je lui fait sa fête tranquillou...
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: USS NIDHOGG version Ingé Tank Sam 9 Sep 2017 - 10:33 | |
| Merci En gros, pas besoin d'être ingé pour tanker ? |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: USS NIDHOGG version Ingé Tank Sam 9 Sep 2017 - 10:38 | |
| Et bien, c'est vraiment une très belle config que tu nous à fait là . |
|
| |
| Sujet: Re: USS NIDHOGG version Ingé Tank Sam 9 Sep 2017 - 10:55 | |
| - Athy a écrit:
- Merci
En gros, pas besoin d'être ingé pour tanker ? mon avis personnel c'est que c'est un avantage "plus" quand par exemple tu es en elite ou hard en crystalline et que tu pack sur toi tous les add mais je pense qu'avec une bête comme ça on peut tanker sans être ingé.. mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec les autres classes.. mais alors pas du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: USS NIDHOGG version Ingé Tank Sam 9 Sep 2017 - 13:56 | |
| - Athy a écrit:
- Merci
En gros, pas besoin d'être ingé pour tanker ? Si quand même et surtout avoir de bonnes bases comme être humain qui a le trait natif de chef inspirant -> régénération de coque. Sark nous a fait un vrai bon tank comme je n'en ai jamais vu jusque présent et pourtant j'en ai croisé rarement mais quand même des bons tanks. L'excellence est là dans ce montage, il faut le voir pour le croire, Sark a pris l'agro sur 3 Dpsers HL en ISA avec seulement 25k de dps et pas un pète de dégâts, c'est tout simplement du jamais vu. Voici les stats: Le tank ingé est possible, c'est juste que quelqu'un vient de nous le démontrer et je m'incline bien bas devant devant un travail aussi remarquable. BRAVO Sark, pour moi tu est le winner tanker de ces 5 dernières années !!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: USS NIDHOGG version Ingé Tank Sam 9 Sep 2017 - 15:52 | |
| changement de hangar... je perds des lanceurs de torpilles mais en fait j'y gagne en tir de polaron en syngergie.. retrait du mining drill et remplacement par ne console borg |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: USS NIDHOGG version Ingé Tank Sam 9 Sep 2017 - 21:26 | |
| Pour " travailleur miracle", faut-il l'utiliser en début de combat vu qu'il donne un bouclier 2aire maintenant ? Pour le trait " reciprocity", Il donne -10% en recharge si " manqué" Est-ce cumulable si on esquive pas mal ? Je ne l'ai pas mais j'ai les rois de l'esquive : les vaisseaux " Pilot" Cela vaut-il le coup que je me procure ce trait ? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: USS NIDHOGG version Ingé Tank Dim 10 Sep 2017 - 1:03 | |
| Le bouclier secondaire reset l'aggro et pour moi ça reste l'ultime barrage... je vois pas trop l'utilité de le gâcher sur une entame de combat. Pour réciprocité le truc c'est que ça marche c'est qu'il faut se faire tirer beaucoup dessus pour que ce soit rentable donc faut accepter d'encaisser. Un bon "pilot" a tendance à quitter la zone d'agro voir de tir. |
|
| |
| Sujet: Re: USS NIDHOGG version Ingé Tank Dim 10 Sep 2017 - 11:50 | |
| Pour info le Nidhogg va rentrer en cale sèche pour un moment. Je me lance sur un autre projet polaronique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USS NIDHOGG version Ingé Tank | |
| |
|
| |
| USS NIDHOGG version Ingé Tank | |
|