| 2020 - Quels sont les bons Space sets science (ctrl+drain+exo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
PseudoPSN : Bingostar1972
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: 2020 - Quels sont les bons Space sets science (ctrl+drain+exo) Ven 29 Jan 2021 - 11:29 | |
| Salut, Je m'étais arrêté au set de réputation Dyson (Space set + weapon set), et accessoirement au Temporel que j'avais crafté histoire de le tester, mais avec toutes ces nouvelles réputations qui sont arrivées, est ce qu'il y a un must-have pour les capitaines Science ? je parle d'un vrai science, avec 27 points de skills dans la branche science, basé sur exotic, control et drain...
Si quelqu'un a un avis, je suis preneur.. merci
_________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: 2020 - Quels sont les bons Space sets science (ctrl+drain+exo) Ven 29 Jan 2021 - 13:45 | |
| 2 ou 3 pièces du set Temporel est vraiment bien pour un exo. Un sci n'a donc besoin que d'un tier 5 Temporal. Les autres réputations ne sont utiles coté équipement que pour leur torpille, comme la réputation Terran. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Re: 2020 - Quels sont les bons Space sets science (ctrl+drain+exo) Ven 29 Jan 2021 - 17:45 | |
| Tu le mettrais pas complet le set Temporal ? Et si seulement 2 ou 3 pièces temporal, qu'est ce qu'on met d'autre pour compléter ? _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
|
| |
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: 2020 - Quels sont les bons Space sets science (ctrl+drain+exo) Ven 29 Jan 2021 - 18:45 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: 2020 - Quels sont les bons Space sets science (ctrl+drain+exo) Sam 30 Jan 2021 - 18:53 | |
| Merci, c'est vrai que le deflecteur Solanae est pas mal ... _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
|
| |
| Sujet: Re: 2020 - Quels sont les bons Space sets science (ctrl+drain+exo) Dim 31 Jan 2021 - 16:08 | |
| _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
|
| |
| Sujet: Re: 2020 - Quels sont les bons Space sets science (ctrl+drain+exo) Dim 31 Jan 2021 - 17:33 | |
| - Bingostar322 a écrit:
- J'ai l'impression que le set Imperial est plutôt pas mal pour les sciences, le deflecteur est encore plus intéressant que le Solanae ;-)
https://sto.gamepedia.com/Imperial_Rift Pas pour un full exo ou exo-torp. C'est le nombre de point en Particule Generator qui compte. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: 2020 - Quels sont les bons Space sets science (ctrl+drain+exo) Lun 1 Fév 2021 - 22:37 | |
| _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
|
| |
| Sujet: Re: 2020 - Quels sont les bons Space sets science (ctrl+drain+exo) Mar 2 Fév 2021 - 0:24 | |
| C'est pour ça que j'ai pas mit le déflecteur temporal et que je ne mettrais pas l'impérial. Le solanae en donne beaucoup plus. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2020 - Quels sont les bons Space sets science (ctrl+drain+exo) | |
| |
|
| |
| 2020 - Quels sont les bons Space sets science (ctrl+drain+exo) | |
|