Voici la bête :
3/3 Delta opération (réputation Delta)
4/4 Chronometric calculations (épisode "Time and tide" de l'arc future proof)
3/3 Quantum phase applications (épisode "Stormbound" de l'arc future proof)
2 polarons du dominion (épisode "Ils allèrent hardiment" de l'arc Domination du Dominion)
1 Cryoplasma-infused warp core (event de noel dernier)
2/3 technologie borg adaptée oméga : faisceau tranchant + module assimilé (réputation oméga)
Convertisseur de particules nukara (réputation nukara)
plasmanic leech (via l'achat du vandal = 1000 zen pour les kdf)
2x plasma-generating weapon amplifier [drainx] (ambassade de flotte)
1x xotic particule field exciter (ici en résistance plasma vu que c'était pas cher aux enchères)
1 temporal disentanglemnt suit (épisode "Butterfly" de l'arc iconian war)
2x console tactique de flotte : l'une en critH l'autre en critD
Et des pets de hangar : les slaver naussican pour missions et activités solo, les scorpions pour les stf et alertes
Double fire at will pour constamment répendre les doubles attaque patern beta et débuffer tout ce que l'on touche.
Un petit drake avec énergie de secours aux boucliers et au armes qui vont se cycler et permettre d'être constamment sous ces deux buffs là.
Encore un doublon, cette fois-ci avec les rayons tachyon qui vont drainer les boucliers de la cible principale et vous booster les vôtres (combo avec le set quantum phase et le trait de mastery du vaisseau).
Suppression barrage III pour "clouer" les ennemis sur place et leur pourrir leurs chances de toucher.
Overwhelm emitters I pour encore drainer du bouclier tout en rechargeant ceux de toute personne attaquant la cible principale (combo avec tachyon beam + trait de vaisseau = les alliés deviennent increvables ou presque).
3 soins : équipe d'ingénieurie si ça tape dur, exposer les émetteurs si besoin de virer des débuffs, et puissance auxiliaire vers le champ d'intégrité structurelle pour augmenter les résistances au passage.
Les doffs en question pour cycler le drake et virer quelques saloperies au passage.
Du boost de dégats des beams, de l'exotique, du drain, de la défense, de la vitesse de transfert d'energie, du crit, du cooldown et de la regen via les space trait.
Une énorme amélioration des tachyons beams qui boosteront la puissance de votre vaisseau, ses boucliers, et les boucliers de TOUT allier a 10km de la cible principale (pet compris) et ça c'est caviar. Les attaques patern filent des pv temporaires qui boosteront d'autant plus la survivabilité. Et tant que l'on ne freine pas les moteurs on gagne du bonus au dégâts.
Via une haute énergie auxiliaire on gagnera plus de dégâts, de précision, de résistances, de pv max et de capacité de boucliers via les traits nukara.
Un très gros boost de dégâts critiques via le trait dyson.
Et 2.5% de tout dégâts infligés sera récupéré sous forme de soin via le trait iconien.
Mettez le tout sur un build sientifique afin de maximiser les dégâts via le "probability manipulation" (spécial de la branche scientifique: énorme boost aux chances de critique, soins de boucliers et de coque et de pénétration en plus) ainsi que les débuffs inhérents a la classe et le cocktail donne un vaisseau capable de résister a une bonne pression tout en supportant les alliers et en réduisant le potentiel ennemi considérablement.
Bref, un build relativement simple ou en tout cas abordable et qui permet de se sentir utile en toutes circonstances.
A vous les studios !