Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Comment checker si son drain boat a un bon drain? Mar 18 Avr 2017 - 9:34
Bonjour.
Je mennuyais. Je me suis fait un build drain boat. J'ai pris mon JHDC que j'ai équipé polaron. Voici mes stats
Voici les stats du vaisseau
Et voici le matériel pour augmenter la capacité de "Drain".
Mon interrogation. Comment voir sa capacité à pomper l'energie de l'adversaire?
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: Comment checker si son drain boat a un bon drain? Mar 18 Avr 2017 - 12:22
Visuellement Je ne crois pas que l'on puisse le voir d'une autre manière, sauf peut être avec un kikimeter. Par contre, tu peux voir la valeur de drain actuel via la partie science skills-based stats. Ce qui peut déjà te donner une idée.
Autrement,y-a-t-il une raison a l'absence de la plasmonique ?
Sujet: drain out : no data has available Jeu 20 Avr 2017 - 8:03
Grosse surprise! Avec toutes ces consoles qui augmentent le drain, avec la plasmonic leech et le polaron dédié, et les skills dédiés. Et bien le combatlog parser me dit qu'il y a nada pour le drain. Je suis sur le c...
Sujet: Re: Comment checker si son drain boat a un bon drain? Jeu 20 Avr 2017 - 9:20
Parce que j'ai été deco aprés 20h hier soir et que j'ai pas pu me reco à cause de l'installation d'un patch... Et que ce que tu décris est ce que j'ai constaté au premier patch de maj spatial sur tribble Maintenant comme j'ai rien vu passé d'officiel ceci n'est qu'une impression de ma part .
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Comment checker si son drain boat a un bon drain? Jeu 20 Avr 2017 - 10:20
Il n'y a pas eu de patch, c'est juste un problème avec le launcher en ce moment qui veut installer un patch quand tu quittes le jeu dans ce cas, tu fermes manuellement le launcher
Sujet: Re: Comment checker si son drain boat a un bon drain? Jeu 20 Avr 2017 - 16:32
BoniCharognard a écrit:
De toute facon dans 5 jours la plasmonic n'augmentera plus en fonction du drainX,
Franchement, ça m'est égal. Ce qui m'intéresse, c'est comment mesurer le pouvoir de siphonnage d'un drain boat. Je n'ai pas l'intention de faire de mon vaisseau un drain boat longtemps.
Sujet: Re: Comment checker si son drain boat a un bon drain? Jeu 20 Avr 2017 - 21:14
La question n'est pas de savoir si elle est rentable ou pas mais c'est juste que tout le montage derrière cette console n'aura plus lieu d’être.
de toute façons l'auteur du topic veut juste mesurer son drain donc le débats de rentable ou pas n'a pas lieu d’être ici. Pour ma part je pense juste que désormais ce n'est plus qu'une option parmi tant d'autres pour gérer les sous systèmes et tu ne la verra plus systématiquement dans tous les builds tac.
Sujet: Re: Comment checker si son drain boat a un bon drain? Jeu 20 Avr 2017 - 22:52
L'aspect positif à la recherche du "comment mesurer le drain", c'est que j'ai amélioré de 10k mon dps (ce qui est pas mal pour un perso sci . Mais bon, je vais aller vers un truc plus classique. Je me suis acheté des dreadnoughts temporels, il y en a un que je dois équiper en disruptor (KDF oblige). Beaucoup de taf en perspective
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment checker si son drain boat a un bon drain?