Je présente un peu le build de mon vaisseau Fleet Battlecruiser T6 que j'adore, mais qui n'est pas forcément le plus adapté pour ce vaisseau (j'ai accès à d'autres vaisseaux notamment les temporels). C'est pas un build qui a un but particulier mise à part la synergie des armes (en gros, je compte pas juste le sortir pour faire ISA).
Je ne suis pas fermé non plus à envisager un autre vaisseau, après tout je verrais bien mon Battlecruiser en mode DBB quand j'aurais de quoi suffisamment le up en turn rate (je trouve que c'est loin d'être le cas). Du moment que le vaisseau envisagé me plait. Et puis j'ai toujours été impressionné par le dps des "pets" sur les parses, alors je ne sais pas si ce sont vraiment les fighters des hangars ou si c'est le parser qui utilise ça pour englober d'autres trucs. Mais bon c'est p't-etre une config completement différente à envisager.
Je parse à environ 40k sur ISA, sans utiliser de compos. En y allant un peu à la flemmard j'avoue, il faudrait que je travaille correctement les différents buffs et quand les activer.
Je préviens de suite, toute ressemblance avec le build de l'U.S.S. Panther n'est absolument pas fortuite. Je m'y suis quand meme inspiré.
Pour le ship :
Donc sur le principe, j'utilise un mix Coalition/Elachi/Terran. Ce sont loin d'être les plus opti, j'ai pris des beams pour tester (genre un mélange de CrtDx2 Dmg et CrtD Dmgx2 et meme des CrtD CrtH Dmg à l'arriere que j'ai laissé en XIII.
Le set Iconian, je trouve qu'il est intéressant, et donne un skin sympa au vaisseau, mais j'ai pas du tout regardé les nerfs/buffs des différents patchs, donc j'ai aucune idée de ce qu'il pourrait y avoir d'autres. Sachant que je recherche quand meme un bonne survie avec le dps (donc pas juste me focaliser sur le dps).
Enfin je vais voir pour inclure le set nausicaan Entoiled Technology, qui a l'air d'être pas mal intéressant dans cette optique disruptor.
Pour les stations et doffs:
J'ai un krenim en Eng, le hierarchy en sci et un Romu Tac. Le reste c'est pas forcément le plus opti.
A voir si je vire pas un Fire at will grâce au doff Craz pour y coller un Override Subsystem Safeties III ou un emplacement Ensign pour la version I. Mais ça marcherait p't-etre mieux avec le starship trait Reciprocity (sauf que ça me fait méchamment ier-ch d'investir dans un phantom juste pour récupérer le trait même s'il est excellent, j'ai de quoi le prendre, mais bon, si un autre vaisseau était plus adapté à ce build, je sais pas trop).
Bon déjà, j'ai pas Marion, je l'envisage de le prendre dans peu de temps. J'aimerais bien le Doff qui buff le shield bower, mais il coute un bras.
Je ne suis pas spécialement intéressé par le doff qui booste les dmg sur les borgs, parce que bon, je compte pas faire que ISA, et si je fais pas 10% de dmg en plus sur ISA, ça va pas m'empecher de dormir.
Pour les skills, c'est un build classique:
J'hésite à respec pour mettre des points en dégats torpille quand j'aurais inclus le set nausicaan. Parce que mine de rien, ça doit piquer avec les bonus dmg disruptor. Mais faudrait aussi que je case quelque part une compétence torp sur les boff. Et p't-etre voir pour caser un doff torp. Mais bon si déjà à la base le set m'apporte du "bonus", ça sera déjà bien.
Pour les traits:
Alors là par contre, je suis loin d'avoir tout fini comme on peut le voir. J'ai pas fini les spec intell et pilot (pour les derniers traits). J'ai pas encore tout débloqué sur les slots. Les 2 dernières réputations, j'en parle même pas, j'ai tout juste commencé celle des Lukari. Et il me faut encore finir les épisodes.
Donc je suis ouvert aux commentaires et critiques.